Ive a fusionné mon entreprise au cours du premier ministre GAPPS, mais avait en réalité que de l'utiliser pour le courrier électronique. J'ai effectivement fait un système pilote d'un serveur Exchange. J'ai aussi trois domaines sous mon compte. Ive a finalement migré tous nos e-mails des utilisateurs en utilisant Google Apps synchroniser avec les serveurs Google et Ive fait les enregistrements MX pour mes noms de domaine de google serveur ASPMX etc etc je savais entrer dans ce que je dois gérer Postini séparément pour chaque domaine qui a été pas un problème. J'ai besoin de Postini seulement pour un certain type de conservation du courrier électronique. Si je vais sur le site de Postini il me dit que mon domaine est déjà partie de Postini. Dans mon panneau de configuration, je ne peux pas activer Postini cause mes domaines sont actifs.
Dois-je enlever mes domaines, activer Postini, puis re-inscrire mes domaines? Toutefois, pas sûr de ce qui se passera Im. Ive a essayé de contacter les revendeurs Postini, Google, Postini et eux-mêmes et aucun n'a été aucune aide. En outre, les forums sont ridiculement inutile. Je suppose que cela aurait été plus facile de partir de zéro et ne pas faire de pilotage, mais tout ce que je veux faire maintenant est d'activer l'archivage des messages pour chaque utilisateur.
Im vraiment si fou, Im juste sur le point d'installer un serveur de mail et les voies d'installation pour mes e-mails à lui, mais il serait tellement plus facile de payer et de laisser Google / Postini le faire.
Si quelqu'un a une expérience avec la mise en place GAPPS s'il vous plaît aider. Permettez-moi de savoir tout ce que vous devez savoir sur ma configuration (domaines, alias, etc).