Adobe CS5 être libéré

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Avril 12th, 2010, 9:54 am

Master Collection CS5 - Licence

Quote:
Avec plus de 250 nouvelles fonctionnalités, Adobe Creative Suite Master Collection 5 logiciels offre la puissance et la vitesse pour atteindre plus de gens, plus efficacement, et dans plus d'endroits qu'auparavant.

Je regardais quelques-unes des nouvelles fonctionnalités et deux qui a vraiment retenu mon attention étaient le fait que plus d'applications logicielles Adobes sont maintenant intégrés nativement pour le support 64-bits qui vous permettra d'utiliser plus de mémoire vive, et la capacité d'désormais créer des applications pour l'iPhone à partir d'Adobe Flash, qui est exportée vers les indigènes. format ipa. Vous aurez encore besoin d'une licence de développeur pour faire les applications disponibles pour l'iPhone, mais qui est actuellement $ 99 par an. Je peux me tromper, mais je crois avant que vous aurait réellement besoin d'un MAC à développer des applications iPhone.

Quote:
Adobe ® Flash ® Professional CS5 comprendra un conditionneur pour iPhone qui vous permettra de publier ActionScript 3 projets s'exécutent comme des applications natives pour iPhone. Ces applications peuvent être livrés aux utilisateurs d'iPhone grâce à l'Apple App Store .*

Vous pouvez en apprendre plus ici:

Master Collection CS5 - Licence
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 12th, 2010, 9:54 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 12th, 2010, 2:42 pm

Il semble que l'exportateur iPhone va être essentiellement sans valeur, d'après ce que je comprends Apple ne va pas laisser les applications compilées à partir des langues comme ActionScript dans l'Apple Store.

Quote:
3.3.1 - Les demandes ne peuvent utiliser des API de la manière prescrite par Apple et ne doit pas utiliser ou appeler n'importe quelle API privée. Les demandes doivent être à l'origine écrite en Objective-C, C, C + + ou JavaScript comme exécuté par le moteur de l'iPhone OS WebKit, et que le code écrit en C, C + + et Objective-C peut compiler et relier directement les API documentées (par exemple, Les demandes liées à des API documentées par une traduction intermédiaire ou couche de compatibilité ou de l'outil sont interdits).

J'aime ce genre de choses J'entends souvent parler CS5 code d'exportation pour les animations Flash HTMLCanvas bien. Sons très soigné. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Avril 12th, 2010, 3:38 pm

Theres beaucoup de choses dans la liste des fonctionnalités CS5 qui fera ma vie beaucoup plus facile.

Toutefois, je dois dire Im obtenir un peu malade en adobes continue "Il suffit de cliquer et de bien le construire pour vous" mantra. Je n'ai pas encore vu un cas où l'ordinateur peut faire un aussi bon travail en tant que personne. Oh, je suppose que cela signifie juste que je n'aurai pas d'installer Dreamweaver ou Flash Catalyst.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Avril 16th, 2010, 10:02 am

Le Photoshop et Premiere / après ajouts effets sont très bonnes. J'espère qu'il est libéré avant l'expiration de notre contrat de mise à niveau.
dyfrin.com
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Avril 22nd, 2010, 6:42 am

On dirait que Adobe abandonne Flash pour l'iPhone, déjà. http://news.cnet.com/8301-30685_3-20003006-264.html
Strong with this one, the sudo is.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités