Cartoon Programmes

• Dubya
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Janvier 24th, 2005, 9:31 pm

Je sais que vous êtes probablement attend quelque chose au sujet de dessins animés du samedi matin, ici, mais en fait, j'ai une autre question. Quel est le tout bon logiciel de dessin, de préférence freeware, que je peux avoir plusieurs couches et image par image editing? J'ai toujours voulu faire mes propres dessins animés en utilisant mes nombreuses voix, mais je ne pouvais pas trouver un programme décent de le faire avec.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 24th, 2005, 9:31 pm

• mr_darek
  • Expert
  • Expert

Message Janvier 25th, 2005, 12:04 am

Je recommande de Macromedia Flash MX.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 25th, 2005, 4:54 am

Flash serait ma recommandation, aussi bien. Il vous donne des couches, des cadres et audio capabililty. En outre, la capacité d'exporter vers plusieurs formats, si vous vouliez, vous pourriez passer à la vidéo.
- dM
  • DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia

Message Janvier 26th, 2005, 7:25 pm

il existe des applications conçues pour des cellules d'animation, ne peut pas penser de tout a été il ya un moment depuis que j'ai été en cela, mais comme les autres l'ont dit, le flash est probablement le meilleur pari. aussi bien pour la distribution, vous pourrez diffuser sur le web ou la télévision de qualité et de graver sur dvd. très flexible. Je trouve certains des outils de dessin un peu désagréable de temps en temps.

et de la bonne chose est qu'il ya beaucoup d'animation autour de flash sur le web, et il ya beaucoup de tutoriels et des ressources pour vous aider à commencer.
  • Jaw
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Minneapolis, MN

Message Janvier 26th, 2005, 7:31 pm

Non à de nombreux programmes gratuits là qui vous donnera assez de flexibilité. Je propose comme d'autres l'ont. Utilisez Flash .. Vous pouvez oignon et l'importation de fichiers wav.

Si vous avez déjà Photoshop ou Illustrator, notez que vous pouvez utiliser des calques et de changer l'opacité de chaque couche. Vous pouvez essentiellement en fondu d'une couche qui est, tout comme l'oignon dépouillement.
  • DR01D
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Australia

Message Janvier 26th, 2005, 7:47 pm

dépend également de ce style aussi. J'ai vu des animations qui ont été fait dans les applications 3D et rendues avec une cellule de shader. est vraiment cool. effectivement, il ya beaucoup de dessins animés que l'utilisation d'éléments 3D dans les ces jours-ci.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités