adobe question d'impression

• rexxxy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 24th, 2007, 1:30 am

Bonjour, juste une question.
J'ai créé cette affiche de grande taille, 20 pouces x 28 pouces avec une résolution de 400 PPI dans Photoshop,
(couverture d'un journal avec une photo d'amis à lui dire comment "célèbre" il est si je peux donner à lui pour son b-day),
i, à utiliser certains des graphiques et du texte que j'ai pris à partir d'un fichier PDF + texte et les images, j'ai ajouté moi-même. Il semble bien à l'écran, quand à l'amélioration de 100%. Je l'ai sauvegardée en tant que fichier TIFF et le mettre dans Adobe Illustrator, j'ai amélioré de 300% et toutes les images et le texte ressemble amende.

Mon problème est que, lorsque son Photoshop et cliquez sur l'option Aperçu avant impression, sur le petit écran de prévisualisation, il affiche une image floue et pixellisés.

Jaimerais savoir si thats la manière dont il sera imprimé, parce que, je dois passer à l'imprimante et que les coûts, je wouldnt à payer si elle ne s'affichera pas correctement.

Ainsi, si quelqu'un peut aider, s'il vous plaît ne

Merci d'adcance
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 24th, 2007, 1:30 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mai 24th, 2007, 6:22 am

Imprimer sur votre propre imprimante comme un test. Vous ne verrez pas l'image entière, mais il vous donnera une idée de la qualité.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Mai 25th, 2007, 5:54 pm

Non, l'aperçu avant impression est trop petit pour s'adapter à l'ensemble de l'image unpixalized. Je pense qu'il devrait afficher une bonne chose, mais si vous voulez être sûr que désolé, essayez Don2007 ce que vous a dit de faire.

Imprimer> IMPRIMER UNE PAGE SEULEMENT
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mai 26th, 2007, 11:38 am

Alors, vous avez conçu l'affiche dans ce logiciel?

C'est ainsi que la lecture de ce im - Vous conçu dans, disons Photoshop, a fait plus de Illustrater puis il élargie à 300% et quand vous revenez dans photoshop l'image est pixellisée?

Si c'est le cas, par l'élargissement de l'image de 300% tout ce que vous faites est d'élargir la taille des pixels et en conséquence l'image sera "dingue" et non pas dans la meilleure qualité.

Peut-être que j'ai mal compris. Si vous pouviez répondre avec précision que serait vraiment cool.
  • rexxxy
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2007, 2:19 pm

Merci beaucoup pour vos réponses. L'affiche imprimée amende, et j'ai découvert que Bogey avait raison.
SB j'avais conçu dans photoshop, il a eu à Illustrater mais n'a pas l'agrandir, je ne zoomée à 300% et il semble OK, je ne savais pas quoi faire.
Merci pour toutes vos réponses. SUJET FERMÉ :)
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juin 12th, 2007, 2:20 pm

Glad, il a très bien fonctionné pour vous.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités