Coin Operated Electric échecs!

• Majik_Imaje
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Point Hope Alaska
  • Status: Offline

Message Mai 18th, 2007, 6:17 am

Cette image a été créé par moi-même avec beaucoup d'aide avec une souris et 3D Studio Max!

Ce programme a été difficile pour moi d'apprendre à ce point, il m'a fallu dix ans, je suis un lent apprentissage. LOL

N'hésitez pas à commenter! J'ai quelques nifty "de montrer des scènes de mon expérience d'apprentissage.

Merci d'avance.!

Image

et mon bureau virtuel, je possède tous ces livres, je suis obsédé par l'efficacité d'apprendre à animer des personnages, il s'agit d'un long et difficile montée difficile, mais je suis presque, j'ai juste besoin d'un peu de glisser!

Image

mais je ne le double emploi 21 "viewsonice des moniteurs qui sont tout simplement exceptionnel!
Je veux une carte graphique 3 surveiller, même avec deux grands écrans, les choses se encombré.

Image

Ce n'est que le plus excitant du monde que j'ai jamais rencontrés en 3D Studio Max, Maya WoWoW! Vous pouvez facilement se perdre dans ces programmes que votre créativité ne connaît pas de limites anythingis possible

Image

J'aime les jeux sûr je voudrais faire, mais il reste beaucoup de travail.
J'ai besoin de plus qu'un bon livre.

Image

et, bien sûr, un bon thème pour le jeu, c'est différent!

Quelque chose que le monde trouve intéressant, en effet!

Image

Désolé pour la longue diatribe, mais assurez-vous serais reconnaissant de tout commentaire et criticisims etc merci

[/ img]
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2007, 6:17 am

• righteous_trespasser
  • Scuffle
  • Genius
  • Loc: South-Africa

Message Mai 18th, 2007, 7:22 am

J'aime la carte d'ensemble...thats awesome...
Let's leave all our *plum* where it is and go live in the jungle ...
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Online

Message Mai 18th, 2007, 10:22 am