Ozzus 10e anniversaire et la prochaine décennie

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Décembre 20th, 2012, 3:38 pm

Aujourd'hui à 2:38 pm PST Ozzu est devenu âgé de 10 ans. Il a été un voyage incroyable pour l'instant et suis impatient pour un autre 10 ans. Nous avons été chanceux sur des années d'avoir toutes sortes de gens formidables contribuent et participent à Ozzu. Sans eux Ozzu ne serait pas où elle est aujourd'hui.

Attachments:
ozzu-10-year-anniversary.png

Ozzu celebrates it's 10 year anniversary!

Qu'avons-nous à attendre dans les 10 années à venir ?

Ozzu est actuellement en train d'être complètement re-conçu dès le départ et n'est plus le phpBB. Parmi les inconvénients majeurs avec phpBB est que les spammeurs ciblent souvent des sites Web qui s'exécutent à ce Conseil, parce qu'une fois qu'ils le crack l'enregistrement qu'ils peuvent cibler des milliers de sites Web de façon automatisée. Un autre inconvénient majeur, au moins pour moi avec phpBB, est que leur cycle de publication se produit assez souvent qu'il est difficile de conserver toutes les modifications supplémentaires que nous faisons. Avec le grand actuel, il y a plus de 80 caractéristiques/modifications supplémentaires ajoutées au logiciel, et il le rend tout à fait une corvée pour mettre à jour et rester à jour avec phpBB. Avec notre nouveau système puisqu'il sera tout propriétaire, que nous ne seront plus dépendre phpBB ou les problèmes qu'ils causent dans la mesure du maintien Ozzu et libérer de nouvelles fonctionnalités. Ceci ouvrira Ozzu jusqu'à être en mesure d'avoir beaucoup de nouvelles fonctionnalités de base, y compris :

Badges

Insignes pour frapper certaines étapes ou passer certains tests qui peuvent inclure une variété de choses. Insignes pourraient être accordés pour essayer de nouvelles choses sur Ozzu que vous n'avez pas fait avant. Insignes pourraient aussi être accordés pour passer des tests comme une compréhension complète du fonctionne de Ozzu, tests de compétence pour une variété de différents domaines, y compris une connaissance de HTML, CSS, JavaScript, PHP, C/C++, Python, Ruby, etc..

Points seront récompensés aux membres quand les autres membres comme leurs sujets ou des réponses, ou si vous recevez une récompense de répondre à un sujet avec une prime. Ces points que vous recevez peuvent servir pour placer les nouvelles primes sur des threads à encourager les membres à y répondre. Une augmentation de points accordera également membres privilèges plus et finit par être un modérateur complet.

SYSTEME d'Etiquetage

SYSTEME d'Etiquetage de réorganiser complètement Ozzu. Ozzu membres seront en mesure de « suivre » certaines balises qu'ils souhaitent voir les postes importants pour eux. Cela rendra plus facile pour les membres de poster car ils n'auront pas à comprendre où leur sujet serait mieux situé. Dans le passé le problème est que certains sujets réellement n'appartiennent dans plus d'une catégorie du forum, donc il ne faisait pas de sens à partir d'un point de vue organisationnel. Cela devrait résoudre qu'et simplifier le processus de comptabilisation.

Nouveau système d'authentification

Système d'authentification qui permet de facilement s'inscrire ou se connecter via Facebook, Twitter, Google, ou n'importe quel site Web qui utilise OpenID. Nous sera très probablement tomber tous les captchas comme cela seulement décourage les membres pour rejoindre notre communauté. La charge doit être sur Ozzu à trouver un moyen d'empêcher les spammeurs, pas de nouveaux membres. Cela devrait faire inscrire et vous connecter très facilement. Voici un avant-goût à ce que la boîte de dialogue Nouvelle ressemble actuellement :

Attachments:
ozzu-login-preview.png

Ozzu's new login dialog

Les médias sociaux

Beaucoup meilleure intégration avec les médias sociaux pour aider à garder nos membres engagés et en participant à notre communauté. Permettra éventuellement aux membres d'avoir aussi des sujets qu'ils affichent envoyées par leurs canaux de médias sociaux à encourager plus de réponses. Parmi les sujets populaires sur Ozzu pourront également être consultés sur Ozzus médias sociaux se nourrit.

Différents Types de sujets

Différents types de rubriques dont : questions/réponses et Discussion Article/Tutorial/Blog.

Le type de rubrique questions/réponses permettra à un membre de poster une question et les réponses est organisé par ceux avec le plus de votes ou une réponse marquée pour résoudre la question. Observations s'imposent sur la question ou les réponses par les membres et membres avec assez de privilèges seront en mesure de modifier les rubriques ou réponses à le rendre plus clairement, ou pour corriger des fautes de frappe, grammaire, etc..

Un sujet de Discussion Type sera très semblable à comment Ozzu est actuellement, avec les réponses effectués de façon séquentielle en fonction lorsqu'ils ont été affectés. La principale différence ici est que les réponses peuvent maintenant être enfilés afin que vous n'aurez pas à « quote » qui vous répondez à. Tout simplement la réponse directement sur un poste et il apparaîtra filetée juste en dessous. Devrait rendre beaucoup plus facile de suivre les discussions.

Le type d'Article/Tutorial/Blog permettra à un membre pour créer un vaste travail qui fonctionnera très similaire à la façon dont les articles sont faites actuellement. Ces catégories de sujets commentaires peuvent être faites de façon filetée comme le type de sujet de discussion. Pour être en mesure de publier ce type de sujet qu'un test devra être passée, cependant les membres qui contribuent ici seront récompensés beaucoup plus de points et de quelques nouveaux insignes.

Gagner de l'argent sur Ozzu avec notre place de marché

Ozzu aura un marché intégré, où les membres peuvent offrir leur propre web designs, photos, icônes/vecteurs/graphiques, code/plugins, stock audio/musique. Ozzu serait chargé d'accepter les paiements et payer le propriétaire du produit moins notre commission. Cela pourrait encourager les membres à participer davantage à Ozzu et être payé pour cela. Le propriétaire sera responsable de fournir le produit par l'intermédiaire de leurs moyens, qui pourraient inclure le courrier électronique ou son site Web. Membres qui veulent offrir des produits sur Ozzu devront également passer un test. Badges seront récompensés aux membres qui font un certain nombre d'étapes de ventes et les autres membres qui achètent auprès de ces membres seront en mesure de laisser des commentaires et des notations. Un système de commentaire sera également le programme d'installation afin que le propriétaire peut interagir avec la communauté sur leurs pages de produits pour répondre aux questions ou résoudre des problèmes. Avant n'importe quel produit est posté, Ozzu ou membres suffisamment autorisations devra examiner le produit afin de s'assurer sa place à nos normes et que le contenu est original et pas copié d'ailleurs.

Communications par courriel

Un nouveau système pour le rendre complètement effacer ce que vous voulez que nous pour communiquer avec vous par courriel. Voici un aperçu de ce qui ce actuellement ressemble à :

Attachments:
ozzu-communication-preferences-preview.png

Ozzu's new communication dialog

Nouveau Look pour Ozzu

Enfin, notre conception de sites Web sur Ozzu sera complètement nouvelle avec de nombreuses fonctionnalités AJAX intégrées à Ozzu un regard neuf. Notre nouveau look sera simplifié de manière plus logique du point de vue ergonomie. Les choses devraient être plus faciles à trouver, et encombrement sera supprimé. Le bouton de connexion et d'inscription seront extrêmement facile à trouver à la différence de notre site Web actuel.

Avec le nouveau système et la façon dont grand est en cours d'élaboration, il devrait être beaucoup plus facile de continuer à ajouter de nouvelles fonctionnalités ou de modifier celles qui existent déjà. Je suis vraiment impatient de voir la nouvelle Ozzu, il reste encore beaucoup à faire cependant. Je voulais surtout donnent un aperçu mes plans pour Ozzu dans les années à venir.

Joyeux anniversaire Ozzu !
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 20th, 2012, 3:38 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 20th, 2012, 3:57 pm

OK, je suis officiellement impressionné !
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master

Message Décembre 20th, 2012, 4:16 pm

:eek2:
  • LAbrego
  • brego from LA
  • Web Master

Message Décembre 20th, 2012, 4:22 pm

J'aimerais vraiment voler cette page de connexion de votre part. je peux ? je peux ? J'ai adoré le style * lol
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 20th, 2012, 4:28 pm

Attendons avec impatience le futur. Même si ive ne pas été ici pendant les 10 années à pleine, il vraiment a été un bel endroit à visiter. Je ne sais pas ce que vous avez planifié pour l'avenir fera au cours des dix prochaines années grand aussi bien.

Joyeux anniversaire Ozzu !
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 20th, 2012, 5:14 pm

Sonne bien ! J'aime particulièrement les sons du marché.
Strong with this one, the sudo is.
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Décembre 20th, 2012, 5:29 pm

Impossible d'attendre pour voir ! Bien que nous sommes va devoir re Registre ?
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • DomainMagnate
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2012, 5:59 pm

Félicitations ! 10 ans, c'est tout un exploit. Pas beaucoup de webmaster forums peut rivaliser avec ce genre de cohérence.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Décembre 20th, 2012, 6:48 pm

demonmaestro a écrit:
Bien que nous sommes va devoir re Registre ?

Non, vous n'aurez pas à réinscrire. Je vais faire sûr que toutes les données de l'actuel Ozzu est importé dans le nouveau système correctement afin que les utilisateurs ne perdent rien et seront toujours en mesure d'avoir leur compte même.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Décembre 20th, 2012, 6:50 pm

LAbrego a écrit:
J'aimerais vraiment voler cette page de connexion de votre part. je peux ? je peux ? J'ai adoré le style * lol

Heureuse que vous aimiez, c'est seulement un aperçu:)

Ne peut que voler, mais vous êtes plus que bienvenu pour emprunter des idées de lui et l'utiliser dans votre propre format qui ne ressemble pas identique:)
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Dorky
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Décembre 20th, 2012, 8:26 pm

Je n'ai pas été ici pendant un certain temps. J'ai reçu le mail et cela semble impressionnant. J'ai hâte aux changements et espère qu'il y aura des e-mails ultérieurs informant des dates de lancement et/ou progrès des rejets. Nous vous remercions d'avoir l'avis.
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Décembre 20th, 2012, 10:45 pm

Bravo et joyeux anniversaire, Ozzu. Les plans pour le futur son grand.
  • Solarian
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Rouyn-Noranda, Quebec, Canada

Message Décembre 20th, 2012, 11:13 pm

Joyeux Anniversaire!!!

Maintenant, vous êtes presque un adolescent.:)
  • LindBlad
  • Beginner
  • Beginner

Message Décembre 21st, 2012, 1:07 am

Image

10 ans!!! C'est comme un demi-siècle en temps internet:D
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Décembre 21st, 2012, 5:03 am

Bigwebmaster a écrit:
demonmaestro a écrit:
Bien que nous sommes va devoir re Registre ?

Non, vous n'aurez pas à réinscrire. Je vais faire sûr que toutes les données de l'actuel Ozzu est importé dans le nouveau système correctement afin que les utilisateurs ne perdent rien et seront toujours en mesure d'avoir leur compte même.

Qu'en est-il de ceux qui aimeraient mieux vous connecter avec notre compte Facebook ou OpenID, volonté nous pouvoir associer ces connexions d'accès à notre actuel un ?
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 21st, 2012, 5:03 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 28 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités