Aide Adobe Image Ready.

• Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK
  • Status: Offline

Message Mars 3rd, 2006, 10:00 am

Parfait yall, voici l'affaire. J'ai scanné dans un stylo et un dessin à l'encre, j'ai eu scetched, a commencé le biais de la fastidieux d'effacer toutes les ombres peu à peu, et faire une nouvelle couche à chaque fois que j'ai pris un peu out. Je l'ai fait dans Photoshop. J'ai ensuite fait la même chose avec le plan, et a fini avec une lente diminution de l'image qui a eu lieu sur un peu plus de 500 couches (fastidieux, non?).

Après avoir terminé, j'ai pris en plus à l'image prêt, et a commencé à faire Sperate un cadre pour chaque morceau effacé, pour créer l'effet de l'image en cours de rédaction, puis shadded in Après avoir obtenu au point d'avoir environ 100 couches à Laft traiter (il a fait un peu plus de 400 cadres), il soudain cessé de me ebing en mesure de choisir les visabilty pour les couches, donc pas me permettre de changer la couche I, qui a été à passer à la prochaine image que je voulais. Je me demandais juste si sa trop grande quantité d'informations pour Image Ready à manipuler, ou si theres quelque chose que je peux faire pour finir mon animation.

Si une clarification est nécessaire, demandez s'il vous plaît. En tapant sur cette question très rapidement, donc j'ai peut-être raté quelque chose.

Oh, et quand j'ai transféré l'image de photoshop imjage trop prêt, il est venu avec un message disant que l'image est plus grande que 40 mbs, et plus prêt que l'image peut manipuler, mais permettez-moi de prendre dans le programme de toute façon. Et, comme je l'ai dit, il a bien fonctionné jusqu'à ce que j'ai eu environ 100 couches gauche.

Merci yall. Hope, il n'était pas trop à confusion. ;)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 3rd, 2006, 10:00 am

• Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Mars 3rd, 2006, 1:11 pm

Hmmm, il ne devrait pas question de la taille de l'image est dans la mesure où le logiciel est en cause. Votre ordinateur mai cependant besoin de plus de ram sur votre disque en orerder à la réalisation du projet. Essayez de changer votre disque sur un lecteur avec plus de ram.
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Mars 6th, 2006, 4:34 am

Quelle version de Photoshop / ImageReady? Il y avait une couche limite de 99, mais en fonction de différents sites a été enlevé dans Photoshop 6.
Web and print design
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Mars 6th, 2006, 8:49 pm

désolé, il a pris tant de temps à répondre, Ive été parti pendant le week-end. J'ai fait courir dans le disque problème, et a été en mesure de le résoudre en changeant le disque pour le lecteur C. Quant à la version la plus récente de son disponible. Notre école de laboratoires informatiques ont été simplement mis à jour cette année. La part qui me confond, c'est qu'il ne vient pas avec un message d'erreur, il s'arrête de travailler. puis, quand je suis pas en arrière pour essayer de sauter en avant dans le projet, il s'agit vraiment Bizzare. Un exemple serait celui-ci me permet pas d'avance une couche à la fois, en tournant sur la visibilité et à l'extérieur, passant de 100, 99, 98, etc, mais il ne me laisse pas passer de 100 à 98. Il ne me laisse pas sauter. Comme je l'ai dit, Bizzare. Elle commence à ressembler à Im gonna d'aller et de fusionner toutes les 3 ou si les couches, pour obtenir moins de 400 couches en taille. J'espère que ce n'est pas à vis de l'animation trop mal. Ill voir si je peux peut-être après après son fait.

Merci pour yalls aider, et si quelqu'un a des conseils, s'il vous plaît le partager. Je vais commencer sur la fusion des couches de demain, si je reçois une réponse d'ici là, ce serait awsome.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités