New Signature et Link Limites

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Online

Message Août 28th, 2009, 7:55 pm

À compter de maintenant, pour aider à maintenir la qualité de la haute ozzu et à dissuader les membres s'inscrivant simplement à afficher un contenu de qualité médiocre, nous avons désormais limité des comptes qui peuvent poster des URL ou qui peuvent avoir des signatures. Pour être en mesure de poster des liens ou qui ont une signature, vous aurez besoin d'être membre à ozzu pendant au moins 90 jours et aussi avoir au moins 150 postes. Jusqu'à ce que les critères sont remplis des liens et des signatures ne sera pas autorisée de votre compte.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Août 28th, 2009, 7:55 pm

• suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England
  • Status: Offline

Message Août 29th, 2009, 2:17 am

Good call,

Fin des spammeurs .. :mrgreen:

Je fais mieux que .. peut-être, mais Joebert est sur lui aussi.

S
http://jungaling.com/katecorner/
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 29th, 2009, 7:14 pm

Vous voudrez peut-être mettre à jour les règles ozzu pour refléter le changement, chef. Juste regardé et ne voit pas encore.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Août 30th, 2009, 9:06 am

Mis à jour.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Août 31st, 2009, 6:51 am

Hey Pouvons-nous compter la rédaction d'un tutoriel comme un bonus de 50 posts/30 jours? J'ai toute une liste de clips YouTube totalement classique gaspiller juste loin ici maintenant...:lol:
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Août 31st, 2009, 8:46 am

Dans le forum des écrivains tutoriel cette restriction n'existe plus, donc vous pouvez poster le tutoriel là-bas et de travail / edit on là-bas. Une fois finalisé, il peut être déplacé vers le forum approprié didacticiel qui s'affiche au grand public et les liens resteront intacts.

Actuellement, le système de restriction j'ai mis en place est très simple, si je ne pouvais pas faire quelque chose comme vous avez demandé. Down the road mai je faire quelque chose de bien dans la mesure du calcul de la "confiance" d'un utilisateur. Toutefois, la solution de contournement je l'ai mentionné ci-dessus je pense qu'elle sera suffisante.
  • vasyapupkin42
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 4th, 2009, 8:34 am

Je comprends la raison derrière tout cela, mais n'est pas 90 days/150 détache un peu trop? Même 10 days/15 postes de prescription serait chasser les spammeurs, tout en permettant à des gens comme moi d'écrire les messages significatifs et ont une signature normale.

S'il vous plaît rappelez-vous que certains nouveaux utilisateurs sont de vrais humains, et pas nécessairement les bots.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 4th, 2009, 9:27 am

Une telle exigence wouldnt petites servent vraiment le même but. Si nous devions réduire les exigences liées à quelque chose de plus à 10/15, mer que nous-mêmes du mal. Mer constateront vraisemblablement une augmentation des postes inutiles et hâtive, où les spammeurs atteint pour la limite de 15 poste.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 4th, 2009, 9:47 am

Il les mauvaises herbes en flocons. Flocons de personnes qui regardent étant à la limite comme un objectif, ils doivent apprendre à se sorte qu'ils peuvent déposer leurs liens et de passer ensuite.

Poster sur le forum est un travail pour eux et pour une raison qu'ils estiment que la publicité déguisée plus de contenu est "contenu précieux" et qu'ils méritent un lien. Ce sont ces gens qui ont besoin d'être payant pour les espaces publicitaires parce que c'est ce theyre recherchez.

Liens dans les messages et les signatures sont en fait une «bouche à oreille" de l'espace. Relever la barrière à l'entrée sur l'empêche d'être "publicité gratuite" espace.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 4th, 2009, 9:53 am

Fondamentalement, il contribue à garantir que les membres sont là pour les bonnes raisons. Cela a été un problème majeur ici avant nous avons mis cela. Trop grande partie des contenus affichés qui était à peu près complètement inutile.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 4th, 2009, 4:35 pm

Je n'ai vraiment pas assise en me disant ce que cela signifie vraiment, j'ai vu les avantages initialement trop mais il n'a jamais vraiment coulé dans la façon dont c'est bon pour le site.
  • vasyapupkin42
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2009, 2:41 am

Comme vous voudrez. N'oubliez pas que cette mesure aura également chasser un certain pourcentage de nouveaux utilisateurs normaux. Tout ce serait vraiment utile pour obtenir un message d'erreur significatif et non pas seulement un "vous n'êtes pas autorisé à définir une signature".
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 5th, 2009, 10:24 am

Je comprends vos préoccupations vasyapupkin42. Il semble de toute façon nous allons sur ce que nous pouvons perdre quelqu'un. Dans les anciens membres, nous avons perdu de valeur en raison de la dégradation de la qualité des forums. Je sais que cela parce que les membres qui ont dit qu'ils partaient m'a dit les raisons derrière elle par l'intermédiaire de PM. Les membres qui sont ici pour apprendre et aider les autres à se lasser de plusieurs messages de sens qui sont affichées par les membres avec le motif de vraiment essayer juste pour obtenir leur lien avec une certaine exposition.

Il mai être un pari, mais des forums comme Webmaster monde n'ont pas eu les signatures des années et ils se débrouillent très bien. Des forums comme DigitalPoint sont envahies par le spam lien, avez-vous jamais lu à travers leurs forums? C'est horrible. Nous ne prenons pas les signatures disparaisse complètement, simplement limiter la possibilité pour les nouveaux États membres à utlitize jusqu'à son clair qu'ils sont là pour les bonnes raisons. S'il est vrai que certains nouveaux membres sont disposés à participer et envoyer du contenu de sens que si elles peuvent disposer de l'espace publicitaire gratuit dans leurs signatures, je dirais que 99 des 100 membres de ce groupe sont horribles, a annonce des slogans plus court et plus .

Je sais que pour beaucoup de membres que vous pourriez ne pas réaliser le nombre de spam / posts junk les modérateurs retirer sur une base quotidienne à partir de ozzu. Je crois que ce montant a déjà considérablement diminué depuis cette entrée en affecter ce qui rend notre travail plus facile aussi. Elle supprime complètement l'incitation pour les spammeurs, si elles ne peuvent obtenir leur lien avec les laissant ainsi ozzu avec les membres qui sont vraiment juste ici pour faire partie de notre communauté.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Septembre 7th, 2009, 3:37 am

vasyapupkin42 a écrit:
Tout ce serait vraiment utile pour obtenir un message d'erreur significatif et non pas seulement un "vous n'êtes pas autorisé à définir une signature".

Je me trouve avec Bigwebmaster et les autres modérateurs sur la logique derrière cette mise en œuvre, et déjà voir les avantages manifesté. Cependant, je suis d'accord que d'une meilleure raison pourrait être donné comme vous le suggérez. Peut-être même un lien vers les règles de signature qui expliquent ce délai.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • quantumcloud
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Dhaka, Bangladesh

Message Septembre 13th, 2009, 12:23 am

Bonne règle. Mais j'ai été membre pendant plus de 5 ans et nous avons plus de 450 postes. Maintenant, je rentre d'un hiatus (un peu long, j'en conviens) et ma signature ne s'affiche pas. :(
Web development company : quantumcloud

Web design company : web.com.bd
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Septembre 13th, 2009, 12:23 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 42 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités