Vous cherchez des membres pour les aider Ozzu
- ATNO/TW
- Super Moderator

- Loc: Woodbridge VA
- Status: Offline
Je serais intéressé à être un site critique - Je n'ai pas été trop active de la fin sur Ozzu de départ en raison de l'université, mais les choses se calmer maintenant.

Juste curieux, si vous avez tout intérêt à écrire des tutoriels photographie. Elle apparaît non pas de vos compétences sont très bons.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
- Bigwebmaster
- Site Admin

- Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
Ill offre d'aider à la tête du groupe. Si je le pouvais, jaimerais séjour des programmeurs de la thread, mais je pourrais probablement trouver d'autres remplissage si nécessaire.
Merci pour votre offre UPSGuy. C'est en fait exactement ce que je recherche quand il s'agit de la Headliners groupe. Si elle est acceptée dans le groupe, je veux que vous important de créer des sujets / fils dans le domaine que vous connaissez le mieux à, comme la programmation dans votre cas. Nous avons d'autres en vedette les membres du groupe qui sera responsable pour les autres types de sujets. Je pense que cette façon, vous pouvez coller à ce que vous êtes la meilleure, et dans ce cas faire des sujets qui sont importants et pertinents à d'autres programmeurs. Il vous permet également de se concentrer sur un domaine pour les titres, qui ne devrait pas rendre les choses trop écrasante.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
- StreetDog
- Born

Salut
Je peux faire des traductions de l'anglais à l'espagnol. Je peux recevoir des affectations et de les traduire de la Spanis groupes A et le didacticiel.
Croyez-moi, je peux traduire mieux que d'écrire, et, bien sûr mieux que la machine.
- Bogey
- Bogey

- Loc: USA
Je pourrais être un site critique et / ou de bannière.
Mon profil dans le site Web d'examiner

[url] http://www.ozzu.com/search.php? mots-clés = & terms = all & author = Bogey & fid [] = 39 & sc = 1 & sf = all & sk = t & sd = d & sr = posts & st = 0 & ch = 1000 & t = 0 & submit = Search [/ url]
(Recherche pour moi ozzu sur la recherche dans le site Web du Forum Commentaires)
Et comme une bannière, je crois avoir suffisamment de personnes de compétences pour dire bonjour et poser quelques questions pour qu'ils se sentent appréciés.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
- Bigwebmaster
- Site Admin

Merci pour votre offre deux StreetDog et Bogey

- Himanshu_2009
- Newbie

- Loc: Texas
Très belle idée pour ozzu membres.
- axedbydax
- Born

Je serais intéressé à la OZZU Greeters.
- frih
- Novice

Je suis intéressé par Site Review Team. Puis-je être une bonne partie de cette équipe? Je ferai de mon mieux.
Vraiment, je ne suis pas très actif dans ozzu mais oui, j'ai participé à d'autres forums également digitalpoint, namepros, etc...mais je vais devenir plus actives ici.
- Bogey
- Bogey

- Loc: USA
Je serais intéressé à être un site critique - Je n'ai pas été trop active de la fin sur Ozzu de départ en raison de l'université, mais les choses se calmer maintenant.

Juste curieux, si vous avez tout intérêt à écrire des tutoriels photographie. Elle apparaît non pas de vos compétences sont très bons.
Id lire...même si vous ne recevez pas d'être promu à un tutoriel écrivain, Id vraiment certains de ces tutoriels Breeze

"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
- natas
- PHP Ninja

- Loc: AFK
Je serais intéressé à faire des commentaires site .. Je suis un écrivain indépendant et expérimenté peut consacrer un peu de temps pour cela.
Custom Web Design
- Reflections
- Graduate

- Loc: India
Merci beaucoup pour votre offre.
Je suis intéressé à rejoindre votre équipe. Je travaille comme un analyste SEO depuis cinq ans et d'une bonne prise sur les différents forums.
Software Development Company India, Orisys Infotech - Web Design and Development, CAD,SEO Company UK
- Bigwebmaster
- Site Admin

Je serais intéressé à la OZZU Greeters.
Merci d'être prêt à vous aider! Pourriez-vous également s'il vous plaît laissez-nous savoir pourquoi vous pensez que vous ferait du bien à cette tâche? Merci!
- Bigwebmaster
- Site Admin

Je suis intéressé par Site Review Team. Puis-je être une bonne partie de cette équipe? Je ferai de mon mieux.
Vraiment, je ne suis pas très actif dans ozzu mais oui, j'ai participé à d'autres forums également digitalpoint, namepros, etc...mais je vais devenir plus actives ici.
Merci de votre intérêt et ainsi hâte de vous être plus actif ici! Pourriez-vous s'il vous plaît également poster ici sur les raisons pour lesquelles vous pensez que vous seriez un bon moyen pour le site web de réexamen. Merci!
- Bigwebmaster
- Site Admin

Merci beaucoup à vous offrir.
Je suis intéressé à rejoindre votre équipe. Je travaille comme un analyste SEO depuis cinq ans et d'une bonne prise sur les différents forums.
Quel domaine seriez-vous intéressé à aider à? et pourquoi pensez-vous serait un bon moyen de ce domaine?
J'ai un logiciel de rétablissement de données d'expérience afin quel type de tâche i doit gérer?
Y at-il des tâches que nous avons énumérés ci-dessus vous intéresse? Si vous ne savez pas de quelque façon que vous pensez pouvoir être utile pour les membres à Ozzu? Nous sommes ouverts aux suggestions, si tu ne vois rien dans la liste sur le premier poste dans ce fil.
- unitec
- Born

Id est heureux de vous aider dans toutes les questions liées à la vidéo de téléphone voip, web conferencing, etc tv en ligne
Ive mon master en électronique et de gérer un site voip examen depuis 2003.
- Anonymous
- Bot

- Loc: Ozzuland
- Status: Online
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous enregistrer. Il est gratuit.
Afficher de l'information
- Total des messages de ce sujet: 153 messages
- Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités