J'ai besoin d'un programme de transfert d'images 2D à 3D découpes

• Fiboni
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 27th, 2011, 10:19 am

Bonjour,

Im webmaster d'un site Web qui contient plusieurs tests de raisonnement spatial. L'idée des questions posées dans ces tests est que vous obtenez une découpe 2D et 4 possible 3d-formes et vous devez choisir la bonne forme 3D, vous pouvez plier à partir de la découpe.

Actuellement weve tiré toutes ces formes à la main, les plia pour voir si elles conviennent, puis de les analyser. Vous pouvez imaginer que cela est extrêmement lent et de main-d'œuvre et je cherche un moyen d'accélérer ce processus. Donc ma question est ici:

Quelqu'un sait-il d'un programme de dessin qui est en mesure de transférer 3d-formes 2D de découpes automatiquement?

Je ne suis pas autorisé à poster des liens ici, mais je peux image que vous avez besoin d'un peu d'éclaircissements sur cette question afin Im vais essayer de cette manière une autre. Le site est appelé Fibonicci donc taper dans google ce combiné à l'essai le raisonnement spatial et vous le trouverez sur la page 1.

Si quelqu'un peut résoudre ce pour moi, je serais éternellement reconnaissant, car ce problème a été me casser les pieds depuis longtemps maintenant!

Cordialement,
Fiboni
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 27th, 2011, 10:19 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 1 message
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités