Camera

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Mai 30th, 2005, 8:06 am

Je cherche à acheter un nouvel appareil qui peut prendre quelques clichés de bonne qualité lorsque la lumière n'est pas brillant.

L'idée a été i pourrait prendre très tôt le matin lorsque les plans de lumière vient tout à fait claires et les oiseaux volent sur. L'ennuyeux, c'est mon HP Photosmart R607 Digital Camera semble aller très floue et ne peut pas prendre un peu de temps pour les photos apparaissent sur l'écran.

Je ne pouvais pas dormir beaucoup la nuit dernière et ne peut s'empêcher de remarquer que, à environ 2:30 heures ce matin, le ciel était incroyablement lumineux extérieur et le gazouillis des oiseaux ont tous été, et il a été un beau matin, il était à ce point, j'ai repéré quelque chose que je pleurais à prendre un coup comme il a été soooo beautiful. Le plus triste, c'est mon appareil photo numérique ne peut pas prendre cette photo.

Ce n'est qu'un exemple de quelque chose qui a agacé moi pendant plusieurs mois. Il ya beaucoup de photos soo je vois qu'il est nécessaire de prendre comme ils sont beaux. J'ai juste besoin d'un appareil photo qui peut faire un bon travail et peut prendre des photos au cours de la soirée, lorsque le ciel n'est pas brillant. J'espère aussi que la caméra peut compter sur aucun flash que j'ai parfois l'impression qu'il donne aa faux sentiment de la lumière qui peut détruire la photo.

Merci d'avance!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 30th, 2005, 8:06 am

• Axe
  • Genius
  • Genius
  • Loc: Sub-level 28

Message Mai 30th, 2005, 11:29 am

Le seul appareil qui peut vraiment faire ce que vous avez besoin est un reflex numérique, car vous pouvez obtenir des objectifs interchangeables.

Le problème est, de ce fait réel REAL pricey rapide. Quel est votre budget comme?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 30th, 2005, 12:18 pm

Axe a écrit:
Le seul appareil qui peut vraiment faire ce que vous avez besoin est un reflex numérique, car vous pouvez obtenir des objectifs interchangeables.

Le problème est, de ce fait réel REAL pricey rapide. Quel est votre budget comme?

Je ne suis pas fussed sur le budget. Je crois que chercher à tout plus de £ 1000 est peut-être irréaliste pour le moment. Mais c'est quelque chose que je serais à économiser pour.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mai 30th, 2005, 1:35 pm

Vous voudrez peut-être regarder le Nikon D70 avec 18-70mm f/3.5-4.5G ED-IF AF-S DX kit objectif.

C'est un combo pour vous aider à démarrer. Pour les plus sombres plans mais, vous allez avoir un trépied.
  • Truce
  • Guru
  • Guru
  • No Avatar
  • Loc: Washington DC

Message Mai 30th, 2005, 5:49 pm

Eh bien, c'est 2 pour le D70. J'allais à recommander avant même de voir votre message Axe!

Obtenir un trépied et de tirer en mode manuel avec une longue vitesse d'obturation.... vous allez l'adorer.
  • Axe
  • Genius
  • Genius

Message Mai 30th, 2005, 8:46 pm

Ouais, le D70s nice budget pour ce genre, il en vient de démarrer. Ive a obtenu la D100 moi-même et l'amour tout à ce sujet. I wouldnt commerce pour ra D70, peu importe quoi, mais si youve jamais eu les caractéristiques de la D100 et grip MB-D100, vous ne pourrez pas manquer sur la D70 :)
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mai 31st, 2005, 12:53 am

Le D70 est. Je vais jeter un coup d'oeil autour de cela. Merci beaucoup et Axe trêve!

Very much appreciated!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités