L'art numérique et traditionnel marché

• sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 31st, 2006, 1:02 pm

Un bref préambule, d'abord:
J'ai créé ce qu'on appelle la peinture dynamique, c'est-à-dire l'image qui évoluent avec le temps. C'est l'art génératif, en effet, d'une manière ou d'une autre, l'image est générée par un ordinateur. Comme les photos le matériel est effectivement assez cher, à l'étape initiale, j'ai décidé de commencer à offrir Giclee imprimés statique de tels cas, les photos pour les galeries d'art. J'ai été soudainement confronté à une opposition de la part des galeries d'art, de sens, ils ne sont pas intéressés à Giclee parce qu'elles ne veulent vendre "originaux". De toute évidence, il n'ya pas de peinture sur toile initiale ou de façon originale, IOW, je ne peux pas présenter les galeries d'origine conventionnelle tout comme ils l'entendent. En fait, une toile imprimée image peut être vendu avec un CD contenant le premier fichier numérique de l'image a été imprimée à partir de. En plus de ce que je peux mettre une garantie que toutes les copies de ce fichier sont détruites et je ne serai jamais capable de faire une copie de cette precize. (Il est tout simplement impossible technologywise). Mais les galeries propriétaires n'acceptent pas une telle approche.

Alors, quel est l'original d'une image numérique effectuée? Supposingly, en utilisant des technologies de fine UNE peinture classique, ne peut être copié à une seule molécule, alors quelle est la différence entre un original et une copie? Dans le cas d'un fichier numérique ne peut pas être la copie d'un original. Alors, que faire dans ce cas? Est-ce que quelqu'un connais aucune galerie qui acceptera de mettre numérique Giclee-imprimés sur l'exposition de photos sans demander aucun «primaire huile sur toile originale"?

En attendant, jetez un oeil à un couple d'images faites avec cette technologie: http://www.sanbase.com/art/samples.html . Would tout dire, ces photos sont faites avec un ordinateur et non par les mains?
Et enfin, est-ce vraiment question COMMENT la photo a été faite à partir d'un point de vue des acheteurs?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 31st, 2006, 1:02 pm

• bebsie
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Philippines

Message Octobre 31st, 2006, 2:22 pm

sanbase a écrit:
Et enfin, est-ce vraiment question COMMENT la photo a été faite à partir d'un point de vue des acheteurs?

id dire OUI.
  • sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Novembre 1st, 2006, 3:23 pm

Pour être honnête, je ne considère pas mes photos, exposition de chefs-d'œuvre du musée mérite d'avoir une valeur historique considérable. Sa jolie maison plutôt un élément de design d'intérieur, au lieu. Dans ce cas, de mon point de vue il n'y a pas de grande différence, si elle est faite à la main ou par ordinateur construit. Son impossible de distinguer une différence de deux pieds de distance. e, tant que le client veut un original, ce que je l'appel, un icture exclusive, je viens de détruire le fichier maître. Et je signe mes photos, parce que j'ai moi-même les rint (J'ai Epson 9800).

En cas non le monde est en mutation et de la technologie n'est pas coincé. Je ne suis pour à peu près sûr, à l'avenir des images dans une forme numérique se développer de plus en plus, et un écran d'ordinateur servira de toile. Je suis allé encore plus loin et a fait des images qui évolue tout le temps. Une fois de plus, ce n'est pas un musée de la valeur trésor. Il s'agit d'une solution de classe moyenne, pas celle de gens très riches. Pour commencer, il est beau. Mais malheureusement, ce n'est pas si bon marché que pour le moment, parce que l'image complète, y compris un écran LCD et un ordinateur coûte environ $ 5000. Bien, le matériel devient meilleur marché assez rapidement. Mais encore, même aujourd'hui, les images de prix est comparable à un coût de milieu de gamme artistes peinture à l'huile. Et l'achat de ma photo, le client reçoit pas un seul, mais des millions de ses variations.

Quant à la Giclee, je peux fournir des photos uniques, en quantités substantielles. Cela signifie que, chaque client peut obtenir une image unique, signé et certifié, à un prix très bas. La qualité des travaux peut être évaluée en visitant mon site ( http://www.sanbase.com/art ). Est-ce que les clients ont réellement besoin, je ne sais pas vraiment. Quant à moi, il serait assez important de savoir que personne d'autre ne possède une photo que EXACTEMENT comme le mien. Peut-être que je ne suis pas le seul dans ce...

Tout semble simple et clair, même si je suis coincé avec une inertie du marché de l'art classique. Je ne sais vraiment pas comment surmonter cela. Pourtant, je suis un artiste et non pas un marchand d'art connu...C'est pourquoi je suis ici pour chercher des conseils de personnes expérimentées.
  • krismeister
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 1st, 2006, 7:12 pm

Vous me rappelle le travail de Joshua Davis, il fait des algorithmes qui produisent des images fascinantes.

Voici un projet qu'il a fait pour BMW
http://z4byjd.com/index.php
Il a utilisé leur voiture pour inspirer son art.

À mon avis, la meilleure méthode de distribution est de faire une quantité limitée d'impressions par le travail de l'art, puis détruire la version numérique.
  • sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2006, 3:15 pm

krismeister a écrit:
Vous me rappelle le travail de Joshua Davis, il fait des algorithmes qui produisent des graphiques fascinants ..

Pour dire la vérité, je ne trouve pas de lien entre mon travail et Joshua Davis...
  • krismeister
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 10th, 2006, 7:41 am

lol non pas de style.

Peut-être que je mistunderstood, lorsque vous parliez du matériel coûteux besoins Je croyais que vous étiez infering que votre travail a été généré par le biais de méthodes mathmatical, qui est similaire à son travail. Mais peut-être que vous l'avez fait dans photoshop ou un programme graphique.

Aussi je vous donne un exemple d'un artiste qui a acquis la reconnaissance de la communauté d'art en dépit de son travail numérique.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Novembre 15th, 2006, 1:58 pm

Imprimer 1 Giclee original. Soumettez-le à une galerie en consignation. Beaucoup de vente des galeries d'art imprimé. Regardez autour de vous. Il se peut que la galerie que vous avez essayé ne vient pas de votre travail et ils ont fait de ce prétexte pour vous permettre de descendre facilement.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Novembre 15th, 2006, 2:03 pm

bebsie a écrit:
sanbase a écrit:

id dire OUI.

Id dire NON. Mais ne vous attendez pas pour lui de vendre à des prix comme un original peint à la main, bien sûr. De nombreux acheteurs de l'achat coûteux d'art prints. Limited Edition...
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Novembre 18th, 2006, 8:23 am

sanbase a écrit:
Pour dire la vérité, je ne trouve pas de lien entre mon travail et Joshua Davis...

Je n'ai pas droit. Certaines œuvres se ressemblent vraiment. Mais dans mon cas, sa forme dynamique de l'art, mais non statique.
  • krismeister
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 18th, 2006, 10:58 am

sanbase a écrit:
forme dynamique de l'art, mais non statique.

Son animation?
  • sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2006, 7:44 am

krismeister a écrit:
Son animation?

Oui. Les images sont générées en temps réel. Une image est transformé sans problème à un autre.
  • krismeister
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2006, 8:10 am

Je vois maintenant, j'ai trouvé vos vidéos. Ils sont très cool!

Je stumbeled sur une belle pièce à partir d'adobe flash mettant en vedette Joshua Davis entre les 6 autres designers / entreprises:

http://www.adobe.com/creativemind/?promoid=NBVQ
cliquez sur entrer

quand il charge:
aller à la planète verte
cliquez sur les fleurs rouges quand ils apparaissent, un tournant dans une boule de feu
cliquez sur le canon.
  • sanbase
  • Banned
  • Banned
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2006, 3:49 pm

krismeister a écrit:
Je stumbeled sur une belle pièce à partir d'adobe flash mettant en vedette Joshua Davis entre les 6 autres designers / entreprises:

Excellent! I like it very much!
Mais comme ce que je sais, c'est une bande dessinée, en d'autres termes, il a été préparée et programmée à l'avance (comme un Demoscene). Isnt it?
Dans le cas de la dynamique de la peinture l'image est absolument imprévisibles . Le tableau vivant sa propre vie.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Novembre 21st, 2006, 8:39 pm

Malheureusement, l'art et la base de la critique d'art sont totalement subjectifs. Vous mai être en cours d'exécution dans la galerie des conservateurs qui se sentent menacés par vos moyens de production. Theyre certainement déjà en cours d'exécution dans la concurrence à des artistes qui ne voient pas la nécessité de suspendre leur travail dans une galerie et de tout simplement faire de l'argent hors de leurs sites Internet.

N'oubliez pas que votre lutte ne sont pas nouvelles. Ne pensez un instant que les peintres expressionnistes ont facile à faire leur travail accroché par un art réaliste s'appuyant communauté Bauhaus ou que les concepteurs n'ont pas eu un moment difficile la lutte contre les idées ancrées de l'idéologie victorienne. Malheureusement, même si l'institution de l'art passe par des vagues massives de style et de philosophie, il est l'un des plus réticents au changement.

Tout ça pour dire que je pense qu'il ya plusieurs choses que vous pouvez faire pour briser le moule. Tout d'abord, je chercher des galeries qui sont utilisés à des non-traditionnelles (mai-vous ne pas être en mesure de vendre vos œuvres à partir de ces indices, mais au moins vous commencerez à recevoir une reconnaissance). Certaines entreprises sont prêtes à suspendre leur travail dans les halls, les écoles d'art sont toujours à la recherche de personnes prêtes à travailler d'affichage, la liste est longue.

Ensuite, une ouverture pour organiser votre travail (même si elle n'est pas dans une galerie traditionnelle), mais ne pas inviter la communauté des arts traditionnels. Au lieu de cela, adopter les techniques de la communauté artistique. Apportez bloggers de votre région, de mathématiciens, d'autres artistes du numérique, vidéastes, etc. Ces gens-mai à comprendre votre travail et aller dans le bon milieu pour faire connaître il.

Surtout ne pas abandonner. L'expression "Starving Artiste" wouldnt exister si la vente d'art est vraiment facile.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 22nd, 2006, 7:19 am

Il ya déjà un long post sur ce sujet. Nous n'avons pas besoin d'un autre long sur ce même sujet. Utilisez les autres

http://www.ozzu.com/sutra345479.html#345479
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 22nd, 2006, 7:19 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités