. gif transparence ne fonctionne pas sur certains navigateurs et / ou de systèmes d'exploitation. SI sauver au format. Gif ne fonctionne pas pour vous, sauf dans,. Png.
Je dirais que c'est plus l'inverse dans mon expérience.
Qu'est-ce que vous faites est comme suit:
-> Ouvrez l'image dans le PS
-> Double-cliquez sur le texte qui dit que de fond dans la fenêtre qui a la rubrique "texte" chemins "et l'autre juste glissé ma tête, désolé. (dans le coin en bas à droite)
-> Une nouvelle fenêtre apparaît...il suffit de cliquer sur "OK"
-> Ensuite, prenez la baguette magique et cliquez sur le fond blanc
-> Cliquez ensuite sur "Del" sur le pavé numérique
-> puis appuyez sur la touche "Ctrl" et "D" dans le même temps,...maintenant le blanc est parti ou d'autres couleurs de l'arrière-plan de cette question.
-> Appuyez sur "Ctrl" et "shift" et "S" dans le même temps pour enregistrer l'image
Lorsque vous voyez des petits overs gauche, ou quoi que ce soit en pixels, puis cliquez sur eux avec votre baguette magique et recommencer le processus...parfois il faut être patient pour obtenir la partie spécifique que vous voulez supprimer, car il peut parfois être si petit.
Il peut arriver que vous avez une image qui ne serait pas afficher le mot "arrière-plan dans la fenêtre, mais le mot" index "alors, je suggère de mettre l'image avant de la main dans un autre format pour que le processus de travail.
Png, dans certains cas, ne déboucherait pas sur un transpare pas l'image mais je crois que tous les navigateurs modernes, il peut rendre bien des plus âgés ne donnerait pas l'effet de transparence.
Ma suggestion serait de mettre en CompuServe. gif...thats vous avez une option dans le menu de baisse PS lors de la sauvegarde de l'image.
Png serait aussi, dans certains éditeurs de ne pas afficher la transparence, mais lorsque l'aperçu dans le navigateur, il fonctionne très bien donc ne vous inquiétez pas à ce sujet.
Png également de vous donner un petit filesize dans certains cas.
Lorsque sauvegardées dans le format i compuserve.gif suggérons d'utiliser ce lien pour réduire la taille du fichier en le convertissant en PNG.
http://www.r1ch.net/stuff/gif2png/webinterface/J'espère que c'est la réponse que vous pouvez travailler avec.
Bonne chance