Besoin d'aide question de la transparence

• garry2005
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 8th, 2005, 7:17 am

Bonjour...débutants, et pas tout à fait compétents avec Photoshop 7.

Peut-être que mon questy doit avoir été «Comment puis-je me débarrasser d'une certaine couleur dans une image ou d'un objet".

Je utiliser un petit programme appelé Smartdraw de créer divers objets, qui peuvent ensuite être sauvegardée au format jpg, gif, bitmap ou quoi que ce soit. Le problème est, Smartdraw n'a pas l'intelligence de transporter une image avec un arrière-plan transpare pas, donc je retrouver avec, disons, un rond rectangle (ou un cercle) dans un blanc, avec boîte rectangulaire blanc, coins carrés. Je peux régler la Smartdraw fond de n'importe quelle couleur (sauf transpare pas) et il transporte bien.

Une petite faveur: Si quelqu'un est capable de m'aider avec ceci, s'il vous plaît, je comprends que l'utilisation P / 7 infrenquently pour affiner ou de flou d'une image, ou peut-être redimensionner, mais... Je ne sais pas quoi faire avec elle Ime . Donc, si vous me dire de "l'utilisation Gloppiter outil" et laisser à qui, croyez-moi, il se fait à gauche à cela. Je peux sans doute trouver plus de choses par le menu, mais je me perds dans le sous-menu énigmatique formulation.

Merci d'avance pour toute aide.
Garry ( garry@jetcoder.com )
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 8th, 2005, 7:17 am

• Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Juillet 8th, 2005, 6:11 pm

Eh bien, j'ai Smartdraw aucune idée de ce qui est ou ses capacités. Mais, si vous le pouvez, essayez de l'enregistrer comme un fichier. PNG. Thats en supposant que votre arrière-plan est transpare pas dans le programme lui-même. Si vous dites que vous ne pouvez pas dessiner sur un fond transpare pas du tout, alors vous ne serez pas en mesure de le faire avec ce programme particulier. Ce que vous pouvez faire est de l'importation de vos objets dans votre PS7 supprimer le fond blanc puis enregistrer en tant que:. PNG. ou GIF. Personnellement, j'ai toujours enregistrer en. PNG quand je veux préserver la transparence.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • garry2005
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Juillet 9th, 2005, 4:29 am

Merci pour la réponse, et>> l'importation de vos objets dans votre PS7 supprimer le fond blanc <<Est sans doute une tâche très simple pour ceux qui savent comment le faire. Je ne suis pas. Pouvez-vous éventuellement me dire les démarches à faire? Je pensais que mon message était clair, que j'ai besoin de se débarrasser de la substance blanche et ne savent pas comment le faire...peut-être que cela aidera.

Merci,
Garry
  • pHr0sT
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Canada

Message Juillet 9th, 2005, 9:03 am

J'ai actuellement Adobe Photoshop 7, et si le fond est blanc pur avec un objet dans le milieu, je voudrais essayer d'extraire de l'image. Il vous suffit de higlight la frontière de l'objet que vous souhaitez conserver, et utiliser ensuite le remplissage du godet de choisir l'image de l'intérieur qui vous aréolées. Cela fera alors le reste de l'image transpare pas, que vous devez enregistrer dans un fichier. Gif ou. Png pour enregistrer l'image de transparence.
  • Captain-Nick
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: North Lincolnshire, UK.

Message Juillet 9th, 2005, 12:13 pm

salut.

ive jamais utilisé PS7, ive onle jamais utilisé 6 et CS2, mais dans le cours de supposer que les barres d'outils sont pratiquement les mêmes.

Dans la barre d'outils (defalt sur la gauche), cliquez sur l'outil baguette magique. (doit être à la hauteur des outils et de ressembler à un bâton avec un * sur la fin).

Avec cette sélectionné, cliquez sur la partie que vous souhaitez supprimer et cliquez sur la touche d'effacement. L'outil baguette magique sélectionne la zone que vous avez sélectionné jusqu'à ce qu'il arrive à une autre couleur. (ie. si vous avez eu 4 places, l'une blanche, une verte, une rouge, et un bleu, si vous avez cliqué sur la zone qui est bleu, il choisira le bleu dans ce domaine. Il suffit de dire cela pour vous assurer que vous ne pensez pas automatiquement, il permet de sélectionner toutes les couleurs de ce monde de l'image).
  • truthhunter
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 10th, 2005, 4:38 am

garçon voulez-vous que votre image à transpare pas d'arrière-plan et indépendant ou non

1. préciser où allez-vous utiliser l'image
a.for impression
b.for pages web

copain pour l'impression, vous ne pouvez pas vous devrez le retirer dans photoshop
1.through masquer ou
2.Par baguette magique ou
3. par la simple peinture de la couleur que vous voulez

de changer de fond i suggère de masquage
une autre façon est de sélectionner l'objet avec l'outil lasso magnétique et déplacer l'objet à tout locaion

pour les pages Web, il ya une option (transparence wizard) qui vous guidera dans le processus et, croyez-moi il est assez facile

pm moi si vous avez des questions ou souhaitez plus d'aide

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités