Google Recherche sociale

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Octobre 29th, 2009, 1:02 pm

Cette fonctionnalité a été annoncé la semaine dernière au Web 2.0 Summit comme un nouvel outil expérimental et les résultats de la recherche sociale se trouvent sous le lien "Résultats des gens dans votre cercle social» que vous pouvez trouver sur le côté gauche lorsque vous effectuez une recherche dans Google.

En théorie, son un concept intéressant. Ive a essayé, cependant, et qui n'ont pas obtenu un résultat pertinent de mon «cercle social».

Pour ceux qui lisent ce qui en fait pourraient être intéressés à l'extraire, il a été annoncé il ya 3 jours sur Googleblog:

http://googleblog.blogspot.com/2009/10/ ... rch-i.html

Quote:
Vos amis et les contacts sont un élément clé de votre vie en ligne. La plupart des gens sur le Web aujourd'hui établir des liens sociaux et publier du contenu Web de différentes façons, y compris des blogs, mises à jour et tweets. Cela se traduit par un réseau social public du contenu qui a un intérêt particulier pour chaque personne. Malheureusement, cette information n'est pas toujours très facile à trouver dans un endroit simple. Thats pourquoi, aujourd'hui, roulaient à une nouvelle expérience sur Google Labs appelé Google Social Search qui vous aide à trouver plus de contenu pertinent public à partir de votre cercle social plus large.

Vous pouvez également trouver plus d'informations ici:

http://www.google.com/support/websearch ... wer=165228

Quote:
Google Social Search est une fonctionnalité conçue pour vous aider à découvrir le contenu pertinent de votre cercle social, un ensemble d'amis en ligne et de contacts. L'idée est que le contenu de vos amis et contacts sociaux est souvent plus pertinent pour vous que le contenu des étrangers.

Gardez à l'esprit que vous devez être connecté à votre compte Google pour pouvoir voir les résultats sociaux.
Moderator Remark: split topic and updated post
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 29th, 2009, 1:02 pm

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon
  • Status: Offline

Message Octobre 29th, 2009, 2:15 pm

J'ai vérifié la démonstration et trouve qu'il est inutile pour mon "cercle". Si je veux savoir ce que mes amis pensent, Ill leur demander.

Un produit Google que les mauvais ne jamais utiliser.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité