Branding travail

• DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia
  • Status: Offline

Message Avril 18th, 2004, 6:42 pm

yeah pdfs sont à peu près le format de choix maintenant, j'ai fourni un certain nombre d'imprimantes et pdfs no probs, format très souple.

mieux pour faire les logos et les graphiques en ligne illustrateur (vecteur) pour le croquant, dans mes débuts j'ai fait en utilisant une fréquence ids pshop pour les logos etc, et même à 300 dpi, votre texte sera flou alors je vous recommandons de ne pas faire du texte avec pshop , à moins que son style dans la photographie ou de quelque chose.

sage en taille illustrateur vous travaillez en 1:1 si vous avez configuré le doc la taille réelle que vous le voulez.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 18th, 2004, 6:42 pm

• FusionDesigner
  • Proficient
  • Proficient

Message Avril 19th, 2004, 12:21 pm

Qu'est-ce que c'est vous parler de purge, et comment avez-vous le mettre en place?

Pourquoi ils préfèrent pdf aussi?
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator
  • Loc: up a tree

Message Avril 19th, 2004, 4:07 pm

Une purge est l'aire de la zone d'impression. Fondamentalement, vous devez tout d'horizons aussi faire plus de 5 mm de la taille de la page, parce que lorsque son cours d'impression il n'y aura pas de bords blancs si la page ne pas imprimer la ligne en place. De même, il devrait y avoir un saignement interne de 3 mm pour le texte (place de 3 mm à l'intérieur de la zone des oeuvres d'art), de sorte qu'il n'est pas coupé accidentellement dans le processus d'impression et de recadrage. J'espère que l'explique mieux.
Opportunity To Do - Changing the lives of children around the world.
Rose.id.au - Doing Life.
  • DR01D
  • Expert
  • Expert

Message Avril 19th, 2004, 4:07 pm

purge est en cours d'impression à l'encre sur le bord d'une page, de mettre en place ce que vous venez de prolonger essentiellement l'œuvre d'art autour de 5 mm sur le bord du document dans n'importe quelle application que vous utilisez.

pas sûr exactement pourquoi pdfs techniquement (mais mabye quelque chose avec le système de couleur correspondant à adobe avec d'autres applications ?????). gfx i guess pratiquement parce que son visible sur la plupart des PC, Mac, et est produite à partir d'une large gamme d'applications, et il est également bon pour le web.
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Avril 19th, 2004, 4:10 pm

PDFS sont généralement plus faciles à gérer pour eux, il n'est pas question que le dossier du programme si elles provenaient de cette version n'ont pas de son encore aucun problème.

Nous avons eu l'aide d'Adobe InDesign, depuis sa première version et bien avant le reste du monde de la conception jusqu'à chercher - pour beaucoup d'imprimantes, il n'a pas - beaucoup plus facile de faire un prêt pdf et ils peuvent toujours imprimer sans avoir le logiciel .
Rose.id.au - Doing Life.
  • DR01D
  • Expert
  • Expert

Message Avril 19th, 2004, 4:13 pm

haha me battre ces Australiens sont quik ;-)
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Avril 19th, 2004, 4:14 pm

naa, les grands esprits se ressemblent ;)
Rose.id.au - Doing Life.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Avril 19th, 2004, 4:19 pm

Lorsque vous imprimez quelque chose à bord du papier, sans frontière, connue sous le nom de son sang. Comme Youd voir une pleine page dans le magazine annonce.

Généralement, si vous alliez mettre en place un travail d'impression qui avaient "saigne" de tous les côtés (connu comme une purge) Youd ont des guides pour les éléments suivants:

1. La taille de la page elle-même, comme le 8,5 "x 11". Dans Illustrator, j'utilise le "artboard" pour cela.

2. À l'extérieur de la page, Youd ont le plus de 1 / 8 "sur tous les côtés pour la saigner. Vous devez exécuter l'ensemble de vos oeuvres d'art à ces lignes.

3. L'intérieur de votre page, un autre 1 / 8 "en marge d'un coffre-fort Vous voulez vous assurer que TOUS les chutes de votre contenu dans ces lignes pour faire en sorte que rien ne trimmed loin.

4. Youd aussi fournir des repères à la taille de page.

Ainsi, la page est imprimée au-delà des lignes de purge, puis l'imprimante (la personne, et non pas la machine) seraient derrière l'assiette et le papier à la culture des marques.

Est-ce logique?
- dM
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Avril 19th, 2004, 4:20 pm

geeeez, quatre postes depuis que j'ai commencé à rédiger ma réponse.

LOL.
- dM
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Avril 19th, 2004, 4:21 pm

hahahaa :lol:
Rose.id.au - Doing Life.
  • DR01D
  • Expert
  • Expert

Message Avril 19th, 2004, 4:21 pm

oui......les grands esprits...um......yeah

ainsi est-ce qu'il ya véritablement des raisons techniques, comme les imprimantes / pdfs préférez?
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Avril 19th, 2004, 4:23 pm

Ma compréhension est que les PDF ont tendance à faire des petits, plus faciles à gérer des fichiers. Je continue de travailler avec des imprimeries qui préfèrent EPS.
- dM
  • musik
  • Legend
  • Super Moderator

Message Avril 19th, 2004, 4:25 pm

pas vraiment, aussi longtemps qu'ils sont dans la liste que j'ai posté précédemment sur l'autre page (même fil), ils ne se soucient pas. elle dépend de l'emploi et vraiment elle qui a mis en place, si ils savent ce qu'ils font seulement besoin d'une imprimante PDF pour imprimer à partir de, mais parfois il peut être utile d'avoir le fichier etc AI afin qu'ils puissent régler les choses en cas de besoin. Ive été de travailler avec les imprimantes des années et j'ai vu d'étranges choses se produisent aux preuves quand il n'y avait rien de tel que le PDF original envoyé :lol:
Rose.id.au - Doing Life.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Avril 19th, 2004, 4:29 pm

^ Id accepter musiks mot comme l'évangile sur le sujet. Je déteste la presse écrite

:lol:
- dM
  • DR01D
  • Expert
  • Expert

Message Avril 19th, 2004, 4:37 pm

yeah sons comme elle sait ici stuff, je suis épuisé depuis de nombreuses années, mais je ne peu bits ici et maintenant.

en format PDF peuvent être édités avec l'illustrateur de l'imprimante si le désire, sans changer le format
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 19th, 2004, 4:37 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 53 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités