Aide Logo

• grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV
  • Status: Offline

Message Octobre 9th, 2007, 11:03 am

Je suis pour aider un ami avec son site Web et j'ai besoin d'un logo. Logos ne sont pas mon truc. Pour une raison quelconque, je n'ai jamais été en mesure de faire celui qui est digne de mettre sur un site Web. Mon ami veut utiliser un assistant dans le cadre du logo. Vous pouvez consulter l'assistant ici . Elle souhaite à la gauche d'une des lettres. L'autre chose qu'elle veut, c'est la chair de poule dragons enlevé, je n'ai aucune idée si cela est encore possible. La conception du site web peut être trouvé ici . En passant, je n'ai pas pris les couleurs. Si quelqu'un peut m'aider je vais vraiment l'apprécier. Le nom de son site est Blue Magic beagles. La hauteur de l'image peut être tout ce qui fonctionnera le mieux et la largeur doit être la largeur du site. Merci encore.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 9th, 2007, 11:03 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 10th, 2007, 8:00 am

Avant de vous perdre votre temps, vous devez confirmer qu'elle a la permission de l'utiliser à des fins commerciales ainsi que de la modifier. Cette image est protégée (en bas à droite).
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 10th, 2007, 8:34 am

Elle n'a probablement pas. Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle a trouvé l'image. Je mai ont à trouver un libre d'utiliser l'assistant d'image, elle aime.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 10th, 2007, 8:47 am

http://www.epilogue.net/cgi/database/ar ... allery=578

Les artistes site est fermé.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Octobre 10th, 2007, 9:11 pm

Si j'avais mon ordinateur portable et tous les logiciels ici avec moi que cette id triés pour vous dans un instant. Malheureusement, je ne le font pas, toutefois im cherchez à acheter un nouvel ordi ici et si je acheter un mauvais sort sur elle pour vous si personne ne l'a fait d'ici là.
  • scorpionagency
  • Student
  • Student
  • Loc: Texas

Message Octobre 15th, 2007, 6:21 pm

Pourquoi ne pas simplement la même conception de l'assistant à partir de zéro avec un unique droit d'auteur? Je peux mettre quelque chose comme une autre pour vous, si vous le souhaitez.....

Et "Semper Fi"
  • scorpionagency
  • Student
  • Student
  • Loc: Texas

Message Octobre 15th, 2007, 7:05 pm

Sonnait comme vous voulez plus d'un en-tête que d'un logo....... L'assistant dans ce manuel a été établi et numérisés (Totally Unique) & The Blended beagle photos sont payés à partir d'un stock de photos compte.

Ce libre-têtes, pour obtenir la bonne taille d'image, d'abord clic droit sur l'image et sélectionnez "Image" puis clic droit sur l'image et sélectionnez "Enregistrer l'image sous"...Au pire, peut-être cela vous donnera plus d'idées. Je vous souhaite bonne chance.

Image

Ou

Image
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 15th, 2007, 7:14 pm

Si vous êtes toujours à la recherche de tout et de rien vous voyez est en place dans les prochains jours de mauvais frapper quelque chose alors. J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et net devrait avoir accès plus librement avec elle dans les prochains jours, lorsque je propose à Sydney.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 16th, 2007, 5:09 am

Merci et Semper Fi scorpionagency. Je vais montrer ce à mon ami et voir ce qu'elle dit.

SB, je voudrais bien voir ce que vous pourriez trouver.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 16th, 2007, 9:47 am

scorpionagency, elle aimait l'image mais elle se demande si vous pouvez utiliser des images de ses chiots. Elle soulève un certain race beagle et ceux dans les images sont une autre race. Vous pouvez trouver des images de ses chiots à http://www.bluebeagles.com

SB, elle est aussi curieux de voir ce que vous pouvez trouver.

Elle est très déterminée à utiliser cette image de l'assistant que j'ai posté. En essayant d'expliquer, il est protégé, mais je ne pense pas que cela fonctionne.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 16th, 2007, 3:33 pm

Le site qui a les droits d'auteur et il est fermé.

http://www.drachenbande.de/
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 17th, 2007, 1:15 am

Im ne fait pas beaucoup, ce soir, Grincheux, quand im finalement classés avec l'installation du logiciel ainsi que de mettre quelque chose de mauvais.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 18th, 2007, 6:52 am

Je travaille encore sur ces derniers, mais ce genre est de l'essentiel de ce que je pensais.

Image

Image

Permettez-moi de savoir si cela est à la recherche ou bien si je dois tout à fait juste de ferraille. Considérant le fait que je ne dispose pas d'une sorte de souris im fiers du fait im encore sain d'esprit après la merde, je suis allé faire par le biais de la barbe à regarder de plus après la suppression complète de la tête de dragons.

Les choses peuvent être réduits en taille, etc etc

Im travaille toujours sur le reste de l'assistant, alors si elle veut toujours que l'ensemble de l'assistant puis faites-le moi savoir. Merci.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 18th, 2007, 7:00 am

C'est freaking awesome. Ill saisir et montrer à elle et voir si elle a des suggestions.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Octobre 18th, 2007, 7:02 am

I wouldnt nécessairement dire qu'ils sont super. Im pas vraiment heureux avec eux, pour être honnête, mais im tired. Ill peut-être regarder demain si je peux, un changement de situation concernant le logement de manière à ne pas sûr de ce que mon accès va être.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 18th, 2007, 7:02 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 21 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités