Tutorial Prix mensuel de la concurrence

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Juin 8th, 2009, 1:44 am

Bigwebmaster a toujours plein de ses mains avec des mises à jour, les traductions et autres trucs ennuyeux autour Ozzu, oui, nous conduit à lui enregistré le plafond à l'avant de son ordinateur et lui a dit qu'il ne peut pas descendre jusqu'à ce que tous les hes rattrapé.

Attachments:
duct-taped.jpg

Comme incitation supplémentaire pour lui de suivre ce genre de choses, j'ai pris son portefeuille, alors que nous étions en place et lui coller lui Im va commencer à donner stuff pas tant hes là.

Bigwebmaster mentionné quelque chose au sujet de concours pour le mois Tutorial Writers Group ( groupe ouvert [acronym = By The Way: 1sqem697] BTW [/acronym] , Toute personne peut demander à devenir membre de ) Tout cela s'est passé avant, de sorte thats probablement un bon endroit pour commencer l'examen de son cas en mauvais probablement le moins de difficulté à donner ses trucs là.

Si Ozzu commencé à faire la concurrence pour un montant mensuel Tutorial Writers ce genre de prix devrait-il y avoir?

J'ai entendu quelqu'un jetez à 50 $ en espèces, une autre suggestion a été Ozzu engins tels que les T-shirts et des tasses à café.
Quelqu'un a parlé d'un choix de certificats-cadeaux de divers détaillants en ligne, j'ai été très partielle de ThinkGeek GC afin que je puisse me remplir mon rêve d'ouvrir un ensemble de six-pack à la fois avec les mains pleines de Ring Things , Puis je me suis souvenu d'Im censé être donner à ce genre de choses d'autres personnes . Je ne peux penser à une personne qui aimerait mettre la main sur A Titanium Spork .

En tout état de cause, nous avons besoin d'une important bassin de choses à prendre les gens d'ici. :D
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 8th, 2009, 1:44 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2009, 2:06 am

Pour éclaircir un peu les choses Ive a reçu sur les GP.

Si vous souhaitez obtenir sur le concours, vous devez être membre de la Writers Tutorial groupe.

Pour rejoindre le groupe, vous devez être identifié, et aller à la Groupes d'utilisateurs dans votre panneau de panneau de contrôle .

De là, vous verrez une grande liste des groupes avec deux boutons à côté d'eux. Dans le cadre de la " Non-membres "Section, vous devriez voir le didacticiel Writers groupe.

Vous voulez vérifier la case la plus à droite à côté de ce groupe.

Attachments:
group-select.gif

Select the radio button under the "select" column next to the "Tutorial Writers" group.

Avec ce sélectionné, faites défiler la page jusqu'à la fin de cette liste et il y aura une liste déroulante et bouton "soumettre" sur le côté droit.
Assurez-vous que " Join Selected "Est l'option sélectionnée dans la liste déroulante puis cliquez sur envoyer.

Après youve fait, il wouldnt être une mauvaise idée de m'envoyer un PM me laisser savoir.

Tutorial Subjects

Ozzu a actuellement une petite variété de forums existants tutorial
com / html-tutoriaux / "> html-tutoriels /
php-tutoriels /
perl-tutoriels /
javascript-tutoriels /
com / cpp-tutoriaux / "> cpp-tutoriels /
asp-tutoriels /
photographie-tutoriels /
fr / tutorials digitalart-/ "> digitalart-tutoriels /
windows-tutoriels /

Si vous croyez que votre tutoriel tombe dans l'une de ces catégories, génial. Si non, qui fait partie du groupe des écrivains Tutorial ouvre un nouveau forum à Ozzu que vous pouvez utiliser pour planquer le tutoriel jusqu'à une section du didacticiel s'intégrerait dans s'ouvre. Theres rien ne dit que vous ne pouvez pas envoyer des tutoriels dans les forums non-tutorial à Ozzu, par exemple, vous pouvez poster un tutorial sur la création d'hôtes virtuels avec Apache dans le Hosting Forum .

Tutorial de contenu

Commencez ici -- html "> announcements/tutorial-making-tutorials-for-ozzu-howto-t85736.html
Suivi en parcourant les forums tutorial.

Une personne a mentionné, ils ont déjà de nombreux tutoriels sur leur site. Maintenant, je ne sais pas si cela avait pour but de me montrer que theyre capable d'écrire des tutoriels, ou si elles sont en suggérant qu'ils veulent rééditer ces tutoriaux à Ozzu à participer à la compétition.

Si quelqu'un entend parler de leurs travaux dirigés theyre capable de démontrer, s'il vous plaît prendre note de cela.
Comme vous apprendrez en lisant le commencer ici fil , Réédition de travail n'est pas autorisé et les travaux qu'ils ont été republiées sera automatiquement disqualifié du concours.

Quand les compétitions de commencer?

Si nous ne voyons pas un niveau d'intérêt à leur avance, ils ne le seront pas.
Sont actuellement de juger si theres suffisamment d'intérêt à ces compétitions en fonction de deux choses,

1) Le nombre de membres qui demandent à rejoindre le groupe des écrivains Tutorial
2) Le nombre de suggestions pour la cagnotte de ce fil

Donc, assurez-vous d'obtenir de Ahold que vous avez d'amis qui veut toujours en concurrence avec vous et les amener à signer aussi. ;)
Strong with this one, the sudo is.
  • akira07
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2009, 5:15 am

Je veux participer, mais pas im expert dans le sujet suivant tutorial hehe...
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Juin 10th, 2009, 6:14 am

Oooo yeah, scept J'ai déjà un Spork titane. I got mine de campmor je pense, peut-être ailleurs.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juin 10th, 2009, 7:04 am

J'ai discuté de se lancer dans cette course à mon travail ce matin (45 min sur une distance) et Id amour de participer, mais les choses étant ce qu'elles sont occupées comme ici, Im faisant le bien de tenir mon propre avec des manchettes, et je tiens à assurez-vous que je répondre à cette obligation en premier. Im entrée (et enthousiasme) un nouveau projet à long terme Drools environs, et je sais que ce va sucer mon temps. Eh bien en rester là pour le moment.

Anywho, je pense que youve a obtenu une bonne idée ici, pour tenir bon. Il suffit de ne pas vous croire que j'étais le sujet pour éviter toute autre raison. Identifiant de l'amour pour voir quelques bons tutoriaux viennent de là.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • MrGreen
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 10th, 2009, 10:39 am

50 $ d'argent frais. Mais en même temps, je préfère avoir quelque chose à se rappeler de la concurrence par.
50 $ d'argent vaut mieux alors tape dans le dos :)
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Western Australia

Message Juin 10th, 2009, 8:09 pm

A titane Spork gravés avec Ozzu Tutorial Scénariste, ou similaires?

Sur mes vacances (4-6 prochaines semaines) mauvais écrire quelque chose sur Apophysis - le générateur de fractales Ive a utilisé un peu.
  • RedBMedia
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 11th, 2009, 8:06 am

J'ai déjà une idée pour un tutoriel que je veux écrire! Je pense à une carte-cadeau thinkgeek serait génial.
Joe Hall
  • GamerMouse
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2009, 1:56 am

Je tiens à dire un ordinateur portable, mais seulement parce que Im thats a besoin de mon propre (Im partage maintenant et de son ne fonctionne pas sur). Depuis thats va se passer je this nom de domaine entièrement payé, pour une année (ce n'est pas à cher, non?). Vainqueur choix. * * haussement d'épaules que quelques suggestions.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2009, 2:23 am

Toutes les suggestions sont bonnes suggestions. Si elle traverse votre esprit à penser, cela doit signifier que vous ou quelqu'un que vous connaissez le désireraient. :)

Je ne sais pas si loin de donner un nom de domaine réel irait à cause de la propriété et des informations personnelles, mais aussi à des certificats-cadeaux pour Godaddy registar ou un autre domaine qui permettrait aux gagnants d'enregistrer un domaine wouldnt eux-mêmes est hors de question. :)

Pour tous ceux qui ont rejoint le groupe Tutorial écrivains, et tout le monde qui est sur la clôture en faisant ainsi, je veux garder ce fil ouvert pour le reste de la collecte de prix Juin suggestions. :D
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Juin 12th, 2009, 12:31 pm

Ces tous viennent à l'esprit

https://www.gelaskins.com/certificates.php
http://store.apple.com/us/browse/home/giftcards/itunes/gallery
http://www.istockphoto.com/buy-stock-credits-pay-as-you-go.php
http://www.lynda.com/giftsubscription/index.aspx

Je crois que tous ceux qui ont "tout numérique" versions qui peuvent être doué sans l'envoi d'un objet physique.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Juin 13th, 2009, 10:48 am

Je ne suis pas vraiment s'attendre à gagner si je ce qui se soucie le prix, mais l'amour Id de faire un "Utiliser Ajax avec Mason" débutant tutorial sous perl.
Image
  • krupakar2u
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: India

Message Juin 17th, 2009, 9:37 am

id like 2 de participer à des concours
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Juin 24th, 2009, 7:01 pm

À peu près une semaine en Juin, assurez-vous d'obtenir vos suggestions d'ici là.

N'oubliez pas de rejoindre le groupe des écrivains Tutorial soit, nous sera très probablement de maintien de la majorité de discussion pour les écrivains Tutorial concours dans le forum privé Tutorial Writers une fois le ballon commence à rouler. ;)
  • Rabid Dog
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: South Africa

Message Juin 29th, 2009, 4:46 pm

Je recon Ozzu train est le moyen :) Voulez-parade à creuser autour de mon tshirt ozzu :)

Oh oui, IM BACK!
Watch me grow
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 29th, 2009, 4:46 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités