Besoin d'aide rapide de réduire l'image, s'il vous plaît

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Juillet 6th, 2005, 9:44 am

Im essayant de réduire cette image dans Photoshop à un 2.25 "x 2.25" dimension, mais peu importe ce que je tente l'image réduite ressemble à la merde. Est ce que quelqu'un peut me dire comment le faire et lui donner l'air aussi clair que l'original?

http://www.alaron-nuclear.com/images/emclogo.gif
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 6th, 2005, 9:44 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 6th, 2005, 12:08 pm

N'est plus urgent. Ne pas utiliser ce logo, cependant, je serais curieux d'une méthode de référence future.
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Juillet 6th, 2005, 2:43 pm

Pour référence ultérieure, il existe deux types de logiciels de l'art numérique: Raster et Vector. Raster de logiciels sont comme les Photoshops et Vector sont basés comme Illustrator ou Freehand. pour faire des logos ou tout travail graphique où de multiples formats sont nécessaires, il est préférable d'utiliser un programme basé sur Vector.

À base de dessins vectoriels sont indépendants de résolution. Vous pouvez facilement redimensionner des images vectorielles à une esquisse ou un panneau d'affichage graphique de taille, et vous pouvez imprimer à une résolution. Un cercle peut être tirée en 72 dpi, 300 dpi ou 3000 dpi. Comme la résolution du périphérique de sortie augmente, la qualité de l'image augmente - ce qui n'est pas vrai pour les graphiques bitmap. Vector images ne deviennent pas granuleuse lorsque redimensionnée ou perdre détail et de proportion. Courbes lisses sont faciles à définir dans les programmes de lutte antivectorielle et qu'ils conservent leur douceur et la continuité, même lorsque élargie. Vous pouvez modifier vecteur basé sur des images dans les formats bitmap, si nécessaire.

Raster logiciel permet l'édition des photos avec une qualité photo. Vous fournir la capacité de modifier un seul pixel.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • UNFLUX
  • Genius
  • Genius
  • Loc: twitter.com/unflux

Message Juillet 6th, 2005, 6:22 pm

tout cela est une grande info OriginNO_II.

Peut-être pour répondre à votre question dans un sens plus pratique, vous essayez de redimensionner une image gif, qui est en mode index de couleur. Dans photoshop, changer l'image et en mode RVB, puis redimensionner. Ensuite, vous pouvez enregistrer pour le web comme un nouveau gif.
UNFLUX.FOTO
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator

Message Juillet 6th, 2005, 10:37 pm

Comment intéressant. Merci vous deux. Malheureusement, je ne crée pas l'image originale. (Ne jamais aimé de toute façon, personnellement). Mais je pense que entre vous deux, youve m'a donné l'info j'ai été après. Merci.
  • truthhunter
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 10th, 2005, 4:21 am

salut copain

Je suis un newbie ici, mais je connais la réponse parfaite à cette

deux premières choses que vous devez savoir des images

1. bitmap (rasterised qui ont pixels)
2.vector (indépendants de pixels)

logiciels
1.Aux une catégorie (bitmap) l'utilisation de Adobe Photoshop
2.Aux catégorie deux (vecteur) d'utiliser Corel Draw ******

facile à utiliser et à donner une putain de logo
u i conseillons d'utiliser Corel Draw, tout est si facile à faire

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités