Voting Chart

Nombre total de votes : 7

Wat is better?

•  
    1
  •  
    2

Carte de visite

• Skirge
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: nashua nh
  • Status: Offline

Message Mai 1st, 2005, 9:44 pm

Hey guys! mon père travaille dans un magasin de moto en NH, et il et i sont de bons amis avec son patron et j'ai trouvé que la carte de visite que quelqu'un a créé certaines des choses comme des fautes de frappe n mauvaise adresse

il a vu mon travail et je voudrais créer un nouveau je me demandais une sorcière est mieux

Numéro 1
http://img93.echo.cx/img93/4040/scard5ax.gif

ou

Numéro 2
http://img152.echo.cx/img152/5522/smotorsport9nd.gif

merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 1st, 2005, 9:44 pm

• ScienceOfSpock
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Las Vegas

Message Mai 2nd, 2005, 12:46 am

Numéro 2 est ma sélection, pour plusieurs raisons:
1. Il semble plus professionnelle
2. il est beaucoup plus lisible
3. Ce n'est pas si chaotique.

Ive fait des entreprises de conception de carte, dans le passé, et je peux vous donner quelques conseils:
La simplicité est la clé. Arrière-plans sont sympas, mais trop cher et ils vous détourner de l'information sur la carte, et les informations sur la carte est la chose la plus importante à ce sujet.
Si vous voulez être flashy, et de rendre la carte se démarquer, il existe d'autres façons de le faire sans nuire à la lisibilité. Essayez de trouver une imprimante qui ne lettrage en relief, ou d'une feuille d'impression, ou même des cartes translucides.

Poursuivant avec le thème de la simplicité, essayez d'utiliser une police Serif. San-serif polices de caractères, mais ils cool, ne sont pas aussi lisibles que les polices serif. Si vous devez aller à un style de police, assurez-vous qu'il est simple et lisible. Old style anglais, les polices sont un non-non. Theyre grand jeu pour les logos, mais si vous essayez de vous assurez-vous que quelqu'un se souvient de votre nom de société, ils devraient être en mesure de le lire :)

Maintenant, sur les raisons de la deuxième carte, comme au cours de la première carte:
1. Le nom de la compagnie se démarque. RJS. Son droit au centre, grand et facile à lire. Je n'ai pas forcément lu le "Motorsport" sur la première partie aller, mais ce n'est pas vraiment question. Je me souviens de RJS et je peux le regarder dans l'annuaire du téléphone si je dois.
2. Les autres informations suit une logique de flux, et même si vous avez utilisé un san-serif font, vous avez choisi une lecture un.
3. Arrière-plan. La première carte est difficile à lire et à la confusion, à cause de l'arrière-plan. Le deuxième a un fond de carte, qui ajoute une pointe à la carte, sans surcharger l'information.

de toute façon, bon travail sur le deuxième, et espérons que cette aide.
  • mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Mai 2nd, 2005, 1:06 am

Je pense que ScienceOfSpock a donné un grand critique pour vous, je suis d'accord sur tous les comptes sauf pour les caractères de commentaire.

Sans Serif si le type de caractères utilisé correctement dans la variation et la taille peut être aussi lisible que empattements. Je l'avoue, pour mon CV, carte de visite et papier à en-tête-je faire un Serif caractères - mais seulement parce que cela fonctionne avec la mise en page et mon logo.

Typefaces sont difficiles en général - ont chacun une personnalité ou une identité, si vous voulez, ce qui représente le sujet dont il renforce. Je me récurer mes propres polices ou la recherche de nouvelles pendant des heures, selon le projet et le style implicite étant que je puisse trouver le bon match....

Dans ce cas, le type de caractères (ou polices), vous devez utiliser doit tenir compte de la société elle-même. Jamais la conception des choses simplement pour garnir - ont une raison pour tout ce que vous faites.

Sinon, Id-dire au-dessus de la critique a raison.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Mai 8th, 2005, 6:19 pm

Je pense que le deuxième exemple est votre meilleur pari. Je ne pense que vous devriez faire de l'arrière-plan afin que le plus léger de type noir se détache plus. Son genre de difficultés à lire et je sais que cela peut être un lil nit pointilleux mais darkin l'ombre et de la mettre en un peu.
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • Vladdrac
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Louisville, Ky

Message Mai 8th, 2005, 7:33 pm

Bien que je pense que tous les points où bien couverts, j'irais pour le second aussi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités