OZZU ET REGLEMENT

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Mai 11th, 2003, 6:37 am

Ce document vise à préciser les diverses responsabilités de tous les membres du Conseil d'administration àhttp://www.ozzu.com/

Veuillez le lire et de se familiariser avec elle, comme en affichant de n'importe où sur ce plateau, vous vous engagez à elle. Si une règle est brisée vous doit être averti et votre post / options peuvent être modifiées.

Politiques de la Commission à l'échelle

1. Règles du Forum
    1. Postes doivent être faites dans le forum pertinent. Les utilisateurs sont invités à lire les descriptions de forum avant validation. Utilisateurs toujours poster sur le forum de mauvais peuvent être donnés un avertissement (voir police ci-dessous).
    2. Demandes d'examens pour votre site Web et les messages concernant des offres d'emploi doivent être apportées dans les forums respectifs. Vous devez suivre les lignes directrices dans ces forums pour votre poste de rester. Si vous diffusez un examen demande ou job occasion partout autres que ces deux forums, ils seront très probablement enlèvera par notre personnel.
    3. Les membres devraient afficher de manière respectueuse des autres utilisateurs. Flaming ou abuser des utilisateurs aucunement n'est pas tolérés et mènera à un avertissement.
    4. Les membres sont priés de respecter les droits d'auteur des autres utilisateurs, les sites, les médias, etc.. Les utilisateurs qui relie à ou demander des renseignements sur le warez, crackz, etc. ou réimpression de documents sans autorisation recevront un avertissement et leur poste sera supprimé. La définition de fissures également inclut, mais n'est pas limitée à, threads ou liens portant sur l'objet de contourner toute sécurité ou les mesures de protection des renseignements personnels intentionnellement placés par les constructeurs pour leur matériel ou logiciel.
    5. Les membres devraient afficher d'une manière qui est conforme aux « écriture normale ». Ce n'est pas les utilisateurs devraient publier un nombre excessif d'émoticônes, grand, petit ou couleur de texte, etc.. De même les utilisateurs ne devraient pas crier ou utilisez la ponctuation excessive (p. ex.! et?) dans les titres de rubrique ou postes de travail. Enfin Chatroom est pas autorisés (p. ex. je wan dat, please fone me). Les utilisateurs constamment abuser de cette vont être prévenus.
    6. Les membres devraient utiliser un titre approprié, descriptif lors de la publication d'une nouvelle rubrique. Voici des exemples de mauvais titres ; "Help me!", "Im coincé!", « Ive a obtenu une erreur! », etc.. Voici des exemples de bons titres ; "Formatage Windows XP", "Polices floues dans Flash", etc..
    7. Les membres sont invités à utiliser le forum de test pour le général « fins de test ». Peut inclure la vérification des signatures, mise à l'essai un lien ou l'image, la etc. (sous réserve de la précédentes points sur la décence, warez, etc..). Les utilisateurs poster dans le forum de test juste pour augmenter leurs chefs de poste vont être prévenus.
    8. Spam n'est pas tolérée ici dans la plupart des circonstances. Cela comprend les offrant des services d'hébergement (chargées et libres), des services d'installation, etc.. Nous pouvons laisser un spam ocassional passer au forum général tant que l'affiche est très active dans la Ozzu. Si votre premier poste est spam, que je peux vous garantir il sera supprimée. Les utilisateurs affichage spam seront être prévenus et leurs postes supprimés. Voir le point précis sur les spams et par une tierce partie qui relie pour plus d'informations.
    9. Si vous sont capturés shilling, vous sera interdit immédiatement et ne pourront pas d'y revenir. A shill est propriétaire, employé ou associé à un vendeur de produits ou de services qui prétend (ou omet délibérément) toute association avec le produit ou le service, tout en prétendant être un client satisfait ou intéressés par un observateur. Les personnes qui omettent d'une association avec un produit ou un service pour d'autres raisons (theyre payé pour poster sur elle, theyre aider un ami, etc.) afin qu'ils peuvent aider à promouvoir ce sont aussi compères. Shill pas.
    10. Les membres ne doivent ne pas afficher les threads d'échange de lien. Les demandes pour les échanges de lien seront supprimés sans notification à l'affiche.
    11. La modération, soutien et autres équipes se réservent le droit de modifier ou supprimer tout poste à tout moment. La détermination de ce qui est interprétée comme spam indécent, vulgaire, etc., tel qu'indiqué dans ces points maximum de membres de l'équipe et pas des utilisateurs.
    12. Le forum qui précède le cas échéant les règles s'appliquent également à la messagerie privée. Abus du système de messagerie privé peut conduire à des avertissements (comme ci-dessus) ou de la révocation de messagerie privée.
    13. La farce de cookie ne sera pas tolérée. Cookie farce ou cookie larguant est une technique utilisée pour générer frauduleux d'affiliation ventes. Elle consiste à placer un affilié cookie de suivi sur un ordinateur de visiteurs du site Web à leur insu, qui sera ensuite générer des recettes pour la personne qui effectue le cookie farce. Cela peut se faire avec une image ou tout autre type de multimédia dans un poste qui ne pointe pas vers une image réelle ou les médias, mais plutôt aux points à un lien d'affiliation. N'importe qui la farce de cookie capturés est interdites sans avertissement.
    14. Les membres ne sera pas capables d'afficher des liens jusqu'à ce qu'ils ont été enregistrées pendant 30 jours et ont au moins 20 postes.
  2. Signatures
    1. Membres peuvent avoir les signatures une fois qu'ils sont inscrits pendant 30 jours et ont au moins 20 postes.
    2. Signatures peuvent contenir jusqu'à trois lignes (une ligne étant celle affichée sur un navigateur ouvert à la largeur de 800px) du texte (de taille petite ou normale) et éventuellement une image (Lire plus loin pour obtenir les précisions), les combinaisons valides comprennent ; une seule image de pas plus 100px élevé, 468px large et 8 Ko de taille. Signatures contenant une image de 60px élevé ou moins peuvent également inclure une seule ligne de texte de petite taille. Signatures contenant une image de 15px élevé ou moins peuvent inclure des deux lignes de texte de petite taille. Toute signature peut contenir un maximum de seulement 2 liens.
    3. Texte dans les signatures est assujettie aux mêmes conditions que les postes avec ce qui a trait à la décence, warez, émoticônes, etc..
    4. Les liens sont autorisés dans les signatures. De tels liens peut être faite à la non-Ozzu, les entreprises commerciales, etc.. Liens sont inclus dans les limites de texte et l'image ci-dessus. Liens vers des sites offensants peuvent être soumis à l'enlèvement.
    5. Les utilisateurs abuser de ces règles vont être prévenus.
  3. Avatars
    1. Les utilisateurs sont autorisés à utiliser un avatar de la galerie ou à télécharger un des leurs. Avatars définis par l'utilisateur doivent être pas plus grand que 120 pixels par 120 pixels, ne contenir aucune image qui tente de dépeindre l'utilisateur comme ayant un statut officiel ici (p. ex. imitant les rangs ou copier les avatars des membres de l'équipe) et ne doit pas dépasse 7 KB en taille.
    2. Avatars sont assujettis aux mêmes conditions comme postes avec respect décence, etc..
    3. Utilisateurs abuser de ces règles vont être avertis ou risquent de perdre leurs privilèges d'avatar.
  4. Images inline
    1. Ne postez pas des images inline supérieure à 600px large
    2. Garder la taille de fichier pour les images inline moins de 300 KB, sinon, utilisez un lien externe
    3. Les images inline sont assujettis aux mêmes conditions comme postes avec respect décence, etc..
    4. Utilisateurs abuser de ces règles vont être avertis postes potentiellement édité ou supprimé
  5. Services de police
    1. Forum de Webmaster Ozzu exploite une politique de grève de trois. Les utilisateurs seront avertis d'un maximum de trois fois pour toutes les infractions dans une période de trois mois. Si besoin est pour un quatrième avertissement une interdiction temporaire est mises à la place d'entre 1 à 7 jours.
    2. Argumenter avec les membres de l'équipe (modérateurs) après avoir reçu un avertissement entraînera un avertissement complémentaire immédiat. Cela devrait dépasser pas trois frappes une interdiction temporaire est mises en place comme ci-dessus.
    3. Les utilisateurs qui se sentent qu'ils ont été injustement avertis sont invités à contacter tout Supermoderator ( memberlist.php?mode=group & g = 23640 ) ou l'administrateur actuel, Bigwebmaster. Si elles se sentent que vous ont été mal traité qu'ils peuvent supprimer un avertissement. Leur décision est définitive. Communiquant avec Supermoderators sur les questions de l'avertissement devrait être fait en dernier recours...qu'ils ne veulent pas être dérangés sauf si vital.
    4. Toute tentative de contourner une interdiction temporaire mènera à cette interdiction étant rendue permanente. Contournement comprend réinscrivant sous un nom d'utilisateur : banni, évolution des adresses IP d'échapper à une interdiction d'IP, enregistrer un nouveau compte de courriel de soustraire à une interdiction de courriel. Contournement comprend l'affectation en tant qu'utilisateur anonyme.
    5. Une exception à la règle de trois grève s'applique lorsque les utilisateurs de communiquer avec les membres de l'équipe (modérateurs) personnellement (via n'importe quelle méthode) et poster du matériel insultant, indécent ou vulgaire. Ces utilisateurs peuvent être soumis à une interdiction permanente immédiate.
    6. Interdictions permanentes sont un dernier recours et pensée est donnée avant leur mise en œuvre. Alors que le Forum de Webmaster Ozzu peut envisager levée permanente des interdictions de temps en temps, c'est un fait rarissime.

Dernière mise à jour : Jeudi 15 décembre 2011

Nous nous réservons le droit de modifier à tout moment.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 11th, 2003, 6:37 am

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Juillet 25th, 2003, 5:34 pm

Qu'est-ce qui change dans BWM ici?
Pixel Acres V2
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juillet 25th, 2003, 5:47 pm

Avatars et règlements de police ont été ajoutés aujourd'hui.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • natural_angel33
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Las Vegas, NV (blech!)

Message Février 10th, 2004, 10:02 am

Im cette annonce parce que je pense qu'il pourrait être bénéfique à d'autres nouvelles personnes.

Pouvez-vous me dire quelles sont exactement les "warez" et de "fissures"?
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Février 10th, 2004, 10:36 am

Warez est un logiciel qui est distribué illégalement, rompant ainsi le droit d'auteur national et international des lois.

Les fissures sont des applications destinées à contourner les mesures anti-piratage dans les applications (les numéros de série, les contrôles pour s'assurer que le CD-Rom est une copie légitime, etc)
  • kuttan
  • Novice
  • Novice
  • Loc: India

Message Mars 9th, 2004, 12:14 am

Hai admin,

Je suis très très désolé. Je n'ai pas lu le rulez soins pleinement. Je suis désolé. Je ne vais pas le répéter à nouveau
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 9th, 2004, 9:40 am

Pas de prob kuttan - merci. Ont été heureux de vous avoir ici, au OZZU.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • disgust
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2004, 12:48 am

merci je n'ai jamais vraiment su ce qui était warez lol
  • world4health
  • Student
  • Student
  • Loc: Miami

Message Avril 27th, 2004, 3:07 pm

kuttan a écrit:
Hai admin,

Je suis très très désolé. Je n'ai pas lu le rulez soins pleinement. Je suis désolé. Je ne vais pas le répéter à nouveau

C'est pourquoi la lecture des forums des règles est important, j'ai appris que les efforts, heureux de vous avoir ici, tu 8)
  • Liquescence
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Queens, NY

Message Mai 17th, 2004, 3:44 am

Question sur sigs...Je sais ont permis à deux lignes de texte et une image, mais qu'en est-il de l'inverse? À l'instar de:

1 ligne de texte (c'est-à-dire le nom)
Deux boutons 88x31

* * plaidé regarder si je comprends pas les réponses. :(
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Mai 17th, 2004, 10:42 am

Si les images ne sont pas les règles, bien sûr. nous préférons que vous utilisiez une seule image bien.

Ceci étant dit, si les deux images ne sont pas à plus de 6kb, ou rendez-vous
sur les limites de taille, je ne vois pas pourquoi. Mais n'oubliez pas, vous ne vous
2 total des liens, peu importe ce que vous utilisez.
UNFLUX.FOTO
  • redhawk
  • Newbie
  • Newbie

Message Mai 26th, 2004, 11:00 am

Awww, Plus d'images, plus le temps de chargement sur mon 56k! (Oui, j'ai une 56er, s'il vous plaît ne pas rire de moi.)

Il suffit d'aller en avant et d'après vos images, après tout, il ne me choque peu vieux :)

Note à tous: je suis ici plaisante, bien sauf pour les 56k, je suis vraiment sur un 56er.
  • Foxy
  • Guru
  • Guru
  • Loc: places..

Message Mai 26th, 2004, 1:33 pm

il devrait être plus rapide...si les images sont 6kb ~ et non pas comme le 30-60kbs :|
  • IH8Purple
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Somewhere on Google Earth

Message Mai 27th, 2004, 12:30 pm

J'ai eu une question sur le flash sigs, sommes-nous autorisés à utiliser son?

(le son serait arrêt automatique et ont besoin d'être allumé)
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Mai 27th, 2004, 4:51 pm

Je ne sais pas comment Youd être en mesure d'utiliser le son dans un fichier 6kb, mais je recommande fortement de ne pas utiliser le son.
Pixel Acres V2
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 27th, 2004, 4:51 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 128 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités