Vous cherchez des membres pour les aider Ozzu

• leicky
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 19th, 2009, 12:27 am

En passant par!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 19th, 2009, 12:27 am

• Puneet Thakkar
  • Graduate
  • Graduate

Message Juin 19th, 2009, 3:25 am

sa très bonne idée .. i WUD à participer à celui-ci et sera certainement un membre actif à partir de maintenant :D
va lancer de nouveaux fils utiles pour les membres Ozzu, accueillir de nouveaux membres ici, l'examen des sites Web, la plupart sont actives dans Seo des sujets et la catégorie des moteurs de recherche
  • j2cool
  • Photographer
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 19th, 2009, 8:28 am

J'aimerais obtenir de l'aide. Je voudrais être un Headliner et / ou le tuteur.

S'il vous plaît, dites-nous pourquoi vous pensez que vous seriez un bon moyen de la tâche.

J'ai AMAST une grande richesse d'information au cours des années de travail un peu comme une prise de tous les échanges et a ma main dans un certain nombre concernant certains et certaines d'aucune sorte concernant le site web qui incluent mais sans s'y limiter: assistante de direction (en collaboration avec le état de conscience aiguë de l'exercice budgétaire), secrétaire (à la fois bénévole et travail rémunéré), d'instructeur de conduite (pour montrer ma capacité à enseigner avec le patient, les soins, le courage et la créativité), commis de magasin à but non lucratif, membre du personnel, stagiaire photographe, écrivain, bénévole à l'école primaire et dans divers autres États, la ville, les collectivités locales et privées. J'ai plus de 20 ans d'expérience en tant que photographe amateur. Je reçois un diplôme en photographie associés depuis plus de deux ans. J'ai trois ans dans l'étude de photographies de l'édition, de retouche et de création et de design et bien plus encore. Un échantillon de travail peut être consulté à http://www.estellosbest.com & http://www.estellosbest.blogspot.com
  • Martin von Dehn
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juin 19th, 2009, 8:03 pm

J'aimerais écrire des tutoriels pour Ozzu. J'ai déjà un prêt à envoyer sur le travail avec des tableaux. (Ce sujet a été la plus difficile pour moi d'apprendre quand j'ai appris moi-même C.) J'ai aussi des idées pour d'autres tutoriels. Dites-moi quand et par où commencer!
  • ecuador
  • Student
  • Student
  • Loc: Germany

Message Juin 29th, 2009, 1:03 am

Est-il encore besoin d'aide ou êtes-vous tous ensemble?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juin 29th, 2009, 4:23 am

ecuador a écrit:
Est-il encore besoin d'aide ou êtes-vous tous ensemble?

Qu'est-ce qui vous intéresse en Équateur?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • IIHoSTiiiLeII
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 29th, 2009, 12:33 pm

J'aimerais aider Ozzu.

Je pouvais l'aider à

- Ozzu Greeters

- Site Web Reviewers

- Tutorial Writers

Je pense que je pourrais être un bon moyen de la tâche, car, je suis sur Internet, beaucoup de choses. Et je visite les différents sites Web. Ainsi, il serait utile de Witting commentaires. Je suis également l'expérience dans les différents programmes à partir de mai Auto Cad à tout anti-virus. et je voudrais bien d'aider les personnes apprennent à utiliser ces programmes. enfin, saluer les gens. Je sais que chaque fois que je visite un site web et je vais vous présenter à la section, je me replys de certains des gens très bien. pour moi, il fait de la communauté se sentent plus convivial
  • webdesiges
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Juin 30th, 2009, 12:52 pm

Je souhaite que ce forum des sujets intéressants que vous avez fourni, il excellent site, je me sens bien de voir un aussi bon site.
  • ezquoteguide
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2009, 4:40 am

Great Idea!, Rapprocher les gens de métier différent pour seul but de concert, je suis d'accord de votre initiative est appréciable. Nice job
  • namishasingh
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 3rd, 2009, 12:02 pm

Bigwebmaster a écrit:
Nous créons un nouveau groupe sur ozzu appelé "équipes spéciales". L'objectif de ce groupe est de décorer les membres qui voudraient aider ozzu d'une certaine façon. Plus vous aurez tous les avantages d'être un membre Gold Ozzu gratuitement aussi longtemps que vous faites partie de cette équipe.

Il existe de nombreux membres nous cherchons à aider avec toutes sortes de tâches sur ozzu. Nous essayons seulement d'assigner une tâche et par membre, afin que rien ne soit écrasante, et que vous pouvez toujours utiliser votre Ozzu comme normal. Si vous voyez quelque chose sur la liste ci-dessous et que vous souhaitez nous aider s'il vous plaît répondre à ce fil, et nous mai communiquer avec vous pour vous joindre à cette équipe spéciale. S'il vous plaît, dites-nous pourquoi vous pensez que vous seriez un bon moyen de la tâche. Si vous avez d'autres idées qui pourraient vous aider Ozzu ce n'est pas sur la liste s'il vous plaît n'hésitez pas à offrir vos suggestions dans ce fil sur ce que vous pourriez faire. Voici une liste de départ de ce que nous avons besoin de membres pour nous aider avec:

• Ozzu Greeters - Principale responsabilité est de répondre aux questions dans le forum Présentez-vous. Ils se faire de nouveaux membres se sentent les bienvenus, leur poser des questions au sujet de qui ils sont et ce qu'ils font, les aider à sortir avec l'aide du ozzu interface, etc
  • Concours Créateurs - La responsabilité principale est d'être en charge de l'exploitation de plus de concours (ceux que nous n'avons pas déjà fait)
  • Site Reviewers - La responsabilité principale est d'être très réactive sur le site web donnant de bons commentaires et de retours de membres estiment que le site d'examen est l'un des meilleurs sur Internet.
  • Tutorial Writers - La responsabilité principale est de créer autant de nouveaux tutoriaux que possible pour l'un de nos sections désignées tutorial. Si vous avez beaucoup d'expérience avec une certaine section et que vous souhaitez nous aider, ce serait peut-être parfait pour vous.
  • Headliners Groupe - La responsabilité principale est de lancer au moins un sujet important pour tous les jours les webmasters, programmeurs, concepteurs de sites Web, etc Ils peuvent être sujets à propos de quelque chose dans l'actualité, les dernières technologies, les meilleures pratiques, etc Les membres de ce groupe serait en mesure à mettre leurs questions sur le titre de la liste sur la page principale de ozzu.
  • Special Teams Manager (s) - La responsabilité principale est de s'assurer que tous ceux qui ont fait partie de l'équipe spéciale est en continuant à participer aux tâches qui leur sont désignées pour. Ils devraient encourager et diriger les membres de l'équipe spéciale, trouver des idées sur la manière dont ils peuvent améliorer ou de faire mieux les choses, etc Enfin, les gestionnaires devraient retirer des membres ne participant plus activement, après les tentatives pour essayer de résoudre la situation en premier.

Encore une fois, ce n'est qu'une liste de départ, nous sommes ouverts à d'autres idées si vous en avez. S'il vous plaît répondre à ce fil de discussion si vous souhaitez être mis sur cette nouvelle équipe, ou si vous avez des idées d'une manière unique sur la façon dont vous pouvez aider la communauté Ozzu!

hey its really awesome pas de mot pour ce type d'image hmmm garder à bascule vous remercie beaucoup :)
--------
Girish
  • koppaspider
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Metro:Williamsport

Message Juillet 8th, 2009, 7:49 am

Bonjour, il ya deux positions, je suis intéressé po

1) Site Reviewers
Je crois que je suis admissible à ce poste parce que j'ai 5 ans dans le développement de sites Web et les intranets d'entreprise. J'ai également un diplôme en conception graphique avec une mineure en marketing.

J'ai un bon oeil pour le design et la couleur, et de savoir-faire pour lire / écrire html / css bien.

2) Ozzu Greeters
Je crois que je suis admissible à ce poste parce que mon premier (vrai) travail a été un représentant du service à la clientèle. pour un magasin d'électronique. J'ai appris à fourni un appui technique pour ceux qui ont compris très peu de choses sur les produits qui ont été vendus, et j'ai appris à être très sympathique (même si j'ai eu une mauvaise journée)
  • JamZ
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2009, 2:23 am

vient de dire, vous pourriez me poser dans le domaine du matériel ou de problème interne sur l'ordinateur ..

Je suis un entretien d'un café internet!

J'espère que je pourrait vous aider à vous les gars!

yahh voir!

----------------------------------
j @ mz!
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Juillet 16th, 2009, 5:10 am

Hey gars et Brian Ozzuers
Ont été assez inactif pendant un certain temps, la vie a changé beaucoup et j'ai vu ce post!. Ive a finalement eu moi-même un nouvel appareil photo, Canon 350d (enfin quitté manuel et film!) Et Im me mettre en avant pour les aider dans la section photographie. Si l'appareil photo d'un grand total de 3 jours et je suis à environ 500 plans à ce jour...thats et seulement autour de la maison.

Vous savez tous comme moi le web / graphic designer avec wacky layouts, il fait depuis quelques années maintenant et je travaille actuellement pour un organisme de l'attribution au Royaume-Uni en tant que développeur de systèmes.

Im sûr que je peux aider dans un certain nombre de domaines, et j'ai été pendant longtemps de sorte Im espérant vous pouvez trouver des messages crédibles ;) .

permettez-moi de savoir si dans le besoin, je ne peux pas attendre pour prendre un peu de temps à ajouter à la photographie et l'art digial sections.

Merci
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 16th, 2009, 5:23 am

Salut Nucleo. Donnez-lui un peu de Bigweb ou Joebert de voir cela. Im sûr que nous pouvons gérer pour vous en tirer quelque wink *

Sera agréable de vous en arrière et de nouveau active!
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 17th, 2009, 7:00 am

Je suis allé à venir et vous avez inclus dans les équipes du groupe spécial des choses comme si les pièces jointes / etc sont disponibles Nucleo.
Ma première pensée d'un groupe pour vous serait la Challengers Group de la photographie. Bigwebmaster aurait pour vous à ce groupe pour le moment si.

Si vous avez la caisse D'utilisateurs domaine dans votre panneau de contrôle de l'utilisateur, vous trouverez une liste de groupes et de ce qui est le but theyre si vous voulez regarder autour de soi. :)
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 17th, 2009, 7:00 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 153 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités