New Signature et Link Limites

• quantumcloud
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Dhaka, Bangladesh
  • Status: Offline

Message Septembre 13th, 2009, 12:24 am

Oh, que diable! Il montre à présent. Peu importe. :)

EDIT: je vois SIG dans cette rubrique, mais pas sur le forum de Google, où j'ai fait un post. Y at-il d'autres règles me manque?
Web development company : quantumcloud

Web design company : web.com.bd
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 13th, 2009, 12:24 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 13th, 2009, 3:04 am

Pour une raison quelconque vous aviez décochée attacher la signature à ce poste dans le forum Google. Je l'ai édité et revérifié elle. Vérifiez votre nom d'utilisateur du Panneau de configuration et assurez-vous que vous avez vérifié pour attacher signatures.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • quantumcloud
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Dhaka, Bangladesh

Message Septembre 13th, 2009, 3:11 am

Ne croyez pas que j'ai touché à cette option aussi loin que je me souviens. Mais merci pour la fixation. Appreciate it.
Web development company : quantumcloud

Web design company : web.com.bd
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 4th, 2009, 9:29 pm

Je ne crois pas à cette règle devrait touchent à des personnes en séjour ici si elles sont réelles normales des utilisateurs humains. Il a probablement fait comme certaines personnes souligné...

Signature est comme un sentier, laissées par l'affiche...chose qui n'est pas (très probablement) en rapport avec le contenu réel du poste...

D'ailleurs, c'est un site nofollow, ainsi avoir un lien vers votre site dans les SIG ne contribuent pas directement à votre cote de SEO...vrai, elle pourrait conduire à plus de visiteurs sur votre site, mais à un pourcentage directement liés au contenu de votre site.

Je crois que cela avait un sens.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Octobre 5th, 2009, 6:00 am

Indépendamment du statut nofollow, nous avons encore un grand nombre de membres et d'un grand nombre de visiteurs quotidiens. Juste avoir le texte, il suffit de convaincre certaines personnes à des projections postes inutiles dans tous les domaines.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 5th, 2009, 10:38 am

Deuxièmement, je crois autres moteurs de recherche tels que Yahoo ignorer l'attribut rel = "nofollow" attribut. Cette mai ont changé, mais c'est la dernière fois que j'ai entendu.

Depuis permettant pas de signature ou de liens de ce groupe d'utilisateurs, il a réellement permis de réduire les spammeurs ici. Il est donc de travail.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Italy

Message Décembre 6th, 2009, 6:31 pm

Bonjour les gars...Je comprends les roules nouvelles...

Just my quelques cents....... Time is money...et je dois dire que 90 jours et 150 de poste constituent un des quantités énormes...

Je n'aime pas la signature tant mais ce que je fais pour écrire des soins est parfois un lien avec certains échantillon, comme un certain site Web (non necessarly mine), afin de montrer ce dont nous parlons dans le poste....

Je viens de faire mon premier post ici et j'ai pris la référence à mon lien websample donc devenu tout à fait un froid "" pour écrire de code. C'est dommage.

De toute manière...continuer à se battre!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 6th, 2009, 6:38 pm

Son seulement déraisonnable, si votre objectif principal est d'obtenir des liens fonctionnels affiché. Il ya beaucoup de façons d'obtenir une adresse à travers, sans l'aide d'un lien effectif. :)

Im pensant toujours cet est une bonne idée.
Strong with this one, the sudo is.
  • ArtphotoasiA
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Italy

Message Décembre 6th, 2009, 7:07 pm

Salut

Mon but est essentiellement d'apprendre les forums.

I tryed deux façons d'afficher un lien et j'ai été averti que l'erreur, alors j'ai arrêté bien sûr, avant tout...pourquoi la force du Roule.

Je vais poster sans liaison à 150 + 90 (grand but!), Probablement dans la photophorums, allez voir.

Observe
  • bladedomain-hosting
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2010, 5:12 am

Oui 90/150 est assez lourd. En ce qui concerne les voici qui n'a pas eu à attendre aussi longtemps, je n'ai aucun doute leur opinion serait très différent. Si mal que croient ceux qui y ont jeté.
Son extrêmement décevant, j'espérais voir quelque chose de raisonnable.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Septembre 2nd, 2010, 10:30 am

bladedomain-hosting a écrit:
Oui 90/150 est assez lourd. En ce qui concerne les voici qui n'a pas eu à attendre aussi longtemps, je n'ai aucun doute leur opinion serait très différent. Si mal que croient ceux qui y ont jeté.
Son extrêmement décevant, j'espérais voir quelque chose de raisonnable.

Les seules personnes qui semblent être si déçu par la politique sont des gens qui viennent ici avec l'intention première de liens publicitaires. Si thats votre seule raison de vouloir se joindre à la communauté ici que cela montre simplement pourquoi la politique est en effet en premier lieu.
The Beer Monocle. Classy.
  • bladedomain-hosting
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2010, 5:56 pm

Bien évidemment vous et le reste de votre bateau ne sont pas. Parce que vous ne sont pas et n'ont jamais été dans la même situation donc s'il vous plaît votre réponse est vraiment de sens. Nous avons dit qu'il devrait être raisonnable, mais depuis que je l'ai dit il n'est pas et n'a pas demandé de vous. Pourquoi devrais-je vous crois. Si j'étais comme vous l'avez dit, je voudrais simplement partir. Je me demande pourquoi les gens dans vos chaussures ne sont pas déçus? ses évidentes, vous ne pouvez même pas deviner pourquoi. Elle ne s'applique pas à vous qu'il fait. Quoi qu'il en soit je pense que je l'ai dit-il assez clair, mais j'ai des doutes youd même l'obtenir.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 2nd, 2010, 6:16 pm

Je quitte avec ma signature, juste pour être un trou du cul.

Vous signature, les personnes freaking sont comme un disque rayé. Aucun de vous n'a jamais arriver à tout type de proposition qui ne revient pas à pleurnicher sur le nombre.

La chose drôle est retardé pour une raison quelconque, chaque fois que cette question vient en je viens avec une sorte de compromis sur le modérateur du forum, pour les signatures et vous étron cambrioleurs obtenir tous Huffy avec une attitude me faire sentir comme un dumbass même pour la lecture de ce thread .
Strong with this one, the sudo is.
  • bladedomain-hosting
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 2nd, 2010, 7:18 pm

Thats ce qu'il est été un compromis, mais jusqu'à présent je n'ai pas vu un seul. Je n'ai même pas vous voir proposer un ou l'autre. Si vous en voulez un, puis deux. Amazing trop comment je l'ai dit une fois et Im accusé d'être un disque rayé. Quoi qu'il en soit ce n'est pas juste la partie signature j'ai vu les liens et qui sait quoi d'autre est passé par dessus bord. Si vous avez réellement pris le temps de regarder j'aurais pu avoir la signature de retour en 2009? . Je ne peux pas supporter partialité et de traitement injuste, sans compromis et les gens n'ont jamais eu la chance ou ont été posées comme des gens raisonnables aurait demandé. Im répondre le FUD je viens de manger.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 3rd, 2010, 5:45 am

Blade, je pense que vous manquer ce genre de Joebert disait. Pour le rendre un peu plus clair, vous n'avez pas vu encore de compromis parce qu'il n'y a pas eu. Toutefois, cela ne signifie pas qu'il n'est pas en cours de discussion. En fait, il a été Joebert qui a la discussion, ce qui la lecture de ce fil après le fait, je dois croire a été motivée par vos messages.

Si c'était à moi seul, il wouldnt être tout compromis. Vous n'êtes pas celui qui depuis des années pour faire face à éliminer les spammeurs de la commission afin que les gens comme vous peuvent avoir un effet bénéfique et «spam gratuit« conseil de lire et publier po Vous n'avez pas idée combien mieux ce conseil a été depuis cette restriction a été mis en place. La qualité s'est nettement améliorée.

En ce qui concerne d'avoir une signature de retour en 2009, et alors, pourquoi n'avez-vous pas? Dans ma première année avec OZZU j'ai eu près de 5000 postes de qualité, aider les gens et poser des questions quand j'ai eu besoin de réponses. Vous auriez pu avoir un certain nombre de postes significannot maintenant dans lequel votre signature aurait été visible. En tant que membre contribuant à OZZU J'ai maintenant ma signature posté ici à près de 23.000 postes. OZZU a longtemps été mon plus grand affluent, même si nos liens signature ne sont-suivre.

Mais non, au lieu de contribuer à OZZU pour l'année que vous avez été un membre, vous attendre près d'une année entière pour faire votre premier 7 postes, qui ont tous été fait hier. Un a été envoyé à un thread qui n'a pas vu la lumière du jour dans plus de 7 ans, 2 postes ne sont que des commentaires sur les filets qui ont été quelques mois vieux et ne l'a pas beaucoup à apporter, et les quatre autres postes sont tous les pleureuses de ne pas être en mesure d'avoir une signature.

Pendant ce temps vous avez gaspillé plaindre à ce sujet, vous pourriez avoir déjà contribué au moins une douzaine de postes en couple qui ajoutent à la qualité de ce grand forum.

En outre, au lieu de poster un "normal" poignée lorsque vous vous êtes inscrit en premier lieu, il fallait en choisir un qui spams clairement votre hébergement.

Il ne devrait pas être une surprise que nous ne sommes ni impressionnés, et nous ne vraiment tout un tas de compromettre, à votre scénario spécifique.

* Des mesures hors caisse à savon *
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2010, 5:45 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 42 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités