Empêcher la navigation accidentelle loin de formulaire d'envoi

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Septembre 18th, 2009, 1:07 pm

J'ai juste mis en place une nouvelle fonctionnalité qui vous empêche de naviguer accidentellement loin d'une page sur ozzu que vous essayez de faire un nouveau thread dans ou répondre po

Dans le passé, j'ai postes Objets j'ai écrit acciently en appuyant sur le bouton Précédent ou en appuyant sur la touche d'effacement arrière sur le clavier lorsque le champ de saisie effective n'a pas été sélectionnée. Appuyer sur la touche d'effacement arrière est la même que d'appuyer sur le bouton retour de votre navigateur.

Ce qui devrait se passer maintenant est une boîte de confirmation JavaScript popup vous demandant si vous avez réellement l'intention de quitter la page de rédaction. Il vous permet de frapper d'annuler, afin que vous ne perdez pas tout ce que vous avez écrit.

S'il vous plaît laissez-moi savoir vos opinions à ce sujet ou si vous remarquez des bugs. J'ai testé avec IE et FF et ils fonctionnent correctement là-bas.

Cela devrait travailler avec les deux pages un nouveau sujet, et la réponse rapide. Le contrôle de la navigation activera qu'une seule fois vous avez sélectionné la zone de texte réel où vous devez écrire votre message / thread in new
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 18th, 2009, 1:07 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Septembre 18th, 2009, 5:37 pm

Il a travaillé.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 18th, 2009, 7:29 pm

Doesnt work, Opéra en raison d'aucun support pour onbeforeunload. Aucune perte énorme pour moi cependant.

Ive a perdu des postes de long (pas seulement ici) par la fermeture accidentelle de l'onglet ou la navigation loin avec un geste de la souris dans Opera que suffisamment de fois Ive a commencé à composer des messages longs dans mon éditeur de texte et l'enregistrer sur mon bureau pour que je puisse appuyer sur CTRL + S périodiquement .

Je me demande si anyones écrit un mod pour une fonctionnalité d'enregistrement automatique qui utilise les courants d'air même créé lorsque vous cliquez sur le bouton Enregistrer dans la réponse de l'interface utilisateur de pointe.
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités