Chrome 2 est sorti

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Mai 26th, 2009, 11:27 am

Google semble être un peu drôle sur les numéros de version, mais ils appellent cela une version stable. Si vous utilisez actuellement la version bêta, vous devriez recevoir la mise à jour automatiquement. Télécharger ici

Quote:
Amélioration de la page Nouvel onglet: La fonctionnalité la plus demandée par les utilisateurs est la possibilité de supprimer les vignettes de la page Nouvel onglet. Maintenant vous pouvez cacher le fait que finalement embarrassant gossip blog le plus visité de la section.

Mode plein écran: Si youve jamais donné une présentation ou regarder une grande utilisation de Google Chrome vidéo, vous avez peut-être souhaité, vous pouvez utiliser le dernier pixel sur votre écran pour le contenu. Maintenant, vous pouvez masquer la barre de titre et le reste de la fenêtre du navigateur en appuyant sur F11 ou en sélectionnant l'option dans le menu Outils.

Saisie automatique de formulaire: Remplir vos informations dans des formes encore et encore, peut être fastidieux. Formulaire d'aide automatique en montrant youve informations entrées précédemment dans le même champs de formulaire automatiquement. Si, à un point que vous voulez effacer votre information, thats facile à faire dans le menu Outils.

Augmentation de la stabilité: Google Chrome est plus stable que jamais - nous avons fixé plus de 300 bugs qui ont causé des accidents depuis son lancement.

Augmentation de la vitesse: Rendre le web plus rapide continue d'être notre principal domaine d'intérêt. Merci à une nouvelle version du WebKit et d'une mise à jour de notre moteur JavaScript, V8, interactive Web pages sera encore plus rapide. Weve également veillé à ce que JavaScript rapide continue de fonctionner même lorsque vous avez beaucoup d'onglets ouverts. Essayez d'ouvrir un tas d'applications web et de lancer votre référence. Vous pouvez en savoir plus sur notre V8 JavaScript évolutivité post sur le blog de chrome.

http://chrome.blogspot.com/2009/05/spee ... users.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 26th, 2009, 11:27 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mai 26th, 2009, 11:52 am

Que dire de la taille de téléchargement de 2 Go max? Les gens se plaignent à ce sujet.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 26th, 2009, 1:59 pm

Le téléchargement de 2 Go de cap n'a pas été en V1 à V2 et fixe? :scratchhead:
Strong with this one, the sudo is.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Mai 26th, 2009, 7:30 pm

Nice fonction de mise à jour...Je ne le pensais.
- dM
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2009, 5:08 am

Comment pouvez-vous dire que le téléchargement de 2 Go max n'existait pas? Les gens qui ont vécu cela, il rêve?
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mai 30th, 2009, 2:03 am

Don2007 a écrit:
Comment pouvez-vous dire que le téléchargement de 2 Go max n'existait pas? Les gens qui ont vécu cela, il rêve?

Je ne sais pas qui vous parlez, mais si sa me permettez-moi de reformuler ce que j'ai dit, maintenant que je re-lire, je peux voir comment il pourrait être mal compris, si vous laissez sur le fait que son sous la forme d'une question .

Je pense que la limite de 2 Go est en V1 et qu'il avait été fixé en V2.
Strong with this one, the sudo is.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Mai 30th, 2009, 11:01 am

Thats possible.
  • Frank Tate
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 19th, 2009, 2:15 am

J'utilise chrome 1 et ses très bonnes, la libération de chrome bêta 2, il semble que google est de donner à leurs clients de grandes surprises de mauvais mise à jour bientôt. merci pour le lien...

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités