Agrandissement d'une petite jpg

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN
  • Status: Offline

Message Août 16th, 2009, 10:09 am

Ive a obtenu quelques images qui ont été réduits à une taille assez petite et jaimerais savoir si je pouvais faire un peu plus grande. Les gourous du PS, vous avez des conseils / méthodes pour les agrandir à une taille décente? Jai essayé avec Genuine Fractals au travail, mais même avec quelques légères retouches les images étaient so-so. Probablement davantage à cause de mon manque d'expérience avec le plugin, mais je m'éloigne du sujet. Des conseils? Merci pour votre temps!
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 16th, 2009, 10:09 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 16th, 2009, 1:10 pm

vous ne pouvez vraiment pas prendre une petite image en basse résolution et de l'agrandir et de le rendre beau. Vous ne pouvez pas. Ive tente depuis 1997. Les pixels que son vis-vous.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Août 16th, 2009, 1:17 pm

Une grande partie d'accord avec ATNO. Ses juste de la nature des images tramées. Si vous dites, "Puis-je prendre une 640 x 480 et en faire 800 x 600?», Id-dire, «Oui, bien sûr." Mais il ya des limites distinctes et vous ne serez jamais revenir à une image pure, jamais.

Désolé pour mon moins optimiste, mais pas seulement Ive jamais vu ce bien fait. C'est toujours de seconde, au mieux marginal.
- dM
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 16th, 2009, 1:31 pm

Yep. images vectorielles d'autre part, sont une autre histoire. Ils travaillent à tous les res
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 16th, 2009, 7:27 pm

Je pense que sur le temps qu'il faut pour les sorciers comme Pixar CGI pour générer ce qu'ils font aujourd'hui, qui même s'il est à proximité est toujours visible de la chose réelle, et ne peut pas s'empêcher de se demander si le type de photo-fractal AI nécessaires pour agrandir les images avec des toute sorte de qualité, même dans notre vie.
Strong with this one, the sudo is.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Août 17th, 2009, 6:10 am

Oui, si Genuine Fractals eu des problèmes avec les images de votre probablement pas de chance depuis son bien meilleur que le PS lui-même. Ive final UPRES constaté que la qualité dépend fortement du type de fichier. Quelque chose comme un psd ou tiff thats lossless compression UPRES beaucoup mieux qu'un jpeg, car les données de l'image n'a pas été supprimée.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Août 18th, 2009, 4:33 am

Merci à tous pour l'entrée. J'ai eu un peu mieux avec de véritables fractales la nuit dernière et a réussi à prendre un 350x234 pour une version imprimable 5x7, mais il n'est pas amusant. Je pense que j'étais probablement repousser les limites de mes capacités à l'application, aussi.

Retour à la planche à dessin avec moi. :)
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités