Aide Photoshop

• bluedragon
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Hells Gate
  • Status: Offline

Message Avril 16th, 2005, 8:15 pm

J'ai besoin d'aide sur un signal, et si je n'avais pas droit de parole du sujet, je suis désolé.

J'ai cette image et que vous voulez en faire une image de la signature flashy.

http://rena.pp.ru/inuyasha/tv-kadr2/iytv043-00.jpg
/ / Mod edit: l'image est trop grande pour afficher si je l'ai changé pour un lien

Ce que je veux faire est de l'ordre de la nature ajouter un "démon-like" coup d'éclat à elle. Comment puis-je aller en faisant cela?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 16th, 2005, 8:15 pm

• Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Avril 16th, 2005, 9:07 pm

cet effet est assez facile à atteindre en PS...ce que vous voulez faire est de couper le personnage de l'arrière-plan. Qu'est-ce que j'ai l'habitude faire, c'est utiliser l'outil baguette magique, réglé à 16 ou quelque chose comme faible. vous pouvez également utiliser le lasso magnétique. Maintenant, je trouve que l'ajout d'une plume à la sélection estompe les bords de lui donner un joli bord lisse, et pas comme il a été réduit de quelque chose. Lorsque vous êtes satisfait de la coupe, se déplacer à l'image de la signature que vous souhaitez utiliser.

Maintenant, allez à l'endroit où vos calques sont affichés, et il ya je pense que comme cinq petites icônes dans le fond. Choisissez celui qui dit que la couche des propriétés...assurez-vous que le calque avec votre char est bien sélectionné en premier. désormais un déploiement apparaît, choisissez l'extérieur lueur.... vous pouvez régler la couleur de la lumière, la taille et de diverses autres options que vous pouvez faire pour régler ce que vous voulez mais....

L'espoir que fait aucun sens ..
  • bluedragon
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Hells Gate

Message Avril 16th, 2005, 9:42 pm

Merci, je vais envoyer les résultats lorsque je le fais.
  • Jerxs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 17th, 2005, 8:49 pm

Je pense que l'outil de la plume en même temps que votre panneau de nav serait le mieux. Je trouve l'outil plume pour être le meilleur pour la fabrication de semi complext sélections. Peut-être dans le juste en utilisant la baguette magique et lasso magnétique de la mauvaise façon.
Ensuite, comme indiqué Vladdrac aller à la couche> styles de calque> options à ajouter le mélange effets recherchés.
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 18th, 2005, 10:55 am

oui sans doute la plume outil serait une bonne idée, je n'ai pas vraiment utilisé que beaucoup, je devrais peut-être. Mais, en réalité, la baguette serait assez rapide voir comment le char a une mince ligne noire sur tous les bords.
  • Jerxs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2005, 3:36 pm

Je vais devoir jouer avec la baguette un peu plus. J'ai du mal à se faire des sélections détaillées avec lui, sauf si je suis le choix des formes simples. Même avec le lasso magnétique et magnétiques outil plume. Ils semblent être à sloppy. Mai je les utiliser mal.

Oui, vous devriez commencer à jongler avec l'outil plume, je pense qu'il est l'un des plus importants et les plus négligés dans les outils de PS.
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Avril 18th, 2005, 4:14 pm

et ouais, Im pas un grand fan du lasso magnétique, mais je l'ai utilisée dans une pincée. Je suppose que la baguette serait bon pour la vitesse.... mais vous pouvez obtenir très précises avec celui-ci, combinée avec les autres outils de sélection pour sélectionner / désélectionner certains domaines
  • Jerxs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 18th, 2005, 6:50 pm

Je vais devoir jouer avec un peu plus "M baguette". Je sais que cela peut être assez précise et rapide si elle est utilisée en droit. Je suis tombé sur une vue d'un jour (je tiens encore le lien), mais ce gars-là a été grand, il a utilisé une technique qui lui a permis de faire des sélections très précises d'une très complexé objets en utilisant la baguette. Si je me souviens bien, il fait tout de ses sélections en échelle de gris. Je dois chercher.
http://koimports.com/photos/sigv4.jpg
/ / mod edit: trop grande pour l'affichage sur ozzu image a changé de lien
  • Jerxs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 24th, 2005, 12:53 pm

Hows votre signature à venir de même?
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Avril 27th, 2005, 7:10 pm

Here ya go. Il pourrait être mieux fait, mais la qualité de la photo n'est pas très bon pour commencer.
Image
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • Jerxs
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Avril 29th, 2005, 9:55 am

très beau travail,
  • eurosickwitit
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2005, 2:28 pm

Si je vous Id vraiment se débarrasser de l'arrière-plan de l'extraction que le caractère lui-même et le mettre sur votre propre arrière-plan que vous avez apportées. Probablement quelque chose de grunge, mais sans que tous les mess en cours. Je n'aime pas le rouge et le pantalon rouge choses derrière. Ce n'est pas une criticizm, donnt get me wrong. Ses conseils amicaux seulement ..

Voici un lien qui vous montre les techniques de SIG cool
http://forums.clantemplates.com/article.php?c=4

Et sur http://www.pixel2life.com vous trouverez beaucoup de Tuts sur «extraire» des images.
  • eurosickwitit
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2005, 2:31 pm

Oh ici est la bonne pour vous sur l'extraction d'origine
  • eurosickwitit
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Mai 27th, 2005, 2:32 pm

Oh ici est la bonne pour vous sur l'extraction d'origine

http://www.imagetemple.com/forum/viewtopic.php?t=5
  • Captain-Nick
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: North Lincolnshire, UK.

Message Juin 5th, 2005, 6:55 pm

Id utiliser le stylo parce que son outil de mesure plus précis. Il peut prendre un certain temps en fonction de ce que l'image que vous extrayez, mais il semble que l'un assez simple.

C'est justement ce que Id faire, ne veut pas dire son la meilleure chose à faire...

Utilisez le stylo outil à découper le caractère, et de le copier à un autre, pas transpare couche. Sélectionnez le plan du caractère nouveau (Ctrl + la couche avec un peu sur le caractère). Créez un nouveau calque derrière la couche de caractère. Développer la sélection de quelques pixels. Remplissez-le avec ce que l'ombre de rouge que vous voulez. Motion blur un petit peu, puis gassian un peu flou. Retour à la couche de caractères...Dans le mélange properies lui donner un éclat blanc extérieure avec une transparence de l'ordre de 90.

Voilà exactement ce que pour une Id pour commencer à faire ressortir le caractère de plus de l'arrière-plan, et de le rendre plus d'un point focal.

Une fois obtenu Ive cycle à l'autre pour ré-installer Photoshop (Ive trouvé lorsque le disque) je pourrais avoir un aller et voir ce que je peux arriver à 8)
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 5th, 2005, 6:55 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités