Vous cherchez des membres pour les aider Ozzu

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Online

Message Avril 13th, 2009, 11:01 am

Nous créons un nouveau groupe sur ozzu appelé "équipes spéciales". L'objectif de ce groupe est de décorer les membres qui voudraient aider ozzu d'une certaine façon. Plus vous aurez tous les avantages d'être un membre Gold Ozzu gratuitement aussi longtemps que vous faites partie de cette équipe.

Il existe de nombreux membres nous cherchons à aider avec toutes sortes de tâches sur ozzu. Nous essayons seulement d'assigner une tâche et par membre, afin que rien ne soit écrasante, et que vous pouvez toujours utiliser votre Ozzu comme normal. Si vous voyez quelque chose sur la liste ci-dessous et que vous souhaitez nous aider s'il vous plaît répondre à ce fil, et nous mai communiquer avec vous pour vous joindre à cette équipe spéciale. S'il vous plaît, dites-nous pourquoi vous pensez que vous seriez un bon moyen de la tâche. Si vous avez d'autres idées qui pourraient vous aider Ozzu ce n'est pas sur la liste s'il vous plaît n'hésitez pas à offrir vos suggestions dans ce fil sur ce que vous pourriez faire. Voici une liste de départ de ce que nous avons besoin de membres pour nous aider avec:

• Ozzu Greeters - Principale responsabilité est de répondre aux questions dans le forum Présentez-vous. Ils se faire de nouveaux membres se sentent les bienvenus, leur poser des questions au sujet de qui ils sont et ce qu'ils font, les aider à sortir avec l'aide du ozzu interface, etc
  • Concours Créateurs - La responsabilité principale est d'être en charge de l'exploitation de plus de concours (ceux que nous n'avons pas déjà fait)
  • Site Reviewers - La responsabilité principale est d'être très réactive sur le site web donnant de bons commentaires et de retours de membres estiment que le site d'examen est l'un des meilleurs sur Internet.
  • Tutorial Writers - La responsabilité principale est de créer autant de nouveaux tutoriaux que possible pour l'un de nos sections désignées tutorial. Si vous avez beaucoup d'expérience avec une certaine section et que vous souhaitez nous aider, ce serait peut-être parfait pour vous.
  • Headliners Groupe - La responsabilité principale est de lancer au moins un sujet important pour tous les jours les webmasters, programmeurs, concepteurs de sites Web, etc Ils peuvent être sujets à propos de quelque chose dans l'actualité, les dernières technologies, les meilleures pratiques, etc Les membres de ce groupe serait en mesure à mettre leurs questions sur le titre de la liste sur la page principale de ozzu.
  • Special Teams Manager (s) - La responsabilité principale est de s'assurer que tous ceux qui ont fait partie de l'équipe spéciale est en continuant à participer aux tâches qui leur sont désignées pour. Ils devraient encourager et diriger les membres de l'équipe spéciale, trouver des idées sur la manière dont ils peuvent améliorer ou de faire mieux les choses, etc Enfin, les gestionnaires devraient retirer des membres ne participant plus activement, après les tentatives pour essayer de résoudre la situation en premier.

Encore une fois, ce n'est qu'une liste de départ, nous sommes ouverts à d'autres idées si vous en avez. S'il vous plaît répondre à ce fil de discussion si vous souhaitez être mis sur cette nouvelle équipe, ou si vous avez des idées d'une manière unique sur la façon dont vous pouvez aider la communauté Ozzu!
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Avril 13th, 2009, 11:01 am

• zhouyi
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: China
  • Status: Offline

Message Avril 13th, 2009, 11:40 am

Excellente idée. Tout à l'appui de cette proposition!
  • cjxxi
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Fort Worth, TX

Message Avril 13th, 2009, 11:44 am

Je suis, je tiens à les aider avec quelque chose qui n'est pas sur la liste, et où les domaines est nécessaire, en tant que développeur, et / ou contribuer à maintenir ou modérée de la programmation des forums.

S'il vous plaît, dites-nous pourquoi vous pensez que vous seriez un bon moyen de la tâche:

Dans mon expérience en tant que développeur, depuis plusieurs années, je crois que je l'ai rencontré quelques-unes des meilleures pratiques pour faire des choses qui sont dans de nombreux cas, pas si facile à faire. Je sais aussi que la responsabilité qu'elle prend.
networklatino.com
-----------------------------------
  • CXLink
  • Expert
  • Expert
  • Loc: ATL-GA

Message Avril 13th, 2009, 11:49 am

Je serais intéressé à Site Reviews. Non pas tant d'un aspect de code (oui je écrire html / xhtml / css, mais je ne pense pas que je le fais assez bien de revoir quelqu'un elses travail), mais je voudrais bien donner des commentaires sur la conception du site.

J'ai fait graphique / conception du site pour les 5 dernières années et Ozzu m'a aidé sur plusieurs sites, avec de grands commentaires. J'ai offert des commentaires et j'espère que cela a été utile.
Push-Here ::: Web Design + Identity
WordPress - like mayonnaise - goes great with anything
We adore chaos because we love to produce order. -M. C. Escher
  • gblondie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2009, 12:07 pm

Je this pas de problème. Il s'agit d'un parfait, toujours à la recherche d'un moyen d'aider les autres. Maintenant, est-il des délais précis sur le retour à vous sur:
Bigwebmaster a écrit:
S'il vous plaît, dites-nous pourquoi vous pensez que vous seriez un bon moyen de la tâche.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 13th, 2009, 12:21 pm

gblondie a écrit:
Je this pas de problème. Il s'agit d'un parfait, toujours à la recherche d'un moyen d'aider les autres. Maintenant, est-il des délais précis sur le retour à vous sur:
Bigwebmaster a écrit:
S'il vous plaît, dites-nous pourquoi vous pensez que vous seriez un bon moyen de la tâche.

I wouldnt dire qu'il n'y a aucun calendrier précis, mais vous ne sera pas proposé quoi que ce soit, sauf si vous nous dire ce que vous êtes intéressant à faire et pourquoi vous ferait du bien à cette tâche. Ce sera probablement un thread pendant un certain temps, mais pas de garanties. Le plus tôt vous répondre le plus de chance vous aurez offert quelque chose à faire.
  • gblondie
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2009, 12:31 pm

OK super, merci.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 13th, 2009, 1:00 pm

Ajout d'une nouvelle tâche dans la liste ci-dessus intitulée «Headliners Group" pour les personnes désignées pour la création de sujets immportant sur Ozzu. Également ajouté une nouvelle tâche appelée «Les équipes spéciales de gestion» pour les membres pour les aider à gérer ce groupe et de faire en sorte que les gens restent actifs.
  • usmanz
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2009, 1:46 pm

Comme je suis dans la conception de site web, je peux offrir à l'examen des sites Web.
Puis-je être inscrit que comme un site de critique?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 13th, 2009, 1:53 pm

How about a " Membres site du jour "Groupe?
Les membres de ce groupe serait à l'affût d'œil dans les profils des membres des sites / signatures / etc.
Sites wouldnt se limiter à "domain.com / etc", ils pourraient être Deviant Art profils, Flickr profils, etc

Quand ils trouvent un, ils créent un fil avec un aperçu du site dans un «site du jour" forum.
Ce nouveau thread, il faudrait l'approbation des instances de ce tutoriel, afin que plusieurs sites peuvent être qued par chacun des groupes membres, tout en conservant à celui-a-jour thème.

Approbation suivra une première-en-first-out état, sauf si elle cause un membres des threads pour être approuvé deux jours de suite alors que plus d'un theres membres dans les mémoires que, pour essayer de le garder juste.

Tant le chef de groupe, et le "Headliners" groupe pourrait être chargé d'approuver et, éventuellement, en tête d'un site du jour chaque jour.
Strong with this one, the sudo is.
  • ASAP
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: NYC

Message Avril 13th, 2009, 2:26 pm

Je serais très intéressé à examiner le site d'un des dessins ou bannière.

Ive fait freelance web design et de développement pour les 5 dernières années, ainsi que la participation à différentes communautés à travers le Web et dans la vie réelle. Im assez de talent dans le lancement des discussions intéressantes, même si mon activité sur Ozzu est plutôt limitée.

J'ai un très fort esprit d'analyse, capable d'offrir des critiques constructives sur les dessins, les flux d'informations et de SEO.

Rédaction des tutoriels ou des informations sera également d'intérêt pour moi, cependant, je ne peux pas garantir que je peux fournir des informations sur une base quotidienne, compte tenu de mes fonctions freelance. Cependant, je suis en train de constituer un site de blog personnel, que je peux syndicat contenu comme je vous le produire.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Avril 13th, 2009, 2:35 pm

usmanz a écrit:
Comme je suis dans la conception de site web, je peux offrir à l'examen des sites Web.
Puis-je être inscrit que comme un site de critique?

Merci pour votre offre! Puisque vous n'avez pas beaucoup de détachement l'histoire que je puisse examiner ozzu (encore), pouvez-vous s'il vous plaît me dire quel type d'expérience de conception de sites Web que vous avez et pourquoi vous pensez vous être très utile pour cette tâche? Merci!
  • 7Hunters
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Missouri

Message Avril 13th, 2009, 2:58 pm

Je serais intéressé à la production de didacticiels vidéo ou texte à base de questions dans le forum.

Je suis un webmaster pour dix ans, a enseigné pendant cinq ans, et je suis expert agréé par le biais de Adobe Photoshop et Dreamweaver. Je voudrais probablement mettre un lien vers mon site où je blogue hebdomadaire sur la technologie stuff (sa non-commercial, 0 annonces.)
  • cjxxi
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Fort Worth, TX

Message Avril 13th, 2009, 3:01 pm

aucune réponse pour moi?
networklatino.com
-----------------------------------
  • wolfmanz
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Arizona

Message Avril 13th, 2009, 3:13 pm

Je serais très intéressée.

Je voudrais tenter ma main dans les domaines de la "Site Tutorial écrivains et réviseurs."

J'ai un diplôme en CS, et plus de 30 ans d'expérience en tout, de grandes bases de données mainframe à petite base de données / data driven web sites.

J'aime faire de la recherche pour tenter de trouver des réponses à vos questions sur le monde de l'informatique.

J'ai été hors de la boucle pendant un moment, mais je reçois en retour, et sais que je pourrais fournir positive, des réponses à ceux qui en ont besoin.

Merci,
Wayne
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland

Message Avril 13th, 2009, 3:13 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 153 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité