Coin Operated Electric échecs!

• Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Point Hope Alaska
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2007, 6:17 am

Cette image a été créé par moi-même avec beaucoup d'aide avec une souris et 3D Studio Max!

Ce programme a été difficile pour moi d'apprendre à ce point, il m'a fallu dix ans, je suis un lent apprentissage. LOL

N'hésitez pas à commenter! J'ai quelques nifty "de montrer des scènes de mon expérience d'apprentissage.

Merci d'avance.!

Image

et mon bureau virtuel, je possède tous ces livres, je suis obsédé par l'efficacité d'apprendre à animer des personnages, il s'agit d'un long et difficile montée difficile, mais je suis presque, j'ai juste besoin d'un peu de glisser!

Image

mais je ne le double emploi 21 "viewsonice des moniteurs qui sont tout simplement exceptionnel!
Je veux une carte graphique 3 surveiller, même avec deux grands écrans, les choses se encombré.

Image

Ce n'est que le plus excitant du monde que j'ai jamais rencontrés en 3D Studio Max, Maya WoWoW! Vous pouvez facilement se perdre dans ces programmes que votre créativité ne connaît pas de limites anythingis possible

Image

J'aime les jeux sûr je voudrais faire, mais il reste beaucoup de travail.
J'ai besoin de plus qu'un bon livre.

Image

et, bien sûr, un bon thème pour le jeu, c'est différent!

Quelque chose que le monde trouve intéressant, en effet!

Image

Désolé pour la longue diatribe, mais assurez-vous serais reconnaissant de tout commentaire et criticisims etc merci

[/ img]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2007, 6:17 am

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 18th, 2007, 7:22 am

J'aime la carte d'ensemble...thats awesome...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2007, 10:22 am

Tous ces éléments sont étonnants. Really nice work.
  • Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 19th, 2007, 5:35 am

Eh bien, vous n'avez pas perdu votre temps depuis 10 ans. C'est vraiment génial. J'aime la série de cartes 3D et de la plupart des échecs. Que l'un avec les Esquimaux est vraiment drôle :lol:
  • Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Point Hope Alaska

Message Mai 20th, 2007, 4:43 pm

3D Studio Max, TrueSpace, Maya, Softimage, Lightwave et de nombreux autres programmes populaires 3d ne sont que les plus fascinants de l'expérience, vous pouvez toujours être impliqué.

Photographie, vous avoir besoin de un appareil photo, et un Soumettre (s) Vous ne pouvez capturer une image de quelque chose que vous pouvez le voir.

Ce n'est pas le cas en 3D, ce que vous pouvez imaginer . RIEN, peut être créé et animé
avec plein de rendu photo-réaliste!

Vous avez plusieurs caméras avec chaque objectif et imaginables, vous êtes le directeur,

Avec la physique du monde réel, le vent: la pluie, la neige, les tempêtes, les tornades, les collisions, les étincelles, etc. RIEN

vous pouvez possiblly pense .. WoWoW! Le seul problème est .. .. la courbe d'apprentissage.

J'ai acheté tous les livres @ le coût de plusieurs milliers de dollars, a fait, c'est tout ce que je perdre mon argent!

Image

Ces 3 po d'épaisseur des livres ne sont pas orientées vers la promotion de l'élève, mais de remplir l'espace avec un besoin d'information, qui n'est pas du tout expliqué simplement suffisant pour la personne moyenne à comprendre.

Je peux facilement tout le travail d'apprentissage 3D totalement loin et ce qui m'a pris dix ans pour apprendre.

Je peux vous enseigner dans dix jours!

Voici quelques autres rendus et de quelques liens vers des trucs vidéo que j'ai faite il ya plusieurs années.

ENJOY! de façon critique et de critiquer loin. ! Je peux le prendre! go for it!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et le dernier mais non moins My Favorite Programme:

Image

Oh yeah .. voici deux liens pour l'animation.

http://majikimaje.com/Hunting.zip

Tigluk est sur le point d'aller à la chasse, mais ensuite, il remarque, qui n'est pas, où il a pensé qu'il était!

http://majikimaje.com/ld03.zip

Le seul Drummer, est assis, la réflexion sur le bon vieux temps, quand les gens ont chanté, dansé et joué de la batterie. Soudain, il entend un bruit et "réveille"
  • Fabinator
  • Proficient
  • Proficient
  • No Avatar

Message Mai 23rd, 2007, 8:00 am

Les eskimos sont très soignées ;)
I comme une partie du texte moins....

Mais apprendre à dessiner en 3D est très intéressant, je devrais peut-être apprendre quelque temps.
  • XHA
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Mai 25th, 2007, 10:10 am

J'ai un ami qui ne la modélisation 3D. Identifiant de l'amour quelque chose à apprendre, mais n'ont pas le temps, le besoin, à la demande ou mentale.

Les scènes de la vôtre sont superbes, mais je ne suis pas un grand fan du texte. meh, avec des compétences comme ça, un travail décent dans la modélisation 3D devrait payer pour les livres en un rien de temps!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités