Adobe Photoshop texte de la question

• TheGinger
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Février 2nd, 2010, 10:06 am

Désolé si ce n'est pas là où il appartient, j'ai essayé de le placer dans le forum qui est le plus lié à la question.

Mon texte dans la boîte de texte disparaît comme s'il n'y avait plus de texte que la zone de texte permettrait, mais sa seule la moitié plein. Toute protips sur whats happening?

Note: un caractère plus dans la zone de texte dans l'image, et il va tout de suite. (je vais transférer la photo dès que je peux)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2010, 10:06 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Février 2nd, 2010, 10:21 am

Vous avez obtenu le bon forum! :)

Lorsque vous avez commencé votre objet texte, avez-vous seul clic ou cliquez et glissez? Il genre de sons comme vous avez fait ces derniers.
- dM
  • TheGinger
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2010, 1:29 pm

Merci pour la réponse. Et j'ai traîné la zone de texte parce que je voulais rendre le texte seulement aller dans un lieu déterminé. Si je devais simple clic, il serait tout simplement rouler hors de l'image et de la toile et que les travaux wouldnt Out.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Février 2nd, 2010, 1:32 pm

Bien que vous ayez le curseur dans la boîte de texte que vous pouvez voir une boîte de contour autour du texte. Yat-il un ("+") Petit plus chanter en bas à droite de la boîte de texte? Si c'est le cas, cela signifie que le texte est courant en dehors de la zone de texte et donc être coupées. Vous mai nécessité de raccourcir votre hauteur de la ligne ou diminuer votre font-size.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • TheGinger
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2010, 1:38 pm

mindfullsilence a écrit:
Bien que vous ayez le curseur dans la boîte de texte que vous pouvez voir une boîte de contour autour du texte. Yat-il un ("+") Petit plus chanter en bas à droite de la boîte de texte? Si c'est le cas, cela signifie que le texte est courant en dehors de la zone de texte et donc être coupées. Vous mai nécessité de raccourcir votre hauteur de la ligne ou diminuer votre font-size.

Ah, merci pour le pointeur. Il ya un petit "+" en bas, mais en disant que le texte va à l'extérieur ou trop grand pour la zone de texte n'est pas tout à fait logique, car il ya beaucoup de place pour plus de texte qu'il n'y paraît. :?

Yat-il une manière que je peux faire apparaître le texte en dehors de la zone de texte si ce pourrait être le cas?

EDIT: désolé pour la question idiote, je vais être sûr de faire usage de la touche "Entrée" :| . Tout le monde ici est intéressé à voir des projets finalisés des choses, ils aider?
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Février 2nd, 2010, 1:47 pm

Je m'occupe de wouldnt voir votre travail à tous :) Si vous voulez quelques conseils ou une critique, vous pourriez mettre votre travail dans la section commentaires aussi. Beaucoup de gens là-bas avec beaucoup d'expérience.

Parfois, Photoshop est un peu étrange en ce qui concerne les zones de texte. Si son obtenir coupé, Photoshop sera également couper la dernière ligne visible dans la zone de texte aussi. Si vous développez votre zone de texte verticalement par un couple de pixels, une nouvelle ligne de texte apparaît.
  • TheGinger
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2010, 1:50 pm

mindfullsilence a écrit:
Je m'occupe de wouldnt voir votre travail à tous :)
Parfois, Photoshop est un peu étrange en ce qui concerne les zones de texte. Si son obtenir coupé, Photoshop sera également couper la dernière ligne visible dans la zone de texte aussi. Si vous développez votre zone de texte verticalement par un couple de pixels, une nouvelle ligne de texte apparaît.

Eh bien, j'ai compris cela, mais cela n'a pas été se passe dans ce cas. Il wouldnt coupé mon texte au bas de la zone de texte (pour ce que je l'utilise pour, ce serait l'idéal), mais il pourrait simplement rendre tout le texte disparaître. Et quand je veux élargir la zone de texte d'un montant absurde - toujours rien.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Février 2nd, 2010, 1:53 pm

Hmmm, intéressant. Honnêtement Ive jamais entendu parler de ce problème avant. Peut-être un problème de rendu? Qu'est-ce qui se passe quand elle disparaît et vous effectuez un zoom? Est-il encore partie?
  • TheGinger
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Février 2nd, 2010, 1:58 pm

mindfullsilence a écrit:
Hmmm, intéressant. Honnêtement Ive jamais entendu parler de ce problème avant. Peut-être un problème de rendu? Qu'est-ce qui se passe quand elle disparaît et vous effectuez un zoom? Est-il encore partie?

Oui, malheureusement il n'est pas encore là après le zoom in

EDIT: Bah, Nevermind, sa se passe uniquement sur les ordinateurs de l'école. Mon ordinateur n'a pas ce problème, donc pourquoi je n'étais pas habitué et ne savait pas quoi faire. Merci de l'aide quand même, et je serai l'affichage de l'image finale bientôt. Merci!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités