Besoin d'aide rapide Illustrator, s'il vous plaît. (réglé)

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Mai 7th, 2007, 10:35 am

Im pas beaucoup d'expérience avec Illustrator et ont besoin d'une aide rapide afin que je puisse obtenir ce à une imprimante. J'ai besoin de mettre le logo de ma société fichier en format GIF et JPG pour le web. Quand je fais cela uniquement dans la zone à l'intérieur de la boîte rouge dans l'image est sauvegardée
http://www.alaron-nuclear.com/adverts/aiproblem.jpg

Il existe des lignes grises qui semblent être le choix cette zone, mais j'ai besoin de l'ensemble du logo enregistré et je ne peux pas comprendre comment le faire. Im sûr que ce soit stupidement simple, mais je n'arrive pas à utiliser Illustrator beaucoup.

Merci. J'ai besoin de ce ASAP.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 7th, 2007, 10:35 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Mai 7th, 2007, 11:16 am

Solved il. Enfin vu une option pour les cultures, les zones de cultures et de libérer la zone. Quand je suis sorti j'ai été finalement bien aller. Apprendre quelque chose de nouveau chaque jour.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités