Amérique

• Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.
  • Status: Offline

Message Février 15th, 2005, 8:56 pm

Hey guys, ive jeté quelque chose dans mon temps libre. laissez-moi savoir ce que vous pensez. Si vous voulez que le PSD et les mauvais PM me l'envoyer par courrier électronique pour vous.

Image
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 15th, 2005, 8:56 pm

• sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Février 16th, 2005, 3:16 am

même si je suis de asutralia je suis toujours pas d'être pour remided septembre 11, mais il est bien mis en place

-sycofi5h
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 16th, 2005, 6:20 am

Très bon travail Poly.

Je vais être d'accord avec sycofi5h ici que ce n'est pas quelque chose qui doit être rappelé. L'image des tours que vous avez utilisés montre la douleur et la souffrance. Je ne sais pas à propos de quelqu'un d'autre, mais quand je vois les photos, j'ai tendance à voir ce qu'il se montre dans une très approfondi façon. Cette image me montre probablement un grand nombre de morts juste avec ce coup. Vous devez vous souvenir, il y avait des gens dans l'avion qui a frappé le bâtiment et les gens dans le haut de l'immeuble, et cette photo montre vraiment que la mort.

Voilà mon avis,
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Février 16th, 2005, 7:46 am

Je sais. Ma tante est morte dans les attentats. Il montre la douleur et la souffrance, mais c'est quelque chose que nous devons tous être sur remined maintenant et puis, de sorte qu'il ne se reproduise pas.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • darkermoon
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Riverdale, MD

Message Février 16th, 2005, 9:12 pm

mon sentiment à ce sujet est que les choses ne faut pas oublier, il faut donc un drapeau ou d'un monument ou d'image, une photo d'une personne en deuil, et non pas de la construction directement après l'impact. Tout cela montre à moi, c'est la capacité des terroristes de causer des dommages et de la douleur.
L'image est bien faite, mais si vous le faites dans photoshop, je pense plus efficace pourrait être atteint en jouant avec les modes de mélange.

Désolé d'entendre parler de votre tante. Je pensais que j'avais perdu un oncle dans le pentagone, mais, à l'époque, il était sur un banc d'essai de l'un des avions qu'ils utilisent pour Air Force One. Il était censé être de retour d'ici là, mais il est en retard.
  • sycofi5h
  • Expert
  • Expert
  • No Avatar
  • Loc: Australia

Message Février 16th, 2005, 11:53 pm

poly a écrit:
Je sais. Ma tante est morte dans les attentats. Il montre la douleur et la souffrance, mais c'est quelque chose que nous devons tous être sur remined maintenant et puis, de sorte qu'il ne se reproduise pas.

vraiment désolé d'apprendre que le poly
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 17th, 2005, 3:03 am

Oui, même ici. Audition de votre tante fait de mon dernier post semble très ignorant.

Très triste nouvelle d'entendre parler de votre tante.
  • Poly
  • Guru
  • Guru

Message Février 17th, 2005, 7:29 am

je vous remercie pour vos condoléances, il est très difficile et triste de temps à chaque fois 9 / 11 se présente.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités