Les pirates chinois ont fait irruption dans les comptes Gmail de Google

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Juin 1st, 2011, 7:38 pm

Google a également critiqué les pirates en Chine pour percer le récent dans les comptes Gmail personnelles des centaines d'utilisateurs qui comprend un gouvernement américain senior officiel, les militants politiques chinois et les fonctionnaires dans les pays d'Asie severeal. Cette introduction par effraction qui a été annoncée aujourd'hui est la deuxième fois dans les deux dernières années que Google a annoncé publiquement que la Chine est la source des attaques contre leurs services.

Quote:
Grâce à la force de notre sécurité basée sur les nuages et les systèmes de détection abus *, nous avons découvert récemment une campagne pour collecter des mots de passe utilisateur, probablement par le biais de phishing. Cette campagne, qui semble provenir de Jinan, Chine, touché ce qui semblent être les comptes Gmail personnelles des centaines d'utilisateurs, y compris, entre autres, hauts responsables du gouvernement U.S., les militants politiques chinois, fonctionnaires dans plusieurs pays d'Asie (principalement en Corée du Sud), des militaires et des journalistes.

http://googleblog.blogspot.com/2011/06/ ... -safe.html

Quote:
Il est important de souligner que nos systèmes internes n'ont pas été touchés — ces détournements compte n'étaient pas le résultat d'un problème de sécurité avec Gmail elle-même. Mais nous croyons que l'ouverture sur ces problèmes de sécurité aide les utilisateurs mieux protéger leurs informations en ligne.

Ils recommandent permettant la vérification de l'étape 2 sur votre compte qui utilise un téléphone et un second mot de passe sur sign-in qui a protégé certains utilisateurs contre cette attaque. Autres moyens comprennent la mise en place d'un mot de passe plus fort, vérification des adresses de redirection suspectes et seulement entrent votre mot de passe au bon signe pour Google.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 1st, 2011, 7:38 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Juin 1st, 2011, 8:44 pm

Im vraiment heureux que je n'utilise pas de gmail, hotmail, yahoo, facebook, twitter, myspace, linkedin ou tout autres ordures que j'ai oublié de la liste.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juin 2nd, 2011, 1:03 pm

Phishing! = effraction. Il n'importe pas quel service que vous utilisez.
The Beer Monocle. Classy.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Juin 2nd, 2011, 1:08 pm

Je serait en désaccord, je crois que du point de vue des utilisateurs, quelqu'un a pénétré encore leur compte.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juin 3rd, 2011, 10:31 am

Qu'est-il advenu de Sony a été « briser ». Intelligents utilisateurs ont été affectés dans cette affaire parce que ce qui est arrivé n'avait rien à voir avec l'utilisateur lui-même, seule l'absence de mesures de sécurité sur une partie de Sony. Hameçonnage est différente. Ruse quelqu'un en vous donnant que son mot de passe ne nécessite pas de « rupture » à quoi que ce soit, c'est-à-dire contournant sécurité mesures.

Je suis d'accord que du point de vue des utilisateurs, l'information a été volée. Mais les utilisateurs doivent sage up (je sais, ne va ne pas se pour passer), mais ce n'était pas entièrement déplaît faute.
The Beer Monocle. Classy.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Juin 3rd, 2011, 6:57 pm

D'accord avec spork, mais je crois que c'est pourquoi google mentionné cette dernière partie. On dirait qu'ils publient juste pour sensibiliser les gens.
#define NULL (::rand() % 2)
  • The Leader
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Melbourne Australia

Message Juin 26th, 2011, 3:30 am

Im s'inquiète maintenant. Première Sony et je dois mes détails de carte de crédit il et maintenant gmail, mais au moins je n'ai aucun détail financier il.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Online

Message Juillet 24th, 2011, 1:32 pm

J'ai envie d'ajouter quelque chose de complètement aléatoire à ce sujet.:P

Le titre du sujet est « Hackers chinois ont fait irruption dans les comptes Gmail de Google » et je sais que c'est inutile de dire, mais l'image il coutures que c'est un gars blanc dans une cagoule pas un asiatique dans une cagoule. Elle est fausse publicité je raconte ya...............Lol
  • jharvey1029
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: New Castle, PA

Message Octobre 17th, 2011, 11:54 am

Zealous a écrit:
J'ai envie d'ajouter quelque chose de complètement aléatoire à cette rubrique:P

Le titre de la rubrique « Hackers chinois ont fait irruption dans les comptes Gmail de Google » et je sais que c'est inutile de dire, mais l'image il coutures que c'est un gars blanc dans une cagoule pas un asiatique dans une cagoule. Elle est fausse publicité je raconte ya...............Lol

thats de lmao maintenant ce que j'appelle un oeil pour le détail. Ses célébrités comme étant utilisées pour vendre leurs produits et services. Nous savons tous que c'est pas ce qui utilisent ces célébrités. Mais certains? !@ ss vont penser qu'ils font, et donc ils sortir et l'acheter. OH boy!!
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 17th, 2011, 4:44 pm

Je sais que mes amies gmail a été piraté - et shes pas tellement ignorants de donner son mot de passe ou nom d'utilisateur. Fait intéressant, gmail a été construite assez intelligent pour reconnaître si vous connecter, depuis un autre pays que d'habitude - soudainement et lui dire la prochaine fois, elle a ouvert une session en. Elle a été invitée à modifier son mot de passe, mais c'est arrivé une fois de plus que quelques jours plus tard. Nous espérons que cette transaction 2 étapes varification aide. Bien que Im pretty thats assurer que va pour aider les attaques par phishing.

Comme une sidenote, vous pouvez utiliser cet outil pour voir où les serveurs sont plus attaqué la plupart (Im deviner les attaques DDoS). Je suis tombée sur elle tout à l'heure quand j'ai des recherches sur facebook - c'est la société qui héberge leur service.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités