Été quelques sujets sur Google + Ive vu jusqu'ici. Voulu publier mes opinions et d'examen en la matière.
Construction d'une base d'utilisateur :La plupart des gens, ces journées ont un Facebook. Combien de personnes nouvelles vous satisfont et pensez « Gotta remember Facebook lui ce soir! ». Droit ? Donc l'un des éléments clés pour tout nouveau site de médias sociaux est mise en place leur utilisateur de base aussi vite que possible, afin que vous êtes réellement capable de trouver des gens ou des amis ou des parents sur elle. C'est une chose, QUE G + fait à droite. Ils atteignent les différents niveaux d'utilisateur beaucoup plus rapidement que tout autre site Web social a fait. C'est largement attribué à quelques facteurs. R: son Google. B: Facebook, MySpace, Twitter, etc. ont tous viennent avant et ont « fait » la scène sociale. C: le système invitent.
R: son Google.En effet, il est. G + est assise agréable et confortablement sur la barre haut de Google. Son affiché sur chaque page de Google que vous visitez. Google a été autour depuis plus de 13 ans et est une partie importante de la plupart des peuples des vies en ligne. Google est devenu non seulement les ménage VOC, mais ses maintenant un verbe. « Comment puis-je faire un cochon voler? » "Google il...»
B: Facebook, MySpace, Twitter, etc. ont tous viennent avant et ont « fait » la scène sociale.Ils a fait venir en premiers. Ils ont contribué à construire la scène. Pour moi, il s'agit de la seule des trois points avec que je ne souscris pas entièrement. Permet d'utiliser Twitter et Facebook comme exemples. Avant de Facebook a MySpace. C'est autour d'avec plus d'une centaine de millions utilisateurs avant de Facebook. Mon premier profil social était avec MySpace, retour à l'école secondaire (moyen facile de flirter avec les filles). Tout le monde savait à ce sujet, c'était la dernière chose cool en train de faire. Puis est venu de Facebook. Il a commencé assez rapidement, mais rien comme ce que G + a vu. Son succès a été attribué à MySpace devenant « emo » et MySpace intégrant beaucoup d'autres services, uniquement pour gagner de l'argent, ce qui irrite en grande partie un peu de sa population. Facebook à l'époque était considéré comme nouvelle, propre et non « emo » et le nouveau lieu cool d'être. Maintenant permet de regarder vs Facebook Twitter. Facebook est venu premier, a atteint un très large public, encore plus de 100 millions d'utilisateurs avant que Twitter est devenu populaire. Twitter surgit et est considéré comme un moyen de rapidement publier quelque chose pour les amis de lire, sans tous les collerettes beaucoup de temps de Facebook(Read: Pictures). Cela est devenu très populaire auprès des sites Web et les utilisateurs ne s'intéressent pas à renforcer certains profil énorme pour les personnes à lire, mais je voulais simplement laisser les gens savent "Hey, Im va à la barre,?" et qui veut en.
C: le système invitentC'était, à mon avis, une énorme partie de la croissance rapide de G +. C'était nouveau dernière chose plus cool de là-bas. Mais pas tout le monde pouvait obtenir. Naturellement, il y avait beaucoup de buzz entourant et beaucoup et beaucoup de gens voulant invite. Cela conservé les gens parler beaucoup plus que si elle avait été ouverte au public. Si tout le monde pourrait rejoindre y aurait eu un attrait initial, mais il serait mort vers le bas assez rapide et Google aurait fait longtemps comme des sites Web social avant.
Photos:(Sorry Twitter fans)Beaucoup grâce à
Leon Håland pour la création de ce graphique.

Ce que vous pouvez voir ici est le temps qu'il fallait pour chacun les sites de réseautage social majeur pour atteindre 20 millions d'utilisateurs. Comme vous pouvez le voir G + était plus 3 ans plus rapidement. Selon elle, Andrew Lipsman, vice président de l'analyse de l'industrie à comScore, un expert « Ive jamais rien vu cela croître rapidement ». Je crois que cela montre ce que nous devrions attendre de G + dans les années à venir ; croissance extrêmement rapide, nouvelles fonctionnalités avant les autres réseaux sociaux et beaucoup plus grand intérêt et enthousiasme. Google a toujours fait très bien avec excitation obtenir pour leurs produits, de GMail à vague (finalement un échec). Il y des hordes de gens attendent invite ces, et comme ils ont tous été extrêmement populaires, tant que Google livré sur la technologie.
La mise en page :La mise en page, je crois personnellement est exceptionnelle. Moderne et très propre. J'ai lu beaucoup de commentaires sur elle et ont vu jusqu'à présent des critiques positives principalement sur elle. La plupart des sites de réseaux sociaux existants ont débuté avec une mise en page regardant propre agréable, mais ont ajouté lentement des plugins plus, finalement finir avec une disposition impure qui ressemble encombrée. Twitter n'est pas tombé victime à cela encore et nous l'espérons ne sera pas. Voir :
http://theoatmeal.com/comics/design_hellIll décomposer en sections et ajoute mes commentaires et critiques que je vais.
Mise en page AccueilLa mise en page d'accueil est très propre. Montre les postes et fournit des liens vers les autres zones du site. Aucun autre mess ni fouillis prenant place. Google bien fait. Sur le côté gauche, vous remarquerez un groupement de liens située sous « Stream ». Seul spectacle postes auprès des personnes que vous avez ajouté à ces groupes et en cliquant sur chacun de ces filtrera les postes se présente. Remarque : Vous pouvez ajouter de personnes à plusieurs groupes si vous le souhaitez. « Sparks » sont vos groupes d'intérêt. En cliquant sur chacun de ces montrera affectations et nouvelles de différentes entreprises ou organisations qui relèvent de ce groupe d'intérêt. Note : ces affectations ne jamais affichent dans votre normale « courant », contrairement à Facebook. Cela empêche contribue à garder votre fouillis d'écran d'accueil libre ainsi. Le dernier regroupement est « Chat ». Cela fonctionne semblable à Facebook. En cliquant sur un utilisateur pop une petite fenêtre qui permet de s'entretenir avec eux. Le plus important de cette fonctionnalité est qu'il est homogène à travers tous les sites Google lorsque vous êtes connecté. Ce qui veut dire si vous recevez un message sur G + et décidez d'aller lire votre GMail ou la recherche de quelque chose, votre conversation se déplace avec vous. Il est aussi parfaitement intégré avec Google Talk, préfère monopostes messager.
Les cercles LayoutLa disposition de cercles est encore très propre et très moderne. Il a quelques morceaux nifty d'eye candy, qui finalement ne fournit pas d'aide, mais regardez cool. Cette zone permet de gérer tous vos amis. Vous êtes en mesure de les ajouter en diverses catégories ou créer de nouvelles catégories. Voir
ici. Ajout des gens aux catégories vous permettra de filtrer les messages sur votre écran d'accueil et de filtre qui est autorisé à lire vos messages. Voir
ici.
Présentation de photosLa présentation de photos est une mise en page inenvisageables. Sur le côté gauche, vous remarquerez différentes sections, que vous pouvez accéder. Photos de votre cercles, Photos à partir de votre téléphone, vous, vos albums Photos. Ce sont tous suffisamment explicites donc je n'entrerai pas dans les détails sur eux. Voici quelques captures d'écran montrant un couple de ces articles. En cliquant sur une photo sera agrandir, vous offrir un lien pour voir plus de photos de cette personne, ou un curseur montrant les vignettes cliquables des autres photos de cette personne ou l'album. Trucs de médias sociaux communs est disponible comme le marquage, le partage, commentant, etc. en cliquant sur la photo ainsi.
Vue des cercles :

Album vue (grande image) :
Mise en page de profilLa mise en page de profil est semblable à des sites de réseautage sociales plus. Affiche vos messages. Montre vos actions récentes (photos, vidéos, etc.), a un sujet de l'article et montre ce qu'youve + 1ed. Rien de super inventive ici, dans l'ensemble très propre.
Mes Impressions globale :J'ai été très fasciné par G +. C'est un site remarquable et j'espère qu'il ne cesse de croître. Je suis un grand fan de progression et Google semble être d'offrir et de le faire correctement. Je suis impatiente de voir si elles ajoutera dans la capacité à utiliser les applications Android ou chromé apps à l'intérieur de G +. Je suis impatiente de voir comment ils font la publicité. Je suis dans l'espoir qu'ils ne le font pas, mais permet d'être réaliste, le montant d'argent qu'ils passent sur les fermes de serveurs pour G + sera énorme, et ils veulent récupérer que, si ce n'est profiter hors il (Google offre des services gratuits quelques annonce gratuite, et j'adorerais pour cela d'être l'un d'entre eux). Je suis également patiemment en attente pour voir quels autres types d'intégrations Google finalement ajoute tous les deux pour les autres côtés d'intégrer G + et d'intégrer d'autres services ou sites en G + et pour voir si elles sont capables de s'en débarrasser et maintenir cette propre look qu'ils ont jusqu'à présent (en gardant à l'esprit les autres réseaux sociaux ont jusqu'à présent échoué à cela). J'espère que cette information est tout juste, si je les erreurs de fait ou a fait donner crédit où le crédit a été do let me know et je le modifiera. J'espère aussi que certaines personnes ont trouvé cette intéressante et ont appris quelque chose de nouveau ici.
Enfin, veuillez veuillez veuillez poster vos réponses à cela et faites le moi savoir ce que vous d'accord ou en désaccord avec. J'aime débattre de sujets tech comme ceci et vous entendre d'autres individus points de vue sur elle (contribue à nous tous devenir des développeurs et concepteurs mieux).