Vous venez d'acheter ces deux parce que j'étais intéressé à avoir un appareil qui pourrait faire long zoom, et que de stabiliser l'image. Tentatives fois et a décidé sur le Sony. Vous ne savez pas si j'ai eu un mauvais échantillon ou quoi, mais les images Canon semblait flou. Toutefois, il est un très bel appareil de manutention, avec beaucoup d'options. I really love my Sony DSC-H1. Il traite si bien et je me suis habitué à la mise en page très rapidement. Manuel des options pour l'ouverture et la vitesse d'obturation de vous permettre d'obtenir des images PERFECT. La plupart de mes plans sont d'une netteté remarquable, à l'exception de non-flash en intérieur des photos. Toutefois l'image stabiliztion flou caractéristique tient vraiment à un minimum. LOVE IT! La caméra se concentre très rapidement à l'intérieur et à l'extérieur et il n'ya presque pas de décalage d'obturation. Flash est très bien ainsi et a une portée plus grande que les Canons. Love qu'il NMH est livré avec 2 batteries et le chargeur est inclus dans le coût de l'appareil! Si facile à emballer des pièces de rechange et s'ils meurent, vous pouvez toujours utiliser des lessives en une pincée. Les caméras en mode macro produit ÉTOURDISSEMENT résultats - beaucoup plus claire et plus forte que j'ai été en mesure de réaliser avec le Canon S2IS. Voici quelques-uns des clichés que j'ai découvert sur le Sony. L'intérieur des images prises sans flash sont un peu plus orange que jaimerais (même après correction de la balance des blancs) et la correction de balance des blancs ne sont pas disponibles en mode Auto. Vous ne pouvez pas zoomer en mode vidéo (que vous pouvez faire avec le Canon S2IS). Im pas trop inquiète car je ne serais pas besoin de cette fonctionnalité. J'ai déjà un Sony TRV-70 pour la vidéo. Le Sony est aussi un défaut de la simple «scène options" que le Canon a (comme la neige, du feuillage, etc), mais comme la qualité d'image est plus important que les options de plaisir, j'ai pris avec le Sony.
Pour être honnête, avec ces appareils photo ultra zoom de vente à 500 $ ou moins, vous ne pouvez pas attendre la perfection. Les compromis sont inévitables. Si l'argent est un problème pour vous, ici, sont des solutions de rechange à envisager.
J'ai testé mes amis Canon S50 il ya un moment et je pense que ses images ont été meilleurs que l'une de ces caméras zoom. Le plus récent d'entre eux est la S70. Avantage de ce modèle est qu'il dispose d'un éventail plus large (28mm équivalent). Toutefois, sa performance en faible luminosité ne sont pas censés être bons. Aussi, si vous n'avez pas besoin de zoom ou ne veulent pas payer pour la stabilisation de l'image d'une autre belle option qui est moins cher que le Power Shot Pro est le Canon G6. Il faut beaucoup de photos!
Bonne chance!
Partie II 7-25-05
Ayant eu quelques jours de plus à expérimenter avec mon nouveau DSC-H1, j'ai constaté qu'il ya un réglage de la balance des blancs personnalisé qui fonctionne bien mieux que les préréglages de l'intérieur pour non-flash tir. Il n'est pas accessible en mode Auto, mais thats à prévoir.
L'intérieur des images prises avec cette coutume balance des blancs ne semblent pas "orange" en aucune façon! Im très soulagé que j'ai trouvé cette option!