Besoin d'aide conception de mon logo

• wholesalechecklist
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juin 18th, 2006, 2:09 pm

J'ai désespérément besoin d'un nouveau logo pour mon site, http://www.searchpurple.com . Je veux qu'il soit un peu inférieur à ce qu'il est maintenant, mais je veux qu'il ressemble à l'accueil, professionnel, lisse et compléter le schéma de couleurs du site.

Où dois-je commencer?

(Si quelqu'un veut faire une pour moi, je vais vous donner un lien libre en vedette dans le répertoire, d'une valeur de 50 $)

Merci les gars
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 18th, 2006, 2:09 pm

• vcx
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Vancouver, BC, Canada

Message Juin 18th, 2006, 11:35 pm

Essayez de rechercher le type de police que vous voulez, de trouver un logo qui youve vu et aller directement à partir de là.

Si youve vu quelque chose que vous aimez et que vous voulez qu'il ressemble à celui qui, le plus souvent une aide visuelle de ce grand moment, vous savez?

Après cela, vous pouvez obtenir Ahold de quelqu'un qui est bon à la conception de logos, im me suis pas trop mal mais bon si vous pouvez trouver l'image de ce que vous voulez qu'il sorte de l'air et PM moi, je pourrais sans doute vous aider seulement pour aider les outs souci.

Même pas sûr de ce que la vedette lien pour moi vraiment, si oui.
  • Albert_chu
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 22nd, 2006, 11:18 pm

essayer de porter votre logo sur le site lui-même si elle s'inscrit dans la meilleure...il serait bon de trouver une meilleure police à utiliser...de préférence un professionnel. la couleur est un élément important d'un logo...ce qui attire les visiteurs! assurez-vous d'utiliser des couleurs vives qui seront les yeux de la capture des personnes à la recherche à votre site Web, mais en même temps tenir au thème de votre site Web.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités