Avertissement - Lire Tracking est autorisé 2 nov 2003

• musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree
  • Status: Offline

Message Octobre 30th, 2003, 4:28 pm

bon-o xoxox
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 30th, 2003, 4:28 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Octobre 30th, 2003, 8:07 pm

Id-dire aller pendant un mois sans dumping, si je suis allé en vacances pendant deux semaines, id à beable de revenir et ont toujours mis en évidence toutes les newposts...même si theyd être beaucoup et je wouldnt lire la plupart d'entre eux de toute façon....
Pixel Acres V2
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 30th, 2003, 9:42 pm

Principalement c'est pour BWM. Voici quelques-unes peut-être utile que les choses mai aider avec ceci et d'autres choses que vous pensez de faire. Je sais que personne n'a rien à voir avec votre plan à larguer les reaad suivi, mais ils mai être utile si vous ne l'avez pas déjà vus. J'ai remarqué qu'il y avait trois pages supplémentaires à phpBBhacks qui n'étaient pas là la dernière fois que j'ai visité, de nouvelles hacks ont été ajoutés. Theyre jusqu'à 34 pages maintenant. Il ressemble à la lecture de suivi mai hack être un original, si vous l'écrire. Je ne l'ai pas encore vu nulle part non plus.

Tout d'abord, autant que la suppression de plusieurs utilisateurs (dans le cas où vous choisissez de supprimer des utilisateurs avec des postes à temps zéro), vous trouverez ce mod mai utiles: http://www.phpbbhacks.com/viewhack.php?id=1692

En ce qui concerne la conversation dans la suggestion de bord portant sur les anniversaires, ce hack mai être utiles: http://www.phpbbhacks.com/viewhack.php?id=187

C'est une nouvelle pour moi: http://www.phpbbhacks.com/viewhack.php?id=1685 Ajoute une option dans l'admin d'ajouter des notes sur tous les hacks ou mods ajoutés au conseil d'administration.

Identifier les utilisateurs inactifs qui n'ont jamais été activés pour faire une décision plus facile de supprimer ou de les envoyer par courriel:
http://www.phpbbhacks.com/viewhack.php?id=1866

Retirer Zero affiches: http://www.phpbbhacks.com/viewhack.php?id=1570 Supprime toutes les traces des membres de zéro postes, sans supprimer leur capacité de poste.

J'ai remarqué ce sont plusieurs fois en ce qui concerne les postes en ligne. Limiter la taille de l'image dans les postes: http://www.phpbbhacks.com/viewhack.php?id=1590

A good one! : http://www.phpbbhacks.com/viewhack.php?id=868
(* lol just kidding! - s'il vous plaît de ne pas utiliser celui-ci.)
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 30th, 2003, 10:39 pm

Merci pour tous ces liens ATNO / TW. Mai je utiliser certains de ceux qui sont dans l'avenir :)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 30th, 2003, 10:47 pm

PS Je suis très curieux de lire cette chose de suivi. Je suis à environ 95% positives Lire suivi, c'est à dire présentant un poteau marqué comme lu ou n'est pas géré par un cookie, et non la base de données. Im environ comme aussi sûr que le texte suivant est le code qui le fait:

Code: [ Select ]
// Handle marking posts
//
if( $mark_read == 'forums' )
{
    if( $userdata['session_logged_in'] )
    {
        setcookie($board_config['cookie_name'] . '_f_all', time(), 0, $board_config['cookie_path'], $board_config['cookie_domain'], $board_config['cookie_secure']);
    }

$template->assign_vars(array(
        "META" => '<meta http-equiv="refresh" content="3;url=' .append_sid("index.$phpEx") . '">')
    );

$message = $lang['Forums_marked_read'] . '<br /><br />' . sprintf($lang['Click_return_index'], '<a href="' . append_sid("index.$phpEx") . '">', '</a> ');

message_die(GENERAL_MESSAGE, $message);
}
//
// End handle marking posts
//

$tracking_topics = ( isset($HTTP_COOKIE_VARS[$board_config['cookie_name'] . '_t']) ) ? unserialize($HTTP_COOKIE_VARS[$board_config['cookie_name'] . "_t"]) : array();
$tracking_forums = ( isset($HTTP_COOKIE_VARS[$board_config['cookie_name'] . '_f']) ) ? unserialize($HTTP_COOKIE_VARS[$board_config['cookie_name'] . "_f"]) : array();
  1. // Handle marking posts
  2. //
  3. if( $mark_read == 'forums' )
  4. {
  5.     if( $userdata['session_logged_in'] )
  6.     {
  7.         setcookie($board_config['cookie_name'] . '_f_all', time(), 0, $board_config['cookie_path'], $board_config['cookie_domain'], $board_config['cookie_secure']);
  8.     }
  9.     $template->assign_vars(array(
  10.         "META" => '<meta http-equiv="refresh" content="3;url=' .append_sid("index.$phpEx") . '">')
  11.     );
  12.     $message = $lang['Forums_marked_read'] . '<br /><br />' . sprintf($lang['Click_return_index'], '<a href="' . append_sid("index.$phpEx") . '">', '</a> ');
  13.     message_die(GENERAL_MESSAGE, $message);
  14. }
  15. //
  16. // End handle marking posts
  17. //
  18. $tracking_topics = ( isset($HTTP_COOKIE_VARS[$board_config['cookie_name'] . '_t']) ) ? unserialize($HTTP_COOKIE_VARS[$board_config['cookie_name'] . "_t"]) : array();
  19. $tracking_forums = ( isset($HTTP_COOKIE_VARS[$board_config['cookie_name'] . '_f']) ) ? unserialize($HTTP_COOKIE_VARS[$board_config['cookie_name'] . "_f"]) : array();

Je doute sincèrement que ce n'est whats votre prise de 50 Mo d'espace db depuis le cookie est sur la machine de l'utilisateur. Peut-être que vous avez installé un mod qui permet de repérer les messages lus? Peut-être que c'est le mod qui est incorporée dans les statistiques du conseil? Si oui, soyez prudent avant de préciser, parce que vous mai être déblayer toutes ces stats Nice. (Im en vous permettant de savoir cela, parce que nulle part sur ma base de données que je vois quelque chose qui ressemblait à une distance lu ou non lu catégorie de genre - Im penser qu'un appoint mod vous avez ajouté est le coupable, et très enclin à croire que son conseil stats un.

Je suis réellement convaincu que la lecture / non lu est stuff un cookie comme vous voyez ci-dessus. Il mai être nécessaire pour libérer de l'espace pour sûr, mais pensez-y avant vous.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Octobre 30th, 2003, 10:56 pm

Eh bien normalement, vous auriez raison. Le conseil d'administration par défaut PHPBB utilise les cookies pour suivre les sujets. Qu'est-ce que cela signifie que lorsque vous consultez votre conseil, il affichera tous les nouveaux sujets que vous n'avez pas vu depuis votre dernière visite. Elle marquera les différentes icônes. Mais le principal inconvénient de ce système de suivi par défaut PHPBB est que si vous fermez votre navigateur, car vous n'avez pas eu le temps de passer à travers eux, tous de suivi serait perdue depuis votre cookie a été mise à jour pour un nouveau temps. Maintenant, si vous rouvrez votre navigateur et revenir à la tribune, tous les nouveaux messages sont marqués comme vieux et que vous n'avez aucune idée de ce que vous avez lu ou non lu.

Qu'est-ce que j'ai fait est d'installer un mod qui permet de suivre chacun des membres des sujets dans la base de données. Cela permet aux membres de Ozzu quitter et revenir plus tard d'être assuré que tous les sujets qui sont nouveaux et qu'ils ne l'ont pas lu, sont toujours marqués comme non lus. Elles ne seront marqués comme lus, une fois qu'ils ont réellement lu le sujet. En ayant la carte du genre, il encourage les gens à ne poste plus, parce que les gens savent ce qu'ils ont lu et ne l'ont pas encore lu.

Le principal inconvénient de ce système est qu'il prend une tonne d'espace pour avoir lu le suivi. La raison d'être, est que, pour chaque poste qui est fait, la base de données a lieu à certaines données dans chaque profil des membres de dire "ce poste est certain non maintenant". Cette fin de compte, prend beaucoup de place et je vais avoir besoin d'affiner ce modèle de sorte qu'il ne prend pas autant de ressources à la base de données.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 30th, 2003, 11:10 pm

Eh bien, voici l'affaire. Vous avez probablement raison de l'hypothèse initiale. Je n'ai pas d'accord sur un point. Vous avez probablement raison, si l'utilisateur ne sélectionne pas l'option "toujours se connecter" quand ils font de leur connexion. Mais je peux vous dire avec certitude à 100%...J'ai 4 ordinateurs je utiliser "toujours connecté".

Scénario un:
Un ordinateur et l'ordinateur B
Je rafraîchir la fois - à la fois preuve de la même non lus
J'ai lu sur l'ordinateur A
rafraîchir la fois
Tous deux montrent la même lus et non.

Scénario deux:
J'ai lu des postes sur l'ordinateur A
Je marque tous les messages lus sur l'ordinateur A
Fermer tous les navigateurs sur l'ordinateur A
Je rafraîchir l'ordinateur B
Afficher tous les messages marqués comme lus
Je rouvrir un navigateur sur l'ordinateur A
Nouveaux messages semblent marqués comme non lus
rafraîchir l'ordinateur B (sans fermer les navigateurs)
Appeaar Nouveaux messages marqués comme non lus

Scénario trois:
J'ai lu des postes sur l'ordinateur A, avant d'aller travailler. Mark reste comme lus
Aller au travail. Log in Seuls les nouveaux messages apparaissent.

Ceci est cohérent entre ici, ainsi que mon propre conseil d'administration (qui est l'installation par défaut)

Im sûr que vous êtes probablement correct à 100% pour les utilisateurs qui ne sont pas à vous connecter en sélectionnant toujours po me connecter je pense que c'est une combinaison de sessions et les cookies que ça, mais Ive jamais vu cela comme un problème de connexion et de contrôle de la "toujours me connecter en" boîte.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 30th, 2003, 11:34 pm

Je viens de tester, à mon bord. Ma théorie est vraie. Si l'utilisateur ne contrôle pas toujours connecté à la boîte, ils ont perdu le témoin lors de leur fermer le navigateur et les nouveaux postes ne sera pas présenté. Toutefois, si elles se connecter et à cocher la case "toujours me connecter à cet ordinateur» et fermer le navigateur, le lu / non lu reste intact. Donc, c'est un combo de la session et les cookies. J'ai lu une chose sur indepth sessions écrit par l'un des programmeurs de phpBB, il ya quelques semaines et thats pourquoi j'ai pensé que cela a été le cas.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 30th, 2003, 11:37 pm

Im deviner que la détermination est dans le cookie de session dans le script de connexion que si sa "perm" ou session.

(désolé pour le post ajoutée ici - Ce forum est placé de telle sorte que je ne peux pas modifier mes propres messages ou je viens ce inclus ci-dessus), je n'ai pas le temps de regarder ce soir, pour lui, mais je souviens vaguement avoir vu le code à un certain point que le fait.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Octobre 30th, 2003, 11:48 pm

Bigwebmaster a écrit:

Qu'est-ce que j'ai fait est d'installer un mod qui permet de suivre chacun des membres des sujets dans la base de données. Cela permet aux membres de Ozzu quitter et revenir plus tard d'être assuré que tous les sujets qui sont nouveaux et qu'ils ne l'ont pas lu, sont toujours marqués comme non lus. Elles ne seront marqués comme lus, une fois qu'ils ont réellement lu le sujet. En ayant la carte du genre, il encourage les gens à ne poste plus, parce que les gens savent ce qu'ils ont lu et ne l'ont pas encore lu.

OK - maintenant, je l'obtenir. Hmmm...après relecture que quelques fois je voir votre "assuré" partie. Oui, la façon que vous faites, il va certainement prendre en charge, mais est-il de devenir une charge pour le faire? Wouldnt-il plus facile et moins cher à tout juste d'expliquer aux utilisateurs dans le conseil d'administration annonce que, pour être sûr qu'ils voient de nouveaux postes pour vérifier les "toujours me connecter en" chose? Il serait également vous épargner du temps de réécrire un mod et de compensation à la base de données de temps en temps afin de ne pas dépasser votre quota.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Octobre 31st, 2003, 12:12 am

Ouais, bien, j'avais l'habitude de le faire par défaut, et il m'a vraiment ennuyé. Je n'ai pas vérifier tous vos scénarios, mais il serait difficile d'expliquer à tout le monde pour leur dire comment faire de sorte qu'ils peuvent suivre lus / non lus messages sans compensation.

Jusqu'à présent, ce n'est pas une énorme charge sur le plateau avec le mod qui a été installé. Je ne pense vraiment pas qu'il faudra beaucoup de travail à rédiger un mod qui efface les vieux messages dans le suivi. En tout cas merci pour les idées, quand j'ai commencer à jouer avec la partie encore une fois, je vais examiner plus.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Novembre 1st, 2003, 6:56 am

Par acccident, parce que la page est maintenant Stats liés exactement là où j'avais l'habitude d'aller à "marquer tous les messages lus", Ive été voir la page de statistiques de plus cette dernière semaine puisque tous les temps Ive été à OZZU.

Sans voir le script pour les stats bord et de savoir les données des tables qui est demandé à partir de son disque-à-dire pour sûr, mais Im assez convaincu de zéro lorsque vous les lisez / views stuff, Im pretty certains de ses cours à l'affect, plus regardées Thèmes , Thèmes les plus actifs, et peut-être le plus utilisé Smileys et / ou de publication Haut utilisateurs (bien que l'on vient probablement de la même table thats utilisé pour conserver une trace des utilisateurs nombre total de postes). Je ne peux pas trouver n'importe où sur la configuration par défaut lorsque ces statistiques pourraient être obtenus, de sorte Im faire une hypothèse générale selon laquelle les données sont interrogées à partir de la même tables que vous prévoyez clair.

Im sûr que vous ferez de votre base de données d'exportation et de toutes pour le restaurer si nécessaire, mais je tenais simplement à le souligner une fois de plus tout theres toujours temps pour vous de le vérifier. J'espère Im tort.

Bonne chance. * se prépare pour le ménage.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Novembre 1st, 2003, 8:43 am

Pas de suivi de la lecture est totalement distincte et possède son propre tableau. Les statistiques de l'utilisation de ce rien, depuis la lecture de suivi mod n'est pas nécessaire d'avoir le statistics.php script. Quoi qu'il en soit, la seule chose qui est lu dans le tableau de suivi (phpbb_read_history est le nom réel) sont les suivantes:

user_id
forum_id
topic_id
post_time

Et le seul but de ces colonnes est de suivre les thèmes de personnes ont lu ou non lu. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours une sauvegarde de base de données avant de commencer à jouer avec elle, mais je sais que je ne vais pas avoir de problèmes :)
  • PluTunium
  • Professor
  • Professor
  • Loc: Touring the USA

Message Novembre 1st, 2003, 11:39 am

Eh bien, je me rattrape sur mes lectures...thats for sure!
http://www.silverringthing.com
http://www.xxxchurch.com
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Novembre 2nd, 2003, 11:27 am

Tout l'histoire a été effacée. Je vais d'abord préciser que l'histoire qui n'était que de 7 jours ou plus, mais j'ai aussi lu l'histoire updraded script et parce que j'ai eu de baisse de l'ensemble de lire la base de données de suivi.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 2nd, 2003, 11:27 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 46 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités