Changer les couleurs dans Photoshop

• kanexpo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: Geneva, Bangkok
  • Status: Offline

Message Mai 16th, 2006, 6:45 am

Salut Lads,

Je voudrais faire de ce tee-shirt blanc bleu, sans utiliser le seau, comment faire?

Image

Anyone know? Fondamentalement, je tiens à concevoir le "away" shirt.

Merci à somnoler
http://www.o2domains.com | http://www.kanju.jp
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 16th, 2006, 6:45 am

• Albert_chu
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Mai 18th, 2006, 9:29 pm

Salut,
un peu de sa possible d'utiliser les pinceaux .. si vous disposé à consacrer une heure comme il est .. une autre façon d'utiliser l'outil baguette magique et d'en tirer une forme autour du t-shirt et de l'inverser afin u avoir l'intérieur de le t-shirt .. puis sélectionnez la couleur pour le bleu que u want.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Mai 19th, 2006, 2:08 am

Albert_chu a écrit:
Salut,
un peu de sa possible d'utiliser les pinceaux .. si vous disposé à consacrer une heure comme il est .. une autre façon d'utiliser l'outil baguette magique et d'en tirer une forme autour du t-shirt et de l'inverser afin u avoir l'intérieur de le t-shirt .. puis sélectionnez la couleur pour le bleu que u want.

J'ai joué avec sur ce graphique, l'autre jour, et utilisé la baguette magique. Le seul problème, c'est quand vous sélectionnez la baguette magique à l'extérieur de l'image n'importe où sur le blanc, il sélectionne aussi les manches des chemises. Il s'agit d'une douleur dans le cul, mais si vous êtes prêt à jouer à propos de cet outil de dessin puis juste une ligne le long des manches serait assez bon pour vous permettre de jouer sur le graphique avec plus de la baguette magique en utilisant l'outil.

Je ne suis pas familier avec tout ce que Photoshop (bien que je suis encore en apprentissage), mais cela semble être le meilleur outil pour ce que vous essayez de faire. Le tampon de clonage pourrait aussi fonctionner en tant que bien que si vous pouvez trouver un autre shirt graphique avec le même type de couleur et de forme.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Mai 19th, 2006, 6:50 am

Pas sûr de ce que son supposé ressembler et je ne le faisais juste un côté, mais cela a pris environ 3 minutes avec une baguette magique et un seau et une touche de flou à comp pour l'aliasing.

Image

Serait un peu plus d'effort pour obtenir tout cela, mais oui, coup de baguette magique et seau sont un moyen rapide de se lancer. Ensuite, certains détails de travail avec de la peinture sur un pinceau pixel par pixel pour les lignes de base et autres.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • shishkebob
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2006, 1:18 pm

seront couches travail? coz dos quand je travaillais avec ce graphique, j'ai expérimenté avec photoshop et utilisé des couches et je pense que cela a fonctionné...ne peut tout simplement pas de rappeler une partie de ce que j'ai fait...hehe...

mais sans utiliser l'outil de seau, bien...itll prendre quelques manger de temps...
  • beautifulove
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juin 12th, 2006, 1:27 am

Je n'ai pas utilisé le photoshop pour une assez longue période! mais je suis installin demain, puis l'apprendre bien mauvais cette fois ..
  • apsblackbelt2
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: George Mason University

Message Juin 13th, 2006, 6:27 pm

Vous pouvez juste la brosse avec un pinceau rond avec la couleur que vous voulez (pas la couleur exacte, parce que vous allez changer le mode de mélange de la couche et cela va changer un peu. Mais l'ensemble brossé couche de "couleur" et il sera comme son sur la chemise. Ensuite, un zoom (ctrl et +) et prendre le lasso polygonal et faire un outil de sélection de ce dont vous avez besoin d'effacer. Effacer toutes les régions où vous avez brossé sur la ligne de la chemise, etc

Je pourrais donner un essai en une minute et de modifier mon message. Mais je ne sais pas ce que les couleurs dont vous avez besoin.
  • apsblackbelt2
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: George Mason University

Message Juin 13th, 2006, 6:40 pm

Mi es muy travail bâclé.... lol

Image

Mais oui, je ne savais pas ce que les couleurs et de tous.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités