3DS Max...d'aide?

• flameschick1
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Novembre 28th, 2008, 3:53 pm

salut, j'ai une question pour l'un d'entre vous là-bas qui utilisent 3ds max. im nouveau au programme, et l'amélioration de la difficulté avec mon éclairage. les lumières sont libres de créer peu de lumière, mais mon omnidirectionnel et spots ne sont pas créer de la lumière à tous. il dit qu'ils sont en marche. les lumières sont à l'intérieur d'un bâtiment, j'ai des fenêtres, le soleil est sur, ainsi que les portails et mr ciel ils travaillent. toute réflexion sur ce que pourrait être le problème? merci!
Megan
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 28th, 2008, 3:53 pm

• graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North
  • Status: Offline

Message Novembre 29th, 2008, 9:22 am

Son été un moment que j'ai utilisé Max (quelle version au fait?), Mais si je me souviens bien raytraced (Mental Ray) et le niveau des lumières ne peuvent pas coexister dans le mental ray rendre solution. Je crois qu'il ya raytrace versions standard de tous les feux même si elle mai être juste un réglage dans les feux eux-mêmes.

L'autre possibilité est que tous les feux sont de travail mais votre mental ray paramètres sont tellement élevés que votre puits est à l'origine de trop de lumière dans la solution et la qualité des lumières de sortie ne peut tout simplement pas terminée.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités