avec l'aide de lignes et de courbes

• Z
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mai 24th, 2006, 4:40 pm

hé,

Je fais une nouvelle bannière pour un forum et je viens de toujours avoir de la difficulté à rendre parfaitement courbes (pas bancal) lignes.... Je ne peux pas peindre parfaitement avec une souris...im nouveau photoshop de manière s'il vous plaît à l'expliquer comme je l'ai été à l'école maternelle.

par exemple...vous voyez comment, dans ce site dans la bannière en haut à côté de la verte nature, il est parfaitement lisse ligne courbe qui fait tout le reste de cette sombre...comment faites-vous les lignes de manière harmonieuse et même?

merci pour votre temps,
nick
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 24th, 2006, 4:40 pm

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Mai 24th, 2006, 8:14 pm

Erm .. vert ce personnage?

Pour contrain votre coup de pinceau à une droite dans Photoshop, maintenez la touche Maj enfoncée tout en peinture.

Pour créer des courbes parfaites, sélectionnez l'outil Marquee (M de votre clavier, la ligne pointillée outil dans la palette d'outils). Si vous utilisez votre clavier, tapez Shift + M pour faire défiler les options de l'outil Marquee, jusqu'à ce que vous obtenez à la forme elliptique Marquee outil. Si vous utilisez votre souris, cliquez et maintenez jusqu'à ce que les options à apparaître, puis sélectionner l'outil approprié.

Ainsi. Maintenant vous avez la elliptiques Marquee outil sélectionné. Dessinez votre ellipse en cliquant et en déplaçant votre souris. Vous voulez limiter la forme d'un cercle parfait? Maintenez la touche Maj enfoncée tout en faisant glisser.

Lorsque vous êtes satisfait de votre forme, cliquez sur Edit> Stroke (je pense, je n'ai pas le fonctionnement de Photoshop pour le moment), et de sélectionner les pixels de largeur de la course, si vous voulez à l'intérieur de votre forme, à l'extérieur, ou centrée sur sur la ligne et sa couleur. Cliquez sur OK.

Maintenant vous avez une belle ellipse ou en cercle. Super. Maintenant, soit utiliser la gomme pour effacer ce que vous ne voulez pas que de la forme, ou, si vous voulez une coupe plus précise, utilisez l'outil de Marquee de nouveau à une sélection qui couvre la partie que vous voulez effacer et cliquez sur Supprimer.

Ta da. Perfect courbe.

Vous pouvez aussi utiliser les chemins, mais cela est probablement plus facile pour des applications simples.

Hth,
Gita
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Mai 25th, 2006, 12:33 am

Id recommander venir à bout des chemins, vous aurez beaucoup plus de souplesse et de liberté.

Youd besoin d'utiliser l'outil plume - un coup d'oeil à l'aide, la recherche de chemins.
Web and print design
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mai 25th, 2006, 1:53 am

Je viens de travailler à la lecture JustGs poste et il y tout ce que vous dites est correct à 100% (non pas que je doute). Ce qui est intéressant, c'est que j'étais pas au courant de la "Course" outil et ce qu'il a fait, naturellement, j'étais très curieux de ce qu'il pourrait faire à l'image qui vient de quitter avec les courbes n'ont pas fait.

Je l'ai utilisé et est venu avec ce graphique...

Image

Il n'y a pas de but de ce graphique autre que moi juste de tester Photoshop CS2 que j'ai installé récemment et j'ai été très intéressé à jouer sur.

Just so you know, pour moi d'avoir deux courbes en un seul ce que j'ai fait lorsque j'ai fait ma première courbe en utilisant seulement l'outil i Marquee puis Maj enfoncée et a créé un autre cercle. Une fois que vous avez choisi le bon endroit et la forme du deuxième cercle, puis cliquez sur off, il affichera alors votre nouvelle forme fusionnées en une seule. Its pretty cool!
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Mai 25th, 2006, 2:43 am

Le problème se pose avec cette méthode lorsque vous avez besoin pour créer balayage des courbes .

Il est aussi à base de pixels plutôt que de vecteur à base de toute restriction de l'échelle et autres transformations vous mai nécessité de faire après la création.
Web and print design
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Mai 26th, 2006, 3:05 pm

Pousse droite. Pour un usage sérieux, pour l'efficacité et la réutilisation (c'est-à-dire, pas de perte de travail), les chemins sont la voie à suivre. Mais pour un décollage, une petite bannière etc, je crois que j'ai décrit la méthode serait bien. La meilleure chose est, bien entendu, à l'essayer et voir par vous-même. =]

Et SB, alors que Shift ajoute à votre sélection, Alt soustrait de celui-ci. Très facile à obtenir, par exemple, une forme de croissant de lune de cette façon. Marquee outil, dessiner cercle, maintenez la touche Alt, dessiner un cercle de chevauchement, et voila, un chapiteau lune. Juste au cas où vous n'auriez pas découvert que sur votre propre pour le moment. =]

- Gita

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités