Besoin de quelques conseils de caméra

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Mai 10th, 2006, 11:04 am

J'ai récemment accepté de prendre part à une photographie et d'imagerie numérique à un cours Colleg à Edimbourg, en Ecosse. Dans mon interview, il a été mentionné que je devrais être en possession d'un appareil photo reflex 35 mm (entièrement ou semi-automatique).

Je ne suis pas vraiment un appareil qui répond à ces exigences si je suis tenu d'en acheter un. J'ai eu un coup d'oeil à certains appareils et d'améliorer tout un fan du Nikon D50, mais cela est loin de ma gamme de prix que j'ai bien d'autres choses à mettre en place avant le cours commence.

Est-ce que quelqu'un connaît une bonne caméras avec une fourchette de prix d'environ £ 150 - £ 200 (serait sans doute à peu près la même dans les $ $) que vous propose l'achat je regarde?

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 10th, 2006, 11:04 am

• Dangles
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Brooklyn Transplanted into NJ

Message Mai 10th, 2006, 1:27 pm

Je me rends sur le cours d'imagerie numérique, mais vous avez fait référence à la caméra comme un 35mm, qui désigne un film SLR. Ensuite, vous avez mentionné que vous avez aimé le Nikon D50 est un reflex numérique.

Je vais supposer que vous avez juste besoin d'avoir un appareil photo (numériques ou film). Je ne sais pas si vous allez trouver un reflex numérique dans la gamme 1-200 dollar. Le moins cher je pense serait le Canon Digital Rebel / xt. Thats Mais toujours dans la gamme 700 $.

Pour les films, je pense que le reflex le moins cher (par Canon) serait de l'EOS Rebel K2, je n'ai pas vraiment faire le tour mais il a un kit de corps et d'un len et d'autres accessoires pour environ $ 270. Voici un lien si son pour un magasin aux Etats-Unis. http://www.bhphotovideo.com/bnh/control ... ype=search

Hope this helps a little.
Dangles
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 10th, 2006, 1:50 pm

Merci Dangles.

Je crois que tu viens de le souligner une erreur dans mon poste que je wouldnt ont même clignement des yeux à cause de mon manque de connaissance sur la photo.

Supprimer ma suggestion, je ne savait pas que le Nikon D50 est un numérique. Je suis à la recherche d'un appareil photo reflex 35 mm pour un bon prix. Merci pour la suggestion de cet appareil. Je remarque que sur Amazon, ils ont une occasion Canon EOS 300 en cours pour £ 85. Tous les im vraiment la recherche de quelque chose qui se conserve au moins un an qui va faire le travail dont j'ai besoin pour faire de l'exercice afin que je puisse mettre en place au cours de l'année pour une nouvelle caméra pour mieux l'année prochaine.

Voici une lien vers la caméra sur Amazon.

Je sais que c'est stupide, mais quelqu'un pourrait jeter un oeil à ça et de me faire savoir si cela semble bon pour vous comme pour moi? i mean, l'objectif qui vient avec, il est un 28-80mm qui, je crois, ce qui signifie qu'il couvre im exigeant. Il est aussi un appareil photo reflex et non pas un appareil photo numérique. S'il vous plaît me corriger si je me trompe, je sais peu de choses sur honnêtement ce type de caméras.

Merci encore Dangles!
  • Smokenjoe
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Anchorage, AK

Message Mai 11th, 2006, 6:55 am

Il semble être un appareil photo digne d'un bon prix, et il semble répondre à tous vos besoins. Mais, pour être honnête, je le sais probablement moins de caméras que vous. Tous mes trucs numérique a été, et je ne suis normalement pas de regarder en profondeur réels specs. Probablement mieux d'attendre Dangles, la caméra tous en sachant l'homme, de la décision finale! :lol:
For all your engineering related inquiries:
http://www.eng-tips.com/index.cfm
  • Dangles
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: Brooklyn Transplanted into NJ

Message Mai 11th, 2006, 8:25 am

Hey SB,

Pour le prix je ne pense pas que vous pouvez vous tromper sur la caméra. J'ai essayé de trouver des commentaires de l'appareil photo en ligne, mais il a été introduit depuis un certain temps je ne pouvais pas trouver beaucoup. La plupart des sites, j'ai vu qu'il avait classé l'ordre de 4 étoiles. Cela me semble que c'est un appareil photo décent. Et réaliste, tant que cela fonctionne et que vous êtes capable d'apprendre le fonctionnement d'un appareil photo (à partir de la classe je veux dire), il devrait être bien.

Je suis un immense fan de Canon, je ne pense pas que vous pouvez vous tromper avec un.

J'ai été hors de la photographie du monde réel pour un long moment, et les démangeaisons ont été pour revenir sur elle, maintenant en numérique.

Bonne chance! et assurez-vous d'envoyer des photos.
Dangles
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 11th, 2006, 8:28 am

Merci Dangles.

J'ai contacté le vendeur de l'appareil photo, en attendant de voir ce qu'il dit à ce sujet et en fonction de sa réponse, je pense que probablement mauvais pour que la caméra.

Encore une fois, merci. Vous pouvez jeter un oeil à quelques-unes de mes photographies soumises à DeviantArt. Je vais par l'utilisateur "EssBee". Ces photos sont tout de même si mon appareil photo numérique.
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Mai 11th, 2006, 7:20 pm

D'intérêt potentiel:
-- Dans un examen approfondi à photo.net .
-- Intro à Canon EOS cameras .
-- User ratings à ciao .
-- Commentaires d'utilisateurs à reviewcentre .

Cet appareil photo est, je crois, la Rebel 2000 dans les États, de sorte que vous mai trouver un peu plus d'infos en recherchant l'aide de ce nom.

Hth,
Gita
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 12th, 2006, 1:20 am

Génial, je vous remercie JustG.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Mai 12th, 2006, 3:45 am

J'ai été dans le même bateau que vous SB, dès que i hit college i nécessaires pour obtenir un film SLR camera. J'ai posté ici et a fini par l'achat d'un Minolta X700 off ebar pour £ 70. me de serveur a très bien. A acheté un couple de nouveaux objectifs pour elle et je suis d'investir dans la paire de tubes d'extension trop.
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 12th, 2006, 4:07 am

Le plus que je regarde EOS 3000 plus j'ai envie de l'acheter. Thats ce que je pense que je vais faire. Havnt j'ai entendu de la personne thats vendre sur Amazon et je vois un autre appareil sur Ebay qui suscite beaucoup d'intérêt. La seule chose avec le poste est Ebay il ya beaucoup de choses à venir avec elle. Enchère actuelle sur Ebay est un peu plus de £ 100. Pas si sûr de garder mes yeux sur ce malgré qu'il soit en seconde main.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 17th, 2006, 3:49 am

J'ai acheté l'appareil sur Amazon (Canon EOS 300), l'autre jour et il est arrivé par la poste aujourd'hui. Brilliant condition.

Au lieu de l'objectif de 135 mm qui est livré avec l'appareil photo comme standard i effectivement obtenu un 28mm-80mm zoom qui, je crois, est beaucoup mieux.

Im allons avoir du plaisir à jouer avec lui au sujet plus tard aujourd'hui.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités