Numéro 2 est ma sélection, pour plusieurs raisons:
1. Il semble plus professionnelle
2. il est beaucoup plus lisible
3. Ce n'est pas si chaotique.
Ive fait des entreprises de conception de carte, dans le passé, et je peux vous donner quelques conseils:
La simplicité est la clé. Arrière-plans sont sympas, mais trop cher et ils vous détourner de l'information sur la carte, et les informations sur la carte est la chose la plus importante à ce sujet.
Si vous voulez être flashy, et de rendre la carte se démarquer, il existe d'autres façons de le faire sans nuire à la lisibilité. Essayez de trouver une imprimante qui ne lettrage en relief, ou d'une feuille d'impression, ou même des cartes translucides.
Poursuivant avec le thème de la simplicité, essayez d'utiliser une police Serif. San-serif polices de caractères, mais ils cool, ne sont pas aussi lisibles que les polices serif. Si vous devez aller à un style de police, assurez-vous qu'il est simple et lisible. Old style anglais, les polices sont un non-non. Theyre grand jeu pour les logos, mais si vous essayez de vous assurez-vous que quelqu'un se souvient de votre nom de société, ils devraient être en mesure de le lire

Maintenant, sur les raisons de la deuxième carte, comme au cours de la première carte:
1. Le nom de la compagnie se démarque. RJS. Son droit au centre, grand et facile à lire. Je n'ai pas forcément lu le "Motorsport" sur la première partie aller, mais ce n'est pas vraiment question. Je me souviens de RJS et je peux le regarder dans l'annuaire du téléphone si je dois.
2. Les autres informations suit une logique de flux, et même si vous avez utilisé un san-serif font, vous avez choisi une lecture un.
3. Arrière-plan. La première carte est difficile à lire et à la confusion, à cause de l'arrière-plan. Le deuxième a un fond de carte, qui ajoute une pointe à la carte, sans surcharger l'information.
de toute façon, bon travail sur le deuxième, et espérons que cette aide.