Voix de Google recherche sur Chrome

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Août 2nd, 2011, 4:19 am

Recherche vocale de Google est une partie intégrante du déplaît Mobile App pour téléphones Android, iPhone, BlackBerry et Nokia S60 V3. La commodité pour les utilisateurs mobiles est incroyable. Sa va devenir mon nouveau meilleur ami. Et mon expérience est pour l'instant que les résultats sont étonnamment bons.

Toutefois, la raison de ce poste est au point que la recherche vocale est également disponible en Chrome. En Chrome déplaît fenêtre de recherche ressemble à ceci :
Attachments:
voice_search1.png

En cliquant sur l'icône microphone brings up ceci :
Attachments:
voice_search2.png

Tout simplement parler votre recherche dans votre microphone.

Pour plus d'informations sur la recherche vocale de Google, regardez cette vidéo d'youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=y3z7Tw1K17A
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 2nd, 2011, 4:19 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 2nd, 2011, 2:11 pm

Cet envoi via mon iPhone. Utilisé la recherche vocale de google pour obtenir ici. Vous devez épeler ozzu comme vous le dites un numéro un résultat
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 2nd, 2011, 6:57 pm

Commandes vocales sont définitivement nice sur un téléphone. IVe a obtenu un téléphone Windows 7 (HTC HD7) avec des commandes vocales et ils viennent vraiment pratiques.

Attachments:
hd7.jpg

I Can hold la « touche Windows » qui est l'icône moyen sur le bas du téléphone pendant 2 à 3 secondes et lui dire de faire quelque chose de « calculatrice ouvert » à « l'appel so and so » et son joli bon sur la bonne. Une autre chose qui est très pratique est que les demandes de carte en charge voix trop ce que je peux dire que l'adresse Im cherchez au lieu d'essayer de taper dans le camion.

Il y a une icône de la recherche à côté de cette clé de Windows sur le fond de mon téléphone qui peut aller de bing et la voix recherche à partir de là. J'utilise Google pour mon web connexes trucs, mais la recherche bing sera me laisser utiliser une recherche « locale » où je peux dire par exemple « Jimmy Johns » et il répertorie toutes les boutiques de sandwich de Jimmy Johns près de mon emplacement commençant par le plus proche.:D

J'ai eu à épeler Ozzu pour ma recherche de voix de téléphones. Le meilleur résultat a été « Zoo de téléphone ».:lol:
Strong with this one, the sudo is.
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 3rd, 2011, 12:22 am

Ils ont maintenant les Zoos de téléphone ? Génial. J'ai jamais réellement utilisé la recherche vocale sur mon iPhone. Mon frère aime les discours à la fonctionnalité de texte. Il utilise alors que hes faire d'autres choses, parle dans son téléphone et il met dans un texte et qu'il l'envoie pour lui. Œuvres l'autre façon, donc s'il reçoit un TI lit également il lui. Pretty nifty, surtout si votre conduite ou marcher.

Edit et hors sujet : ATNO j'ai jamais eu l'occasion de vous narguer sur ma victoire Packers cette année, donc c'est juste pour vous ::)
Image
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 3rd, 2011, 6:15 am

Lol poly. En réalité le Green Bay a toujours été mon deuxième équipe favorite
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 3rd, 2011, 11:01 am

Haha heureux pour l'entendre.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • pagebot
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: USA

Message Août 16th, 2011, 8:12 pm

Beaucoup de temps will go par jusqu'à ce que les gens commencent à l'aide de cela.
  • pradashoesoutlet
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Septembre 5th, 2011, 12:03 am

Mon mobliephone Sony Ericsson, il ont aussi cette fonction ? ou c'est juste design pour smartphone ?
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Janvier 12th, 2012, 6:30 pm

Chaque fois que j'installe Chrome obtenir certains virus sur mon ordinateur.

Mon ami a obtenu la machette tout en utilisant le Chrome...

Im gonna rester loin de Chrome maintenant:lol:
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Février 29th, 2012, 6:14 pm

Vous avez pas grave, non ?
The Beer Monocle. Classy.
  • Emma Martin
  • Newbie
  • Newbie

Message Août 14th, 2012, 3:40 am

J'aime cette fonctionnalité par Google ! Je l'utilise tout le temps sur mon iPhone. Je ne s'attendait pas de la reconnaissance vocale de travailler très bien, mais il m'a surpris.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Août 14th, 2012, 1:10 pm

spork a écrit:
Vous avez pas grave, non ?

D'une certaine façon, j'ai raté ce post. Je pense que vous parliez de mon poste de Chrome.

Oui, GI grave...j'ai obtenu à partir de virus et mon ami a piraté pendant l'utilisation de Chrome. Im pas sûr si elles étaient liées au Chrome, mais...mal être en sécurité et rester à l'écart de Chrome.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Août 14th, 2012, 2:56 pm

C'est comme dire que mon ami a eu la grippe pendant qu'il conduisait une Ford, donc mal rester loin jamais d'acheter une Ford.

Chrome est fine. Je l'utilise au travail et à la maison. Firefox est fine. IE est fine.

Faire des choses stupides sur Internet, c'est ce qui provoque une personne obtenir un virus ou de « faire piraté » (tout ce que cela signifie). Juste être intelligent sur la navigation et utiliser un navigateur avec les fonctionnalités que vous apprécierez.
The Beer Monocle. Classy.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Août 14th, 2012, 3:02 pm

J'ai eu un virus (du moins j'ai trouvé le virus) à droite après l'installation de Chrome.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Août 14th, 2012, 6:48 pm

Bogey a écrit:
J'ai eu un virus (du moins j'ai trouvé le virus) à droite après l'installation de Chrome.

Il vous allez ! Si ce n'était pas de Chrome vous n'aurait pas dû que vous avez un virus ! Lol de taquineries, mais pour l'enregistrement, Ive n'a jamais eu un problème avec garniture chromée. En fait, dans beaucoup de situations, il fonctionne bien supérieure à la fois IE, firefox, opera et Safari. Et je suis d'accord avec spork, le navigateur que vous utilisez n'a absolument aucune incidence sur ce virus vous pouvez prendre. Vous ramasser viruss généralement par des pratiques de navigation dangereuses. Je ne veux pas dire qu'à son tout inclus. Tout en acceptant que le navigateur n'avait rien à voir avec comment vous attrapé le virus.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 14th, 2012, 6:48 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités