Un «bon sujet» pour b_heyer (Naja Naja kaouthia)

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28
  • Status: Offline

Message Janvier 16th, 2004, 9:45 pm

Comme Im entrer dans un diff espèces et plus d'affichage de photos, Im va démarrer un nouveau thread...

Votre droit b_heyer, les reptiles sont de grands sujets de photographie -, même si elle n'est pas toujours coopératif :)

Et, je sais que je garder des gémissements à ce sujet, heh, mais je veux que mon D100, lol. Je veux juste le mauvais contrôle supplémentaires ont plus de l'exposition, d'attention, de l'éclairage, etc ensuite mauvais reçoivent de très bons plans.

Ses serpents Je tiens vraiment à la photographie, en particulier les Hots.

Heres une heure, j'ai pris un Monocled Cobra (Naja Naja kaouthia) avec le Mavica CD-250 - c'était sur le plancher de ma chambre d'amis serpent. Ce serpent est d'environ 6ft long.

Image

Avec un D100, et mon 70-210mm Macro, je wouldve pu obtenir tout près de la tête à la distance à partir de I a été le serpent (environ 5 pi), et d'obtenir le fond flou pour vraiment faire le saut sur la tête la photo.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 16th, 2004, 9:45 pm

• b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Janvier 16th, 2004, 9:46 pm

Vous êtes un homme heureux chanceux...sighs * .*

Dont tease me :cry::cry::cry:
Pixel Acres V2
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 16th, 2004, 9:48 pm

Si jamais vous avez à la Floride, vous êtes les bienvenus à venir visiter et voir les animaux...

En fait, si vous envisagez un séjour, obtenir ici la mi-août pour le National Reptile Breeders Expo à Daytona. Son show le plus grand reptile de la planète.

Absolument excellent groupe de personnes, de superbes animaux, et ne manque pas de photos!
  • FusionDesigner
  • Proficient
  • Proficient

Message Janvier 16th, 2004, 9:54 pm

i comme la photographie ne l'ont pas lu quelque chose sur elle tho...J'ai un FinePix 6800zoom conçu par porsche...ne sais pas ce que pense de beheyer em...prendre des photos tho forte pour sho...i just got a Casio Exilim la plus petite et les photos et la fonction sont awesome s'inscrit aussi dans ma poche ou porte-monnaie, si je prends plus de photos...

btw i love reptile ces pics wouldnt aller près de cette tho et devrait faire un cd et de le vendre quelqu'un
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 16th, 2004, 10:41 pm

Eh bien, à Brandon, je suppose que je ne devrais pas vous montrer celle-ci...Mais je vais de toute façon ;)

Image
Baby Black Cobra pakistanais - ce serpent est d'environ 15 "de long dans cette photo - la photo n'est pas aussi bon qu'il pourrait l'être. Il a été légèrement hors de l'attention à certains d'essayer de jouer n aiguiser le serpent, mais sans faire la background look vraiment mauvais.

Image
Il s'agit d'un ans, King Cobra. Hes sur 4ft long ici. Kings peuvent atteindre jusqu'à environ 15ft long. Le plus grand serpent venimeux. Ignorer la merde sur le journal, hed expulsé juste un grand dîner de la veille, et encore aujourd'hui a été journée de nettoyage (sinon, sa cage de verre est bien et solidement fermé - photo wouldnt ce sens ont eu lieu).

Image
Et celui-ci est un égyptien Banded Cobra. Un autre jeune, hes sur 3 pieds de long sur cette photo.

Mon ami Jeremy est obsédé par des cobras, il l'aime absolument. Il a quelques rattlers trop (en fait, theres quelques photos de moi quelque rattlers exploitation du bois, urocan rattlers & vénézuélienne rattlers - si je peux trouver des em, em mauvais post ici).

Il vient en fait se débarrasser de presque toute sa collection de se préparer à passer à une nouvelle maison. À l'heure actuelle, tout ce qu'il a est un 9FT Python birman, une 8ft Argentine Boa, un 6ft Water Monitor, un 4ft Gator et un 9 "baby Water Monitor.

Au moment où j'ai finalement obtenu mon D100, l'enfer se sont installés dans un nouveau lieu, oublier son serpent chambre tous paré avec un tout nouveau cages, et une foule de serpents de les remplir.

Ensuite, il est mauvais enclenchement des milliers de piccies, heh.

L'acronyme, je n'avais pas lu beaucoup sur la photographie, soit environ til Juillet ou août de l'année dernière, et beaucoup d'elle, je n'ai pas été en mesure de mettre en pratique pour le moment, simplement en raison de l'absence de caméra décent.

La photographie est très amusant, et sont donc reptiles (même si une morsure vous tuer en 15 minutes, heh), afin de mélanger les deux est juste le ciel pour moi :)
  • b_heyer
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Maryland

Message Janvier 17th, 2004, 8:56 am

L'homme juste un peu plus courte f-stop et un téléobjectif / lentille macro et cette dernière serait screeming désert au lieu de réservoir! :-D

Très beau serpent plans!
Pixel Acres V2
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Janvier 17th, 2004, 2:10 pm

Eh bien, ceux qui ont été prises avec un Sony Mavica CD-250...son peu d'auto-tout, et généralement pas très bonne, heh.

Mais, je viens de recevoir mon nouveau Nikon 28-80mm objectif dans le courrier aujourd'hui, et aura le 70-300mm à venir dans les prochaines semaines. Ensuite, j'ai besoin de tous est de mon D100 et Im good to go! :)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités