bump mapping

• Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky
  • Status: Offline

Message Juin 11th, 2004, 3:49 pm

J'ai bien modifié le niveau un peu plus, et je suis venu avec cette...Il est une autre image ci-dessus
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juin 11th, 2004, 3:49 pm

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Juin 11th, 2004, 10:40 pm

Oui, c est vraiment sympa. Probablement pas le meilleur angle, comme vous l'avez dit, mais beaucoup à montrer sur le sol. Elle a une bonne réflexion en cours (et uniquement dans les lieux cette fois), de sorte que c'est un parfait exemple de la technique :)
  • 5-0
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2004, 3:01 am

Thats quite nice. I wouldnt nécessairement appeler simplement génial encore parce qu'il s'agit d'une scène très simple qui pourrait être faite en moins de 15 minutes. C'est une très belle expérience. Je suis heureux de voir que vous essayez de nouvelles choses avec votre 3d proggy.

Iv a aussi commencer à apprendre mais mon HRDI mapping 3d app a besoin d'obtenir un plugin pour la soutenir.

Par hasard, je ne vous intéresse dans cette expérience bump map quand je vous ai dit de le mettre sur votre disque?
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Juin 12th, 2004, 3:31 am

yep absolument 5-0.

btw, utilisez-vous max 6? parce que si vous êtes, il soutient hrdi sans l'utilisation d'un plugin.

votre droite il s'agit d'une scène simple, mais elle me fait sauter de suite que j'ai même été capable de faire une telle scène. Il a ouvert un tout nouveau monde pour moi, et maintenant, j'ai des centaines d'idées qui traversent la tête de ce que je peux faire avec bump-mapping. Ensuite, je pense que d'essayer de faire quelques condensation sur une bouteille. Ou quelque verre texturé.

HDRI est cool dans le fait que vous pouvez utiliser ces cartes pour faire la lumière wintin eux Selve. Beaucoup de potentiel. Mais je suis encore en apprentissage, j'ai donc beaucoup de chemin à parcourir.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 19 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités