Lorsque vous branchez une URL dans Google Translate à avoir la page traduite, Google chercher une nouvelle copie de cette page ou revient-il juste une version adaptée de leurs copie en cache de la page?
Dans mon test, Google semble être aller chercher une nouvelle copie de ma page. J'ai habituellement un horodatage de quand une page a été générée, soit dans un commentaire HTML ou dans un pied de page thats invisibles jusqu'à ce qu'une clé d'accès nous a habitués. Voici les horodateurs pour la page d'index que j'ai testés.
translate -- 1266923983 (the page returned from Google translate)
snippet -- 1266865130 (The snippet in SERPs when searching for the URL)
cached -- 1266865130 (The page returned when clicking "Cached" in SERPs)
live -- 1266923983 (The page returned from my browser book mark
- translate -- 1266923983 (the page returned from Google translate)
- snippet -- 1266865130 (The snippet in SERPs when searching for the URL)
- cached -- 1266865130 (The page returned when clicking "Cached" in SERPs)
- live -- 1266923983 (The page returned from my browser book mark
Il semble que traduire renvoyé la page vivre dans cette affaire.
Im avoir un problème lorsque cela importe vraiment pour moi cependant. Vous voyez, l'un des sites d'échange de mon lien partenaire s'est récemment détourné par quelque chose de désagréable que le pénis de retours de mails en tout temps les demandes de Google la page. J'ai avisé le partenaire de la situation et leur faire savoir que je devais les emmener ma liste jusqu'à ce que les choses se sont fixés.
Eh bien aujourd'hui, j'ai reçu une réponse par courriel auprès de ce partenaire et ils m'assurent theyve fixe leur serveur et que les choses seront amende après Googles prochaine mise à jour. Im pas si sûr, parce que quand j'utilise Traduire pour vérifier leur Im site reçoit encore le spam pénis.
Maintenant, si je recherche de leurs URL je peux aussi voir les mails du pénis dans le SERPS. Le "cache" montre la même chose. Si Traduire utilisait Googles copie en cache de la page que je pourrais comprendre, mais comme vous pouvez le voir dans mon test de mon propre domaine, Traduire semble chercher une nouvelle copie d'une page à traduire, ce qui signifierait le partenaire n'a pas effectivement il a fixé ou theyve en quelque sorte été réinfecté.
Mon problème est que je n'ai aucun moyen à ce jour la page Translate me donne dans leur cas. Im incapable de dire si sa le cache ou d'une copie en direct.
Strong with this one, the sudo is.