Ozzu Upgraded

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Décembre 12th, 2005, 8:19 pm

Comme certains d'entre vous ont déjà remarqué, Ozzu a été mis à niveau vers la dernière version de PHPBB et nous avons installé de nouvelles fonctionnalités. Il ya encore beaucoup d'autres changements à venir, un changement sera une nouvelle Ozzu thème. Les utilisateurs seront en mesure de choisir entre le thème que vous voyez maintenant, plus légère et un nouveau thème qui sera le thème par défaut Ozzu.

Voici une liste de ce qui a changé sur Ozzu:

• Modèle de système de cache (qui devrait aider à améliorer la performance de Ozzu)
  • PHP système de cache (qui devrait également aider à améliorer la performance de Ozzu)
  • Pagination New Mod (un peu différente et moins buggé que avant)
  • Page Generation Time (Pour les modérateurs seulement)
  • Correction d'un bug avec E-mail, AIM, ICQ boutons ne s'affichent pas pour les membres enregistrés
  • Fils RSS (en fait, que la libération, il ya quelques semaines)
  • Conserves de réponses pour aider à rendre les choses encore plus efficace (pour les modérateurs seulement)
  • Nouveau Formulaire de contact
  • Custom titres (pour les membres en 2500 et les postes ci-dessus)
  • Double Post Control - Nous ne devrions plus avoir que deux postes d'affilée - a également un avantage supplémentaire d'empêcher les gens de spamming le même message à plusieurs reprises tout au long du bord
  • Log Actions Mod (uniquement pour les admin, me permet de trouver les animateurs qui n'ont jamais modérée et ceux qui sont responsables du mal :) )
  • Retirer Extra exclamation automatiquement à partir de la catégorie des titres
  • Retirer Extra Question Marks automatiquement à partir de la catégorie des titres
  • Ajout de la possibilité de révoquer un membre de privilèges d'édition pour leurs propres messages
  • PM Tracker (Permet de voir la totalité de la conversation au-dessous de la boîte de message tout en répondant à un PM)
  • Multiple Ranks (je peux maintenant ajouter des rangs pour les membres. Objectif principal sera d'Aoi membres à court terme)
  • Automatique de l'heure avancée (vous avez besoin de changer cette option à oui à partir de votre profil si vous souhaitez l'utiliser) - Cette modification sera automatiquement le temps de changer votre heure d'été le cas échéant
  • Numéro de membre (la liste des numéro de membre sur le profil public page)
  • Split Postes et Fusion en une seule étape (pour les modérateurs, dans le passé fractionnement et la fusion de deux étapes requises)
  • Modérateurs maintenant de couleur sur la page memberlist
  • Rapport Postes (permet aux membres d'un mauvais rapport post tels que le spam ou quelque chose de casser les règles) - Signalé messages s'afficheront pour chaque modérateur de ce forum. Cela devrait permettre de réduire l'encombrement de sujets où certains membres du public pour essayer modérée si quelqu'un fait quelque chose de mal. Nous vous encourageons à utiliser le rapport de la fonction plutôt que ce sera réglé beaucoup plus rapidement et de garder les sujets sur la bonne voie.
  • Signature Control - Un des plus grands maux de tête pour les modérateurs ont essayé de s'assurer que chacun respecte les règles de signature. Cela est maintenant presque complètement automatisé et devrait permettre d'assurer tout le monde a une signature qui est conforme à nos règles. Note: je vais tous les membres de la compensation à la signature le jour suivant ou à la force de façon à chacun d'utiliser ce nouveau système afin de s'assurer qu'ils respectent.
  • URL Censeur Mod - On peut maintenant la censure de certaines URL de montrer en fils. Particulièrement utiles pour décourager les spammeurs.
  • Profil additionnelle Fields - On peut maintenant facilement ajouter de nouveaux champs dans le profil. Note: Je n'ai pas encore ajouté de la recherche, mais il sera bientôt de retour d'informations sur les domaines que vous aimeriez voir ajouté. Exemples: sexe, âge, animal préféré, courte biographie, le meilleur des compétences, les pires de compétences, de l'éducation, etc
  • Thèmes visionnées Management - En bas à gauche de la page il ya un lien pour gérer les sujets que vous suivez. Cela peut être utile si vous voulez voir tous les sujets que vous suivez dans un seul endroit. Vous pouvez également regardé les sujets clair à partir de cette liste ici.
  • Upgraded correcteur orthographique à la dernière version. Note: Je tiens à ajouter des mots pour le vérificateur d'orthographe à l'avenir. Je vais être à la recherche de votre entrée sur la route sur les mots la correcteur orthographique est manquant.
  • Créée Rapport Post Icon Icon Marquer comme non lu et de faire correspondre Ozzu thème actuel.

Pour la plupart, tout devrait fonctionner. J'ai été la conquête de bugs que je les trouver. Quelques membres ont déjà signalé quelques-unes qui j'ai résolu. Si vous remarquez des bugs, ou tout ce qui ne semble pas tout à fait raison s'il vous plaît envoyer à ce fil et je vais les corriger.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 12th, 2005, 8:19 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 12th, 2005, 9:12 pm

Jusqu'ici tout va bien chef. Quelques bonnes choses là pour sûr.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master

Message Décembre 12th, 2005, 10:37 pm

Yeah, great stuff patron. Bon travail: Thumbsup:
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Canada "A"

Message Décembre 12th, 2005, 11:19 pm

ok ont est la boîte de réponse rapide?

"Custom titres (pour les membres en 2500 et les postes ci-dessus)"
ils devraient être pour 1500 et

"Profil additionnelle Fields"
Je voudrais voir l'ordinateur comme les specs
Ram:
Vitesse:
disque dur:
lecteur CD / DVD:
carte mère:
etc. et ceux qui sont remplis sont les seuls qui se présentent, je pense que ce serait une grande

i comme tous les autres add ons et attendaient de voir comment ils seront utilisés

un de plus, est-il possible, nous pouvons voir le nouveau thème, comme un écran ou vous pouvez nous dire à quoi elle ressemble. le dragon est toujours en cours d'être utilisé? si cela aura l'air beaucoup je peux le voir dans ma tête ce que j'aimerais voir.
Custom Built Computers & The Top Quality Hardware Money Can Buy
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 12th, 2005, 11:25 pm

quoi. i came back-à-dire désolé je pensais que le cose réponse rapide a disparu, puis je suis allé à une autre forme et il ya vu. mais maintenant je reviens à dire désolé de voir qu'il est ici La dernière fois que j'ai posté ce n'est pas ici
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 13th, 2005, 12:02 am

cowkiller a écrit:

Hmmm OZZU votre classement est "Mastermind" Quel meilleur titre voulez-vous?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 13th, 2005, 2:47 am

Bigwebmaster a écrit:
[*] Custom titres (pour les membres en 2500 et les postes ci-dessus)

Je suis sûr que tout le monde n'est pas sur Ozzu qui a plus de 2500 postes est la maturité pour le faire, mais vous ne pensez pas que vous devez désactiver les personnes déjà fait "Super Modérateur", "modérateur", voire "Admin"?

Je fait un petit test et a découvert que je pouvais obtenir Super Modérateur. Elle n'était pas destinée à être autre chose que d'un essai, plus juste curieux de savoir si une restriction a été mise en place de ce que les gens tapé.

J'aime les nouvelles modifications BWM. Good job!
  • pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2005, 4:13 am

Everything looks great. Mais les émoticônes? Pouvons-nous obtenir plus d'attirer les émoticônes?

Je tiens à connaître
Quote:
Conserves de réponses pour aider à rendre les choses encore plus efficace (pour les modérateurs seulement)

Je trouve "Choisir Conserves Message" zone de texte ci-dessus. Qu'est-ce que c'est?
  • pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Décembre 13th, 2005, 4:18 am

Oh, j'ai trouvé la réponse à des suggestions / commentaires forum. Désolé pour cela.
  • UniquelyYoursPC
  • Web Master
  • Web Master

Message Décembre 13th, 2005, 8:26 am

ATNO/TW a écrit:
cowkiller a écrit:

Hmmm OZZU votre classement est "Mastermind" Quel meilleur titre voulez-vous?

Je ne sais pas. pourrait le penser de quelque chose de différent. lol ou je peux envoyer un lot de quelques mois et voir si j'arrive à 2500 lol
  • WoRd Of WiSdOm
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Riverside,California

Message Décembre 18th, 2005, 3:23 am

oui j'ai fait ce test aussi. après une conversation avec deux ou BWM j'avais cette tension pour les vacances. ce qui est im se référant à la coutume rang et je l'ai testé et je sais que si youve atteint 2500 postes vous un membre actif et la valeur ozzu et ne veulent pas perdre leur privalges ou sont interdits, mais même si Puttin modérateur ou super modérateur ne vous partout où il peut confondre certains de nos nouveaux membres afin yea BWM vous voudrez peut-être se pencher sur cette limite et ces deux titres
  • Funny_Fuzz
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Décembre 20th, 2005, 2:33 am

Qu'en est-il pour un profil et sur la façon dont les champs #058;
- Programming Language favorites / s
- Années d'expérience
- Modérateur favorites (Haha, n'a pas pu résister)

Quoi qu'il en soit, les grands travaux BWM. J'aime les nouvelles mises à jour. Cant wait for more :thumbsup:
THE BEST THINGS IN LIFE ARE FREE...
JOIN THE MEDIASHARK COMMUNITY TODAY!
  • Funny_Fuzz
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Décembre 20th, 2005, 2:52 am

A peu de choses Ive a remarqué et quelques suggestions BWM.
Problèmes:
- Cant voir le deuxième rang de bar ou d'un texte
- Je ne vois pas un second modèle à choisir
- Je ne vois pas un lien pour la gestion de vos sujets soit visionnées

Suggestions:
- Peut-être faire des conserves de messages disponibles pour les membres de l'AOI-même?
- Voici le temps des zones pour chaque heure GMT (Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre le mien)
- Faites les membres d'utilisateur un lien vers leur page de profil public lors de leur poste. Je trouve qu'il est extrêmement difficile de se rendre à la page Autres profil public si elles ne sont pas affichés ou je ne peux pas les chercher.
- (Probablement pas pratique) Quelques outils pour le modding Aoi Groupes?
- Le bouton outils (comme [code] et [b], etc) juste à côté de la boîte de réponse rapide? Sinon, ce n'est pas vraiment toujours rapide de répondre lorsque je finis par avoir à répondre à de nouveaux et de copier tous mes contenus de la boîte de réponse rapide à la nouvelle page de réponse.

Lol, désolée. La plupart de mes suggestions visent à améliorer l'AOI.
THE BEST THINGS IN LIFE ARE FREE...
JOIN THE MEDIASHARK COMMUNITY TODAY!
  • pramitroy
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2005, 6:42 am

Quote:
La plupart de mes suggestions visent à améliorer l'AOI.

Hmm....
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Décembre 20th, 2005, 11:21 am

Funny_Fuzz a écrit:
Cant voir le deuxième rang de bar ou d'un texte

J'ai le système mis en place, à seulement ne l'ont pas encore permis d'utiliser, car il ya quelques bugs, j'ai trouvé. Aussi, je n'ai pas décidé s'il y aura un bar pour les autres rangs encore, il serait peut-être quelque chose d'autre qui est différent.

Funny_Fuzz a écrit:
Je ne vois pas un second modèle à choisir

Le modèle est encore en chantier. Il n'a pas encore été libérés.

Funny_Fuzz a écrit:
Je ne vois pas un lien pour la gestion de vos sujets soit visionnées

Il est en bas à gauche de la page principale de ozzu par les statistiques et de rencontrer les modérateurs lien.

Funny_Fuzz a écrit:
Peut-être faire des conserves de messages disponibles pour les membres de l'AOI-même?

On a parlé de cette suggestion dans le domaine, cependant, il est vraiment utile que si vous répétez souvent la même chose. La seule chose qui a vraiment été a été souligné pour la détourner de ce bois. Avez-vous de vous répéter ce que vous dites?

Funny_Fuzz a écrit:
Voici le temps des zones pour chaque heure GMT (Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre le mien)

Je ne suis pas certain exactement ce que vous faites allusion ici. Quand vous dites montrant l'espace temps êtes-vous sens comme une carte du monde?

Funny_Fuzz a écrit:
Faites les membres d'utilisateur un lien vers leur page de profil public lors de leur poste. Je trouve qu'il est extrêmement difficile de se rendre à la page Autres profil public si elles ne sont pas affichés ou je ne peux pas les chercher.

Je suis un peu confus sur ce dernier. Vous avez dit que leur nom d'utilisateur de faire un lien vers leur profil public s'ils poste. Premièrement, il ya déjà un lien sur chaque profil de poste faite par quelqu'un, et le deuxième je ne vois pas comment faire un lien (qui existe déjà), permettrait de résoudre le problème si elles ne l'ont pas encore publiée? Peut-être que je ne suis pas la compréhension.

Funny_Fuzz a écrit:
(Probablement pas pratique) Quelques outils pour le modding Aoi Groupes?

Pouvez-vous être plus précis?

Funny_Fuzz a écrit:
Le bouton outils (comme [code] et [b], etc) juste à côté de la boîte de réponse rapide? Sinon, ce n'est pas vraiment toujours rapide de répondre lorsque je finis par avoir à répondre à de nouveaux et de copier tous mes contenus de la boîte de réponse rapide à la nouvelle page de réponse.

Idée intéressante, je pourrais être en mesure d'appliquer.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 20th, 2005, 11:21 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités