Vous cherchez des membres pour les aider Ozzu

• Karolis
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 16th, 2011, 1:20 pm

Si vous voulez mon aide, je peux vous donner.
Le pense que je peux faire, c'est:
Je peux vous fournir l'aide à la construction et la conception web. De plus en faisant des tutoriels et de l'apprentissage par moi-même de nouvelles choses.
Je peux faire quelques vidéos sur youtube qui peut être liée à ozzu
Je peux accepter ces règles trop.

#Bienvenue, leur poser des questions sur qui ils sont et ce qu'ils font, les aider à sortir avec l'aide de l'interface ozzu, etc

#Les créateurs de la concurrence - la responsabilité principale est d'être en charge de l'exploitation plus de compétitions (celles que nous n'avons pas déjà)

#Les examinateurs du site - la responsabilité principale est d'être extrêmement réactifs aux avis de site Web qui donne feeback bonne et rendre les membres estiment que notre région consulter le site Web est l'un des meilleurs sur Internet.

#Tutorial écrivains - la responsabilité principale est de créer autant de nouveaux tutoriaux que possible pour l'un de nos sections désignées tutoriel. Si vous avez beaucoup d'expérience avec une certaine section et que vous souhaitez nous aider, ce pourrait être parfait pour vous.
#Têtes d'affiche du groupe - la responsabilité principale est de commencer au moins un sujet important chaque jour aux webmasters, programmeurs, concepteurs de sites Web, etc Ils pourraient être des sujets de quelque chose dans les dernières nouvelles, la technologie, meilleures pratiques, etc membres de ce groupe serait en mesure de mettre leurs sujets sur la liste des titres sur la page principale de ozzu.

#Responsable des équipes spéciales (s) - la responsabilité principale est de s'assurer que chacun qui fait partie des équipes spéciales continue de participer à des tâches qui leur sont désignés pour. Ils devraient encourager et entraîner les membres des équipes spéciales, trouver des idées sur la façon dont ils peuvent améliorer ou de rendre les choses meilleures, etc Enfin les gestionnaires devraient supprimer des membres n'est plus de participer activement après des tentatives pour essayer de résoudre la première situation.

Bien sûr, je suis nouveau ici mais je sais comment utiliser ce site, faire des tutoriels sur les sites web et de donner une aide et fournir de l'aide ou encore faire des tutoriels sur la façon d'utiliser le logiciel Adobe Photoshop.
Responsabilités des vidéos faisant, bien sûr je ne peux pas faire des vidéos tous les jours mais je peux faire des vidéos sur un ou deux sur mon temps personnel dans une semaine.

En fait, je ne se soucient pas d'être membre d'or mais je ne peux accepter de vous aider à améliorer votre site les gars en jouant à ce règlement.

Note: Si cet emploi à temps partiel allait devenir pour moi de dur ou difficile, je serai heureux de vous informer plus rapidement possible.

Faites-moi savoir ce que vous pensez.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 16th, 2011, 1:20 pm

• seojockey
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: New Delhi

Message Avril 5th, 2011, 11:35 pm

Les nouveaux membres et les membres, quelquefois régulier, fait une erreur d'affichage dans le mauvais sens (sans importance) fils.

Id proposer un poste de " Thread Modérateur », La responsabilité de ces modérateurs serait de veiller à ce que tous les membres devrait être affiché dans les discussions relavent, ils devraient aussi guider les nouveaux membres sur les discussions correct d'écrire en.

Les threads sont bonnes à lire que lorsque nous sommes pas détournés du sujet principal.

Il ya de nombreux cas où les membres sont à la recherche d'un exemple de code que la réponse à leurs questions, j'avais moi-même de nombreuses fois choisi de simplement copier-coller le code et plus tard se pencher sur ce code.

Donc, un autre poste " Code Gurus »Est proposé. Il est obligatoire pour un gourou Code pour aider quand ils voient que le député n'est pas en mesure d'obtenir leurs doutes résolus. I belive que membre non satisfait, c'est comme une infection dans le groupe.

Id aiment aussi être Ozzu Greeter .
  • MOC
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Ocean City , Maryland

Message Décembre 21st, 2012, 4:11 pm

Je suis ! Je pense que je peux être utile

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 153 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités