New Signature et Link Limites

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Septembre 3rd, 2010, 8:49 am

bladedomain d'hébergement, quelle est votre opinion sur la réduction du seuil initial à des postes de N, et en imposant un minimum de messages par jour / semaine / mois pour les signatures de continuer à être affiché par la suite?

Fondamentalement, la façon dont cela pourrait fonctionner, c'est que les nouveaux membres ont besoin de faire des posts N avant leur signature serait disponible. N serait un nombre inférieur au seuil en vigueur.
Une fois que N est atteint d'un membre est en mesure de modifier librement et joindre leur signature à l'ensemble de leurs messages.

Ensuite vient la partie où cela s'applique à tout le monde . Non seulement de nouveaux membres.

Complètement indépendant du seuil post N, serait un seuil d'activité fluide. La façon dont ce seuil d'activité serait de travail, est à chaque fois qu'un thread est chargé, un certain nombre de postes utilisateurs ne se divisent par certains délais (jour / semaine / mois) pour obtenir une moyenne par période.

Tout membre whos moyenne tombe au-dessous du seuil d'activité n'aurait pas sa signature soit affichée, peu importe combien de temps theyve été ici.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 3rd, 2010, 8:49 am

• bladedomain-hosting
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2010, 6:07 am

ouais ça sonne bien. tous les as certains membres pourrait le détester. mois serait préférable à ce sujet, car il permet de faire face tout le monde ne veut écrire quelque chose chaque semaine jour ou par mois. Pourrait être une bonne idée de regarder les membres que vous savez qu'elles ont été bonnes et de voir une moyenne de leur poste. Honnêtement trop sur les SRP et sur des forums pour la signature. Thats ce que les entreprises ne le fait garantie. Prs sont pour attirer la clientèle période. Il est l'un des plus vieux trucs de marketing dans le livre. Je ne suis pas une ventouse pour le bs de ses pas. Juste ses plus de goût que les spammeurs. Leur dit sur un produit que vous avez à les intéresser. Signature, vous voulez me mentir et dire wouldnt i vous souhaitez l'utiliser. Id probablement perdre la mienne et il faut la gagner en arrière, mais thats ok. dépend de la façon dont les autres membres se sentent trop. Bon temps pour poser maintenant, puisque vous sentir comme vous vous êtes débarrassé de la plupart des spammeurs gif "title =":)" alt =" Smile "> .
@ ATNO / TW une chose c'est que je n'ai pas trouvé tout de suite que je cherchais des choses de quelque chose d'intérêt comme Slackware / Linux je pourrais aider et je vois des choses juste générale à leur sujet. Je regardais ce qu'il faut pour la section d'ajouter et de bannières trop. Mais quand j'ai vu cela, je sais les spammeurs peuvent être une douleur, mais c'était comme un extrême à l'autre avec un équilibre. Quoi qu'il en soit moi itll être un certain temps parce que je viens de comparer les jeta le conseil et essayer d'y répondre. Même si je vois un vieux son toujours bon d'avoir une réponse. Je Google pour erreurs de compilation et il est aussi mauvais que quand vous voyez les spammeurs emails / forums etc avec la question, mais pas de réponse et c'est une régression. Alors sa belle sur ceux que je vois quelqu'un répond tardivement, il peut aider.
Quoi qu'il en soit prendre soin
  • pakeeza1990
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: IT

Message Janvier 3rd, 2011, 12:51 am

Merci de donner les informations sur les règles et les règlements du site . j'agirai sur elle et espoir à tous les membres agiront sur la déclaration est bien
  • keyideas
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Janvier 3rd, 2011, 3:52 am

Je pense que ce sera bon pour spammer. Nécessité de mettre en œuvre
  • pakeeza1990
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: IT

Message Janvier 3rd, 2011, 3:58 am

oui je suis cent pour cent d'accord avec votre déclaration .. et cette information est tellement utile pour moi...
  • johneva
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 14th, 2011, 7:58 am

Je suis nouveau et je voulais savoir quelles sont les règles à ce sujet étaient, mais j'aime cette règle, les malades des forums de webmasters d'autres j'utilise être spammé à mort avec les messages et les gens naf signature juste pour obtenir un couple de liens.

Bon appel.
  • akosiana
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 2nd, 2011, 9:27 pm

Bigwebmaster a écrit:
Dans le forum didacticiel écrivains que cette restriction n'existe plus, donc vous pouvez poster le tutoriel là-bas et de travail / modifier à ce sujet là. Une fois finalisé, il peut être déplacé vers le forum approprié tutoriel qui est affiché au public et les liens restent intactes.

À l'heure actuelle le système de restriction j'ai mis en place est très simple, je ne pouvais pas faire quelque chose comme vous avez demandé. Sur la route je peux faire quelque chose de bien dans la mesure où le calcul de la «fiducie» d'un utilisateur. Cependant la solution de contournement je l'ai mentionné ci-dessus, je pense que ce sera suffisant.

Est-ce à dire, si je post tutoriels je vais pouvoir mettre mes liens?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 3rd, 2011, 5:28 am

Probablement pas pour le but que vous souhaitez. Les liens tutoriel en référence sont destinés à compléter les images tutoriel ou un lien ou des exemples. Ils ne sont pas de spam de votre site Web ou la publicité. Comme tous les tutoriels sont approuvées par le personnel avant d'être mis à la disposition du public, tous les liens spam seront supprimés et les écrivains tutoriel en utilisant des tutoriels pour spam leurs liens ou les services seront retirés du groupe des écrivains.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • akosiana
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Mars 3rd, 2011, 5:51 am

Cool, d'accord, pas de soucis. Oui, les liens que je vais utiliser seront les liens supplémentaires pour mes tutoriels en cas, mais ils peuvent néanmoins être des liens provenant de mon site. Sera-ce possible?
  • a4asit
  • Kalkin
  • Graduate
  • Loc: India

Message Mars 3rd, 2011, 10:09 pm

:) salut!

honnêtement dire que j'aime ça! i dont moi-même quelques trucs supplémentaires dans un de mes posts récents. beaucoup de gens ne sachant que faire le mal, ils sont nombreux et par erreur. mais le "3 mois d'abonnement et de 150 postes" condition est plus frais que jamais. la confiance des utilisateurs moi je parie aura tendance à mettre plus (du moins pour atteindre 150 postes)! et spamming va sûrement s'arrêter si les politiques rigoureuses sont maintenues sur le site. apparaît également une décision intelligente (celui qui fait) parce que les écrivains post graves auront tendance à poste (je veux dire quelque chose d'utile pour écrire des mails et pas de vieux contes-femmes ..) pour avoir accès à des liens actifs (et peut-être .. i annonces ne sais pas). des liens actifs vers d'autres pages Web est très utile en donnant toute la programmation, OS, etc, suggestions à quelqu'un. excellent travail!

bonne chance
en ce qui concerne
  • paulmaison
  • Born
  • Born

Message Mai 1st, 2011, 10:38 pm

Je suis totalement d'accord avec cette règle. Good job!
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Octobre 6th, 2011, 5:37 pm

La fermeture de cette rubrique. Veuillez utiliser le nouveau thread pour tout commentaire supplémentaire :

announcements-Rules/updated-signature-and-link-restrictions-t106646.html
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 42 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités