Challenge-moi

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Mars 24th, 2008, 6:48 pm

Je tiens à vous tous de saisir cette occasion pour moi de contester des travaux sur certains Digital Design stuff. Ive a obtenu une série d'importantes interviews à venir dans quelques semaines (je ne invité il ya quelques jours) et il est essentiel de faire i un portefeuille avec une bonne gamme de travailler avec moi. J'ai quelques bribes ici et là mais vraiment rien de ce qui vient à l'esprit comme étant digne d'un portefeuille.

Si vous souhaitez, id apprécions beaucoup de suggestions et les défis que possible au cours de la prochaine semaine ou deux.

Merci.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 24th, 2008, 6:48 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 24th, 2008, 7:12 pm

Interviews et où?
Quel genre de choses vous ont-ils fait?
Strong with this one, the sudo is.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mars 24th, 2008, 7:16 pm

3 entretiens dans un collège à l'Edinburgh nouveau. Je suis également à la recherche de travail à temps plein en tant que concepteur graphique (formation fournie), à une entreprise locale qui est en expansion. Donc, je pense qu'il pourrait être sympa de montrer les choses devraient-ils m'interviewer.

Les trois cours ive demandée (un seul des malades qui choisissent d'aller à) sont Higher National Diplomas in Professional Photography, communication visuelle, design d'intérieur et de la 3D. Itll être amusant de voir ce que chacun de ces cours sont, je sais pas jusqu'à ce que les entretiens sont en cours de route.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2008, 7:29 pm

Aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai pas obtenu un poste une fois parce que je n'ai pas suffisamment de connaissances sur l'entreprise et ce qu'ils voulaient de moi. Raison d'être parce que j'ai obtenu de l'entrevue au téléphone et il n'a pas pris sur moi de comprendre ce que la société a été avant tout, je suis allé sur les po

Im confondue, est-ce pour obtenir une entrevue dans une sorte de programme de l'enseignement supérieur ou d'un entretien d'embauche? :scratchhead:
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mars 24th, 2008, 7:33 pm

L'entrevue est pour un cours dans un collège im espoir d'y assister.

Im aussi dans le processus de demande pour un emploi dans une entreprise locale, pour une partie du travail pourrait être utilisé pour montrer mon niveau de développement.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Mars 24th, 2008, 7:48 pm

Vous pourriez faire un modèle 3D d'une chambre pleine de choses, que youve pris des photos de. Objectif de la précision dans les loisirs à partir de photos. Yould à la pratique la manière de prendre des photos faciles à créer des modèles de création de modèles et de photos.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mars 24th, 2008, 8:20 pm

Revoir tous les concours d'art numérique, et tout que vous avez déjà participé à pas, faire quelque chose par l'intermédiaire de la concurrence des lignes directrices.

Dans l'intervalle, envoyez un PM à Nucleo et de faire connaissance avec lui. Hes relativement local à vous dans le Royaume-Uni et est incroyable avec l'art numérique et pourrait vous donner quelques conseils.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • jameson5555
  • Bronze Robot
  • Bronze Member
  • Loc: Phoenix, AZ

Message Mars 28th, 2008, 3:53 pm

Quote:
Revoir tous les concours d'art numérique, et tout que vous avez déjà participé à pas, faire quelque chose par l'intermédiaire de la concurrence des lignes directrices.

Voilà ce que j'allais dire. Il ya seulement un couple d'entrées pour la nature des cadeaux comp .. itd être cool de voir ce que vous trouver. Vous pouvez toujours faire une grande image qui fonctionne pour votre portefeuille et l'optimiser au concours avant de soumettre les spécifications.
phoenix web design

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités