Ajout de plus de pixels à une photo

• Tony3567
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Décembre 4th, 2005, 6:56 am

Salut

I `ma newbie et quelqu'un m'a dit que vous pouvez ajouter plus de pixels à une image et je voulais savoir si cela est possible......Voici ma situation je suis capture des images d'un film et bien sûr, il ne ressemble pas à la photo a été prise avec un appareil photo numérique mais je voudrais savoir comment je pourrais aller chercher mieux et comment il peut examiner de plus, comme elle a été prise par un appareil photo numérique et de l'attrape pas un film..... Si il ya une manière, je peux ajouter plus de pixels ou de les rendre plus jolies S'il vous plaît laissez-moi savoir comment je pourrais le faire..... J'ai photoshop mais si il existe un meilleur programme sur place pour ajouter plus de pixels, S'il vous plaît faites le moi savoir....... Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 4th, 2005, 6:56 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 4th, 2005, 8:13 am

Avez-vous essayé d'augmenter le Département de l'information?
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Tony3567
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 4th, 2005, 9:02 am

Comment puis-je augmenter le dpi avec Photoshop?
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 4th, 2005, 9:10 am

Ouvrez votre image dans le PS.

Sous Image | Taille de l'image il ya une option pour changer le DPI.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Tony3567
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 4th, 2005, 9:33 am

J'ai PS 7.0........ Je suis allé à la taille de l'image mais on ne dit pas où il ya le Département de l'information sur
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Décembre 4th, 2005, 9:51 am

Désolé - mon mauvais. Regardez la résolution (pixels / par pouce) - son la même chose que le Département de l'information essentiellement. Web image sont typiquement 72 pixels /, l'imprimer est de 300. Im ne savez pas comment sa va bien pour vous aider. Il suffit de tester différents numéros et de voir ce que vous obtenez. En général 72, 300, 600 sont la norme. Rappelez-vous le plus élevé du Département de l'information, la taille de l'image augmente également.
  • Tony3567
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 4th, 2005, 12:01 pm

ATNO / TW Merci pour les réponses, mais qui ne semble pas contribuer à l'image......avez-vous entendu parler de programmes qui peuvent ajouter des pixels à une image?......J'ai entendu qu'il y avait quelque chose comme ça autour de
  • Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Décembre 4th, 2005, 12:10 pm

Theres un programme Genuine Fractals Pro qui interpoler images de grande taille avec une perte minimale de qualité, mais il ne sera pas ajouter des détails qui n'étaient pas déjà là dans l'image.

Il ya certaines choses que vous pouvez faire pour améliorer les images pour leur qualité, c'est ce qu'on appelle le post-traitement.

Je suggère de frapper Google, car theres vraiment pas un seul clic, la méthode d'amélioration de l'image. Il existe de nombreuses techniques, et c'est exactement ce qui vous est propre à chaque image que vous essayez de processus.
  • Tony3567
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 4th, 2005, 12:27 pm

Axe

Merci......Je me suis joint à ce site ce matin et vous avez été d'une grande aide.... Ce forum est le Grand.... Je vais chercher dans ce que vous avez dit..... Merci
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Décembre 6th, 2005, 3:51 pm

Lors du réglage de résolution dans Photoshop, si vous voulez ajouter plus de pixels, assurez-vous que "rééchantillonnage" est cochée.
Web and print design

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités