Aide Logo

• calvi36
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Glasgow, Scotland
  • Status: Offline

Message Janvier 5th, 2008, 1:38 am

Salut les gars,

Je sais Im toujours demander de l'aide, et je suis de nouveau ici! J'ai photoshop, mais il est là, regarde-moi et je suis sûr que son rire de moi! Peu importe combien de fois je tente de ranger et d'affiner le logo de ma société, il cherche toujours des pantalons!

Quiconque aide?

Pete

Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 5th, 2008, 1:38 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 5th, 2008, 5:22 am

Quelle est la taille (en pixels) est la première image de photoshop et ce que le Département de l'information?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • calvi36
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 5th, 2008, 5:31 am

ATNO, vous êtes toujours d'une grande aide initiale a été de 104 x 89 pixels par pouce dpi 72.

Suis sûr que vous êtes juste après le 19999 lol.

Merci bourgeon.

Pete
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 5th, 2008, 5:48 am

Vous devez ensuite recréer le logo, et faire au moins 1200x1200 px 300 DPI et RGB.

L'original de votre logo image est tout simplement trop petit pour travailler. Vous pouvez toujours faire un grand logo plus petit, sans perte de qualité, mais d'essayer de travailler avec une image plus petite, surtout si vous avez besoin pour l'agrandir ressemblera à ça dans la plupart des cas.

En outre, le Département de l'information la plus élevée est nécessaire si vous voulez / devez l'envoyer à une imprimante pour rien. Lorsque vous réduisez la taille de la plus grande image pour le web, puis réduire à 72 le Département de l'information et vous devriez sortir avec une belle image. Et il vous permet la flexibilité de grandes ou petites, vous pouvez le faire.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 5th, 2008, 6:21 am

Il s'agit d'une variation de la vôtre, mais que nous voulions vous montrer la clarté comment le faire, j'ai décrit ci-dessus

Image
  • calvi36
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 5th, 2008, 7:11 am

ATNO, qui est tellement mieux. Toutes mes affaires se fait via le net afin de changer papier à en-tête, etc n'est pas un problème à tous les imprimer comme je l'ai moi-même. Comment puis-je découper le fond blanc de la bannière sur mon site?

Beaucoup thx btw.

Peter
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 5th, 2008, 7:35 am

* souriant - vous avez à perdre le calque d'arrière-plan sur le fichier PSD d'origine et d'en faire un gif transpare pas. En fait, il en est un exemple. Espérait Youd essayer sur vos propres (seul moyen d'apprendre). Mais si vous en avez vraiment besoin, vous devrez attendre jusqu'à demain pour une version transpare pas. En quittant maintenant et probablement ne sera pas de nouveau jusqu'à demain.
  • calvi36
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 5th, 2008, 7:43 am

J'essaie sur mon propre frère, u doit entendre la langue de moi, de prestation de serment comme un soldat au photoshop d'essayer d'extraire les lettres lol
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 6th, 2008, 6:03 am

calvi36 a écrit:
J'essaie sur mon propre frère, u doit entendre la langue de moi, de prestation de serment comme un soldat au photoshop d'essayer d'extraire les lettres lol

Bon signe que vous apprenez ensuite.

Heres le psd. Juste un clic droit et enregistrer sur votre ordinateur et tirez-la vers le haut en PS.

http://www.atnoproductions.com/ozzu/l2u.psd

Les lettres sont chacun sur leur propre calque. Le fond blanc est la couche inférieure. Pour enlever la couche blanche, il suffit de cacher la couche 1 et "enregistrer pour le web" comme un pas transpare gif.

/ / modifier. Ooops oublié que le travail ne sera pas assez. J'ai fait avec le fond blanc et si vous annulez ou masquer une couche, le mélange options vont encore garder un peu de blanc autour de l'ombre. Ce que vous devez faire est de "désactiver les effets de calque" dans la lettre couches, une couche de cacher, puis ajoutez une couche au-dessus transpare pas une couche, puis activez la couche effets de retour sur la lettre couches. Puis l'enregistrer en tant que transpare pas. Png (24) et cela devrait fonctionner.

Pour activer / désactiver la couche effets, cliquez à droite sur le "f" sur chacune des couches de la lettre et de choisir la page d'options.

Image

/ / J'ai oublié de mentionner que la police est Copperplate Gothic Bold. Youll ont besoin de cette police installée. Il ya des chances que vous n'avez probablement, mais dans le cas où vous ne thats une en cours d'utilisation.
  • calvi36
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2008, 9:38 am

Thx encore ATNO,

I messed environ avec elle la nuit dernière. Couldnt trouver la police que vous avez utilisés, coz probablement après la lecture de votre dernier message, j'ai découvert, je n'ai pas l'avoir! J'ai téléchargé et de toute façon si je déteste photoshop, mais je suppose que je dois apprendre.

À la vôtre,

Pete
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 6th, 2008, 10:33 am

calvi36 a écrit:
...et de toute façon je déteste photoshop, mais je suppose que je dois apprendre.

Mauvaise approche. Vous ne le déteste en ce moment, parce que vous ne savez pas comment faire les choses avec lui. Si vous voulez faire des graphiques, alors oui, vous avez peut-être "ont à l'apprendre", mais "Tu veux apprendre» est une approche beaucoup plus positive. Quand vous voulez "vous.

Vous avez dit vous-même

calvi36 a écrit:
il est assis juste là, regarde-moi et je suis sûr que son rire de moi!

"est là" étant les mots clefs.
  • calvi36
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 6th, 2008, 12:07 pm

Salut ATNO,

J'ai jamais voulu dire ça comme ça bourgeon. Il est toujours bon d'apprendre de nouvelles compétences et Dieu sait si j'ai appris beaucoup de nouvelles depuis son adhésion à ce site. Je ne m'attends pas à quiconque de faire le travail pour moi, mais j'apprécie quelqu'un comme moi vous expliquer comment faire certaines choses.

Je pense que j'ai réussi ce que vous avez appris et moi avons refait la bannière sur le site. Mon Mme aime, mais je suis indécis, ont apeek quand vous avez un moment.

Pete
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Janvier 6th, 2008, 1:08 pm

Ouais. On dirait que vous avez travaillé. Ce sera de $ 120 US

j / k, mais la prochaine fois pas de cadeaux. * sourit

Votre paiement est que vous devez joindre bénéficiant des droits et de vous faire du sport un gourou
  • calvi36
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Janvier 7th, 2008, 9:41 am

lol comme quoi ya! J'ai déjà donné à ozzu, nettoyé ma tirelire. Je m'associe bénéficiant de droits, mais je suis bizarre pour un homme que je déteste le sport, sauf si son rugby.
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Janvier 7th, 2008, 9:44 am

Je n'avais aucune idée que vous aviez des talents tels Mark. ;)
UNFLUX.FOTO
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 7th, 2008, 9:44 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités